CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai testé la révolution!

Belitre
Belitre
Niveau 5
02 octobre 2005 à 19:34:18

Non,demain j´étudie la demande en matière de connexions internet au japon(je vous rappelle que ma thèse porte sur le multimédia dans son ensemble).

Mr_Net
Mr_Net
Niveau 7
02 octobre 2005 à 19:35:59

hé blitre est ke t au japon en ce moment??

Belitre
Belitre
Niveau 5
02 octobre 2005 à 19:37:38

Oui pourquoi?

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:37:47

moi ma these, c´est sur les sale con sur les forum!

:sors:

benicecold3000
benicecold3000
Niveau 9
02 octobre 2005 à 19:38:22

---Mode Gros boulet sans frontieres activee---
chuis degoute j´aurais jamais dû acheter tales of onyva la jouabilite et pas du tout adaptee.
---Mode Gros boulet sans frontieres desactivee---

A part ca delitre gratifie nous encore de tes experiences,tu verrais comment on rigole derriere nos ecrans.

:noel: benicecold3000 :fete:

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
02 octobre 2005 à 19:39:34

Ah Ok , en plus tu comprends même pas que je viens de te qualifier de mythomane (en sous entendu) aaaa t´es au japon avec ton pote, bras droit de Satoru Iwata??J´espère que t´a révisé tes fuseaux horaires!! Il est quelle heure? :-p

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
02 octobre 2005 à 19:39:57

Car à Tokyo il est 4 Heures du mat, si ta du boulot demain va te coucher et ne prends plus de drogues désormais.

PS : Ton adresse IP se situe en France, tu es derrière un proxy ?

Mr_Net
Mr_Net
Niveau 7
02 octobre 2005 à 19:40:36

puije savoir comment t´écris avec les lettre normal et pas avec les lettres japonaise et de tout facon au japon sa marche pas les sites avec des lettres normal alors faudrait que t´arrête sa

sinpave
sinpave
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:49:34

Moi j´ai ma Revolution chez moi !

et moi j´ai une preuve en image : http://www.bestofparoles.com/grandes/jenifer_marevolution.jpg

:lol:

Mr_Net
Mr_Net
Niveau 7
02 octobre 2005 à 19:56:11

ok mais arreter on a l´air gay a faire tout ses truc la vraiment supide laissont couler ce topic

Twins
Twins
Niveau 9
02 octobre 2005 à 19:59:50

hier j ais demander a chigerou miyamoto (sorry pour les faut) s il avis manger une et tenez vous bien il ma dit oui !! !!!!!

Twins
Twins
Niveau 9
02 octobre 2005 à 20:00:58

´´ une pomm´´ sorry

sinpave
sinpave
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:07:32

Moi j´ai pu jouer à la PS3 chez la marmotte de chez Milka !

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
02 octobre 2005 à 20:07:43

Moi ce week end j´ai testé la branlette espagniole

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:12:44

La Révolution en est qu´au stade de prototype, aucune n´est jouable, et les jeux le sont encore moins... :honte:
faut arrêter le shit mon coco :-)

belvlad
belvlad
Niveau 4
02 octobre 2005 à 20:30:42

T´as l´air vachement heureux pour quelqu´un qui veut partager sa joie... Dis moi, ils sont comment les graphismes ? Et tu as pu jouer en ligne ? J´espère au moins qu´ils t´ont fait essayer Batalion Wars 2 !! !

....................
Serieux, Serious Gamer est encore plus crédible...

angelic_man
angelic_man
Niveau 9
02 octobre 2005 à 20:38:01

eh les mecs jpeux savoir pourquoi vous arretez pas de poster comme ca on sais tous que c´est un vieux drogué. vous arretez pas de démentir ce qu´il dit (et vous avez parfaitement raison) mais c´est en plein ca qu´il veut.

rockly
rockly
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:45:25

mister-homer Posté le 02 octobre 2005 à 19:31:36

Boulet de Belitre...rolala "a poo like we never do" je pense pas qu´un ptit Geek fanatique qui passe sont temps a jouer a donjon et dragon à la fac soit invité cordialament a essayer la revo :D

...meuh c est bien donjons et dragon !

blackryu
blackryu
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:49:44

un peu de calme les enfants

si tu es vraiment au japon, prouve le, montre nous une photo quelque chose qui justifie ta presence la ba

parce que a quelque chose d´enorme comme ca sans preuve il faut etre un peu beaucoup idiot

blackryu
blackryu
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:50:18

croire********

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment