Ce Belitre est un champion du monde !
Surtout le coup du: <<J´ai joue a Zelda>>
La ou il y a la console, il n´y a pas les jeux, ca casse deja toute son histoire. Les fuseaux horaire n´etait pas les bons, meme lorsqu´il parlait de Los Angeles.
Partir a Los Angeles puis au Japon pour une simple these sur le multimedia dans son ensemble. 
qui a part moi a fait la fac ? C´est vraiment un mythoman dans la plus pure tradition. Il est certainement le seul a y croire.