CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai testé la révolution!

benicecold3000
benicecold3000
Niveau 9
02 octobre 2005 à 13:27:17

belitre :d) tu t´est fait taupé

clinteastwood2 :d) bien joué :ok:

:noel: benicecold3000 :fete:

neoset
neoset
Niveau 5
02 octobre 2005 à 13:29:30

ha ba oui c est logique toi tu passe par los angeles pour aller au japon !!
et en plus tu aurai fait il aurait etai plus tot et non pas plus tard !! aller tes griller en plus c´etai pouri meme les boulet ne son pas tomber dans ton piege!!

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
02 octobre 2005 à 13:31:43

Belitre Posté le 02 octobre 2005 à 13:01:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah oui désolé pour tout à l´heure, en fait je suis passé par los angeles il y a trois jours et je n´ai pas réglé ma montre en arrivant au japon.

Hahahahahahahahahahaha, putain le mec :snif2:

hrvman
hrvman
Niveau 10
02 octobre 2005 à 13:51:04

ca y est ! j´ai acheté la revo ! elle est magnifique !

.......

Lugen
Lugen
Niveau 6
02 octobre 2005 à 13:57:00

Ta montre était réglée sur 3 heures du mat ?
Et tu t´es pas aperçu que t´étais pas en pleine nuit ?

croumi
croumi
Niveau 6
02 octobre 2005 à 18:45:58

moi aussi je lai acheter elle est tro bien!!!
ca sert a rien de mantir car si la revo etai deja jouable on le sorai et pui il y aurai deja des impression dans les magazine de jeux video et sur internet, aller va fair dodo il est tard....

Belitre
Belitre
Niveau 5
02 octobre 2005 à 19:04:12

Le jeu le plus convaincant que j´ai pu essayer est le zelda révo.Mr hakineda m´a fait essayer un fragment de donjon et c´est ENORME!!!On n´a aucun problème de maniement et on est tellement à fond dans le jeu qu´à la fin on est surpris de constater qu´on a pas de bonnet vert sur la tete.

croumi
croumi
Niveau 6
02 octobre 2005 à 19:09:17

mais oui c bien, aller .. au lit maintenant

powder
powder
Niveau 7
02 octobre 2005 à 19:18:54

le pire c´est qu´il continue dans sa connerie...

Mr_Net
Mr_Net
Niveau 7
02 octobre 2005 à 19:21:51

juste une petite question t´es japon la?

Belitre
Belitre
Niveau 5
02 octobre 2005 à 19:22:08

Par contre j´ai remarqué que les rpg étaient peu adaptés à la console,on ne sait plus ou donner de la tete.

powder
powder
Niveau 7
02 octobre 2005 à 19:22:39

va voir un psy mec..

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:23:48

MDR!!! :rire:

Zelda Revolution n´est meme pas a 1% de completé :rire2:

Mr_Net
Mr_Net
Niveau 7
02 octobre 2005 à 19:25:00

hé mec repond a ma question?

Belitre
Belitre
Niveau 5
02 octobre 2005 à 19:25:12

Excuse moi mais de nous deux je suis le seul à l´avoir testée,donc je suis mieux informé que toi.

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:25:49

oh! au faite, moi , Myamoto! il ma donné 1 revolution + leur dernier jeux qui sortira sur revolution --> Tales Of Symphonie! [pas symphonia!]

sa dechire sa race!! :ouch:
ah! j´ai aussi un jeux minable du nom de Baten Kaitos 4 mais c´est tout :-)

des question? :rire2:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:27:54

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00011/00011793_000_finale.htm

[une preuve! ]

la c´est moi qui se bat sur tales of symphonie! :ok:

Belitre
Belitre
Niveau 5
02 octobre 2005 à 19:29:38

Il est comment baten kaitos 4? Le scénario est bien pensé?

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:31:32

trop bien! O_O

Tales of symphonie encore plus :ok:

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
02 octobre 2005 à 19:31:36

Boulet de Belitre...rolala "a poo like we never do" je pense pas qu´un ptit Geek fanatique qui passe sont temps a jouer a donjon et dragon à la fac soit invité cordialament a essayer la revo :D , et surtout des jeux pas encore développés , que même gamekult et les autres invitée n´ont pas eu l´honneur d´essayer, c´est étrange nan? Rolalalala...Que va-t-on faire de lui? Et tu foutais quoi a LA? Juste pour savoir, vu que t´es censé soutenir une thèse...Et si tu passes par Kathmandu , oublie pas ta dose d´opium, t´en ora besoin pour ton voyage mystique au pays des jeux vidéo...Demain tu fais quoi?? Test de la PS3? Avec Hideo Kojima? Rien que ça ? :D

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment