Boulet de Belitre...rolala "a poo like we never do" je pense pas qu´un ptit Geek fanatique qui passe sont temps a jouer a donjon et dragon à la fac soit invité cordialament a essayer la revo :D , et surtout des jeux pas encore développés , que même gamekult et les autres invitée n´ont pas eu l´honneur d´essayer, c´est étrange nan? Rolalalala...Que va-t-on faire de lui? Et tu foutais quoi a LA? Juste pour savoir, vu que t´es censé soutenir une thèse...Et si tu passes par Kathmandu , oublie pas ta dose d´opium, t´en ora besoin pour ton voyage mystique au pays des jeux vidéo...Demain tu fais quoi?? Test de la PS3? Avec Hideo Kojima? Rien que ça ? :D