CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai testé la révolution!

angelic_man
angelic_man
Niveau 9
02 octobre 2005 à 20:57:45

mrd vous faites en plein ce qu´il veut :snif:

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
02 octobre 2005 à 21:10:00

Pour ceux que ça intéresse :

Je revends la soluce de ´Super Mario 128´ sur eBay... :o))

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
02 octobre 2005 à 21:11:03

Moi je vous dit que j´ai testé la branlette epagniole, rohhh.......

Sniffle
Sniffle
Niveau 5
02 octobre 2005 à 21:22:50

Moi j´ai tester la Xbox 720, la PS4 et la Gamecône.

soupalogon
soupalogon
Niveau 6
02 octobre 2005 à 21:50:52

arretez vos conneries, à force de l´engueler vous sortez de ses bétises, j´ai entendu que la Revo n´était qu´au stade de prototype et qu´aucunes version n´était jouables. N´importe quoi, la version proposé à l´E3 est la version finale, le prototype s´est arrété début 2005. Je rapel que la console va sortir courant 2006, il doit forcément y avoir un prototype jouable de la console. Je ne dit pas que notre amis à raison mais que vous vous dites des conneries maintenant pour le croire il nous faudrais des photos en effet...

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:53:14

Il s´est trahi tout seul dès le début du topic :fier: Bon j´avoue, je l´ai aidé un peu :o)) mais ce mec un mytho, ça c´est sur...

firefinger_revo
firefinger_revo
Niveau 8
02 octobre 2005 à 22:47:34

:rire: :rire: :rire: :rire

tonyboy1
tonyboy1
Niveau 6
03 octobre 2005 à 00:05:47

chuis en train de jouer a super mario sunshine 32 au Gamecylindre 3 et et le clone cybernetique de la femme au petit frere de bowser apparu dans super mario sunshine 27 ben elle me fait un super canon lazer trou noir qui a été construit par la copie de l´arriere petit cousin de sosie a wario.C´est le PDG de Nintendo qui me la offert c mon meilleur pote il dine chez moi a tout les dimanche.

--PhenixWhite--
--PhenixWhite--
Niveau 6
03 octobre 2005 à 00:11:09

il en tien une couche se mec

mais au fet ca y est il a compri il poste plus

dsl de l´avoir up

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
03 octobre 2005 à 00:14:04

C´est po grave, il faut que les autres puissent en profiter aussi :o)) Une telle connerie, c´est énorme

tonyboy1
tonyboy1
Niveau 6
03 octobre 2005 à 00:22:31

J´ai aussi essayé resident evil 9.4 version unplugged et la je joue au XBox 1080 et dans Halo 18 jme fait tuer part un extraterrestre gigantesquemais vu que jai sorti mon superfusil a torpille tete chercheuse de glace et AARGH JME FAIT BOUFFER LA CERVELLE PAR UNE GUEPE A BRAS BLEU ET NON JECHAPE MON COCA SUR MON PLAYSTATION 53 VERSION PLATINE!!!!! AAARRRGH!!!!SAUVEZ MOI!!!!

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
03 octobre 2005 à 00:23:25

TG :)

tonyboy1
tonyboy1
Niveau 6
03 octobre 2005 à 00:25:11

dsl

paellota
paellota
Niveau 10
03 octobre 2005 à 00:25:37

pourquoi des topics comme ça tiennent aussi longtemps???

Ah ben ouais chuis con, parce que des mecs comme moi postent dessus

Bon, on le laisse couler une bonne fois

Hello climt, tjs pas couché? (après on laisse couler)

dread282601
dread282601
Niveau 10
03 octobre 2005 à 01:53:34

LOLLLL sa faisais longtemps ke je métais pas marré dmeme!!!!!!!!!! Belitre tes trop mon idole AHAHAHAHAHAHA KE TU FAIS PITIÉ MON HOMME

Noe1603
Noe1603
Niveau 10
03 octobre 2005 à 04:05:58

bah allez, une photo de toi avec la révo, sa serait sympa lol^^

oustshakur
oustshakur
Niveau 6
03 octobre 2005 à 11:44:09

laissez tomber c´est juste Cali qui fait la pub pour son album :rire2:

Chubby
Chubby
Niveau 10
03 octobre 2005 à 12:08:39

voir ce genre de topic en haut de page c le niveau du forum hein?

Bactail
Bactail
Niveau 8
03 octobre 2005 à 17:19:07

moi g pu teste la revo avec belitre et on a essayer le remake du premier zelda mais tout en 3D le jeux ce joue avec 3 mannettes, une paire de lunnettes et la nintendo DS, au debut on na un peu de difficulter a jouer mais on aprent assez vite :-)

Fox_McCloud
Fox_McCloud
Niveau 3
03 octobre 2005 à 17:28:21

:rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment