En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'ai testé la révolution!
Belitre
Niveau 5
02 octobre 2005 à 19:34:18
Non,demain j´étudie la demande en matière de connexions internet au japon(je vous rappelle que ma thèse porte sur le multimédia dans son ensemble).
Mr_Net
Niveau 7
02 octobre 2005 à 19:35:59
hé blitre est ke t au japon en ce moment??
Belitre
Niveau 5
02 octobre 2005 à 19:37:38
Oui pourquoi?
Hilarie
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:37:47
moi ma these, c´est sur les sale con sur les forum!
benicecold3000
Niveau 9
02 octobre 2005 à 19:38:22
---Mode Gros boulet sans frontieres activee--- chuis degoute j´aurais jamais dû acheter tales of onyva la jouabilite et pas du tout adaptee. ---Mode Gros boulet sans frontieres desactivee---
A part ca delitre gratifie nous encore de tes experiences,tu verrais comment on rigole derriere nos ecrans.
benicecold3000
mister-homer
Niveau 7
02 octobre 2005 à 19:39:34
Ah Ok , en plus tu comprends même pas que je viens de te qualifier de mythomane (en sous entendu) aaaa t´es au japon avec ton pote, bras droit de Satoru Iwata??J´espère que t´a révisé tes fuseaux horaires!! Il est quelle heure?
exterminatix
Niveau 9
02 octobre 2005 à 19:39:57
Car à Tokyo il est 4 Heures du mat, si ta du boulot demain va te coucher et ne prends plus de drogues désormais.
PS : Ton adresse IP se situe en France, tu es derrière un proxy ?
Mr_Net
Niveau 7
02 octobre 2005 à 19:40:36
puije savoir comment t´écris avec les lettre normal et pas avec les lettres japonaise et de tout facon au japon sa marche pas les sites avec des lettres normal alors faudrait que t´arrête sa
sinpave
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:49:34
Moi j´ai ma Revolution chez moi !
et moi j´ai une preuve en image : http://www.bestofparoles.com/grandes/jenifer_marevolution.jpg
Mr_Net
Niveau 7
02 octobre 2005 à 19:56:11
ok mais arreter on a l´air gay a faire tout ses truc la vraiment supide laissont couler ce topic
Twins
Niveau 9
02 octobre 2005 à 19:59:50
hier j ais demander a chigerou miyamoto (sorry pour les faut) s il avis manger une et tenez vous bien il ma dit oui !! !!!!!
Twins
Niveau 9
02 octobre 2005 à 20:00:58
´´ une pomm´´ sorry
sinpave
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:07:32
Moi j´ai pu jouer à la PS3 chez la marmotte de chez Milka !
Afrogame
Niveau 9
02 octobre 2005 à 20:07:43
Moi ce week end j´ai testé la branlette espagniole
meta-ridley93
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:12:44
La Révolution en est qu´au stade de prototype, aucune n´est jouable, et les jeux le sont encore moins... faut arrêter le shit mon coco
belvlad
Niveau 4
02 octobre 2005 à 20:30:42
T´as l´air vachement heureux pour quelqu´un qui veut partager sa joie... Dis moi, ils sont comment les graphismes ? Et tu as pu jouer en ligne ? J´espère au moins qu´ils t´ont fait essayer Batalion Wars 2 !! !
.................... Serieux, Serious Gamer est encore plus crédible...
angelic_man
Niveau 9
02 octobre 2005 à 20:38:01
eh les mecs jpeux savoir pourquoi vous arretez pas de poster comme ca on sais tous que c´est un vieux drogué. vous arretez pas de démentir ce qu´il dit (et vous avez parfaitement raison) mais c´est en plein ca qu´il veut.
rockly
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:45:25
mister-homer Posté le 02 octobre 2005 à 19:31:36
Boulet de Belitre...rolala "a poo like we never do" je pense pas qu´un ptit Geek fanatique qui passe sont temps a jouer a donjon et dragon à la fac soit invité cordialament a essayer la revo :D
...meuh c est bien donjons et dragon !
blackryu
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:49:44
un peu de calme les enfants
si tu es vraiment au japon, prouve le, montre nous une photo quelque chose qui justifie ta presence la ba
parce que a quelque chose d´enorme comme ca sans preuve il faut etre un peu beaucoup idiot