En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'ai testé la révolution!
angelic_man
Niveau 9
02 octobre 2005 à 20:57:45
mrd vous faites en plein ce qu´il veut
Pocketstarman
Niveau 9
02 octobre 2005 à 21:10:00
Pour ceux que ça intéresse :
Je revends la soluce de ´Super Mario 128´ sur eBay...
Afrogame
Niveau 9
02 octobre 2005 à 21:11:03
Moi je vous dit que j´ai testé la branlette epagniole, rohhh.......
Sniffle
Niveau 5
02 octobre 2005 à 21:22:50
Moi j´ai tester la Xbox 720, la PS4 et la Gamecône.
soupalogon
Niveau 6
02 octobre 2005 à 21:50:52
arretez vos conneries, à force de l´engueler vous sortez de ses bétises, j´ai entendu que la Revo n´était qu´au stade de prototype et qu´aucunes version n´était jouables. N´importe quoi, la version proposé à l´E3 est la version finale, le prototype s´est arrété début 2005. Je rapel que la console va sortir courant 2006, il doit forcément y avoir un prototype jouable de la console. Je ne dit pas que notre amis à raison mais que vous vous dites des conneries maintenant pour le croire il nous faudrais des photos en effet...
climteastwood2
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:53:14
Il s´est trahi tout seul dès le début du topic Bon j´avoue, je l´ai aidé un peu mais ce mec un mytho, ça c´est sur...
firefinger_revo
Niveau 8
02 octobre 2005 à 22:47:34
:rire
tonyboy1
Niveau 6
03 octobre 2005 à 00:05:47
chuis en train de jouer a super mario sunshine 32 au Gamecylindre 3 et et le clone cybernetique de la femme au petit frere de bowser apparu dans super mario sunshine 27 ben elle me fait un super canon lazer trou noir qui a été construit par la copie de l´arriere petit cousin de sosie a wario.C´est le PDG de Nintendo qui me la offert c mon meilleur pote il dine chez moi a tout les dimanche.
--PhenixWhite--
Niveau 6
03 octobre 2005 à 00:11:09
il en tien une couche se mec
mais au fet ca y est il a compri il poste plus
dsl de l´avoir up
climteastwood2
Niveau 10
03 octobre 2005 à 00:14:04
C´est po grave, il faut que les autres puissent en profiter aussi Une telle connerie, c´est énorme
tonyboy1
Niveau 6
03 octobre 2005 à 00:22:31
J´ai aussi essayé resident evil 9.4 version unplugged et la je joue au XBox 1080 et dans Halo 18 jme fait tuer part un extraterrestre gigantesquemais vu que jai sorti mon superfusil a torpille tete chercheuse de glace et AARGH JME FAIT BOUFFER LA CERVELLE PAR UNE GUEPE A BRAS BLEU ET NON JECHAPE MON COCA SUR MON PLAYSTATION 53 VERSION PLATINE!!!!! AAARRRGH!!!!SAUVEZ MOI!!!!
climteastwood2
Niveau 10
03 octobre 2005 à 00:23:25
TG
tonyboy1
Niveau 6
03 octobre 2005 à 00:25:11
dsl
paellota
Niveau 10
03 octobre 2005 à 00:25:37
pourquoi des topics comme ça tiennent aussi longtemps???
Ah ben ouais chuis con, parce que des mecs comme moi postent dessus
Bon, on le laisse couler une bonne fois
Hello climt, tjs pas couché? (après on laisse couler)
dread282601
Niveau 10
03 octobre 2005 à 01:53:34
LOLLLL sa faisais longtemps ke je métais pas marré dmeme!!!!!!!!!! Belitre tes trop mon idole AHAHAHAHAHAHA KE TU FAIS PITIÉ MON HOMME
Noe1603
Niveau 10
03 octobre 2005 à 04:05:58
bah allez, une photo de toi avec la révo, sa serait sympa lol^^
oustshakur
Niveau 6
03 octobre 2005 à 11:44:09
laissez tomber c´est juste Cali qui fait la pub pour son album
Chubby
Niveau 10
03 octobre 2005 à 12:08:39
voir ce genre de topic en haut de page c le niveau du forum hein?
Bactail
Niveau 8
03 octobre 2005 à 17:19:07
moi g pu teste la revo avec belitre et on a essayer le remake du premier zelda mais tout en 3D le jeux ce joue avec 3 mannettes, une paire de lunnettes et la nintendo DS, au debut on na un peu de difficulter a jouer mais on aprent assez vite