CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Revo:dernière espoir de Nintendo?

nintendo_78
nintendo_78
Niveau 6
30 septembre 2005 à 23:24:51

Aura-t-il son honneur face à la PS3,360?

je-sai-pa
je-sai-pa
Niveau 9
30 septembre 2005 à 23:26:21

face a la xbox 360 je sais ps parec ke c kan meme un sacré morceau mais face a la ps3 la revo n´en fera qu´une bouché...

AucesHero
AucesHero
Niveau 5
30 septembre 2005 à 23:29:09

jespere que tu as raison, mais il faut pas se leurer non plus :)

Mr_Net
Mr_Net
Niveau 7
30 septembre 2005 à 23:29:32

ben moi je pense que oui car c la seul qui apporte quelque chose de nouveau les autres gardes le mm systeme mais c vrai que nous n´avons pas tout vu de la x360,ni de la ps3 et ni de la revolution

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
30 septembre 2005 à 23:32:26

je pense franchement que la revolution va mieu marcher que la game cube ...

je pense serieusement quelle va cartoner.

je-sai-pa
je-sai-pa
Niveau 9
30 septembre 2005 à 23:33:04

non mai cv mort pour la ps3 fo pa se leurer c´est la ps2 mais avec un new design. la seul nouveauté ke j´y voi pour l´instan c le san fil donc ya pa de koi fair peur alor ke microsoft kan il s´investisse dan kelk chose il rigol pas donc fo fair gafe...

rising001
rising001
Niveau 10
30 septembre 2005 à 23:40:29

la revo va à coup sur bien fonctionner, y´a pas de doute à avoir, mais la ps3 elle va faire un carton à court terme seulement.

rising001
rising001
Niveau 10
30 septembre 2005 à 23:45:20

chez sony, meme si ils font faillite, le directeur lui meme sera capable des prendre des charettes, d´y mettre des ps3 dedans et de les tiré dans la rue pour pouvoir vendre les ps3...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
01 octobre 2005 à 00:52:11

Si sony se plante avec sa PS3 ils seront très mal surtout que certaine de leur filiale ne marche presque pas...

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
01 octobre 2005 à 00:55:15

Nintendo a dit qu´il souhaitait redevenir leader du marché avec la revo.....atendez vous a du tres lourd niveau marketing pandent un an!!!

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
01 octobre 2005 à 00:57:49

J´èspère que tendo va se bouger niveau marketing parceque avec la GC c´était pas trop sa^^

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
01 octobre 2005 à 12:33:20

On ce rapelle des pubs de Gamecubes, c´était bof par rapport a la xbox avec l´évolution de l´homme !! !

nintendo_78
nintendo_78
Niveau 6
02 octobre 2005 à 10:02:47

je l´espère vraiment que la revo gagnera...mais sera-t-elle plus accepté par rapport à la GC?

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
02 octobre 2005 à 10:27:31

ça sa dépendre de la mentalité des joueurs...je trouve que maintenant les gamers sont plus accros aux graphismes bluffant que a un pur fun avec de l´originalité!!!moi j´avoue que je me situe dans ce dernier cas, même si un jeu n´a pas des graphismes révolutionnaire mais qui me permet d´utiliser une console d´une nouvelle façon et que les jeux ne sont pas des déjas vu , j´opte pr celle là!!! donc faudra voir mais je fais confiance à nintendo je les suit depuis la nes et ils m´ont jamais déçu!!!!

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
02 octobre 2005 à 11:48:22

Pourquoi derniere espoir ? Oo nintendo et pas pret d´arreter il gagne de l´argent ils ont pas a perte -_-

L´innovation va attirer beaucoup de monde. L´engument et enorme depuis que le controller a etait devoilé.

Aprés que nintendo revienne reprendre sa couronne et son trône ca serai trop beau ;) .

C´est a esperé que nintendo fera d´énorme coup de pub deriere.

sane08
sane08
Niveau 6
02 octobre 2005 à 12:27:17

moi en tous cas je suis sur que la revo va etre un carton plein comme pour la 360 pour les raison suivante.
nintendo avait inniové avec la nintendo, la ds (joystick, ecran tactil) mais pas vraiment avec la game cube ce qui a du lui causé pas mal de tord a ca sorti, mais maintenant que il remette un tonne d´innovation je pense que tous ceux qui on eu des console nintendo vont au moin se rappellé de leur experience de gamer et une parti reviendrons sur la revo. (et pour la 360 vu que MS est bien en place on leur fait plus confiance pas comme pour la xbox one ou on avait peur du syndrome dreamcast).

Bigboo2
Bigboo2
Niveau 8
02 octobre 2005 à 12:55:01

Roh dernier faut pas abuser ^_^
C´est pas le dernier espoir de Nintendo... N´oublions pas que Nintendo a en ce moment 4 consoles portables sur le marché qui se vendent très bien ( GBA, SP, DS et GBM ), même si ça marchera peut être pas fort sur sa console de salon Nintendo est loin d´être HS :>

Perso, je pense pas que la révo arrivera à s´imposer vraiment face à la concurrence... Tendo se lance plus dans un marché "parallèle"...Et je vois mal les actuls joueurs Ps2 se lancer dans ce genre d´innovations :/
Mais chuis quasi sûr qu´on va passer de sacrés bons moments avec la Révo (Rétro, Gyro, Hits Tendo en perspective, WiFi connection... que du bonheur en perspective ^^)

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
02 octobre 2005 à 13:22:14

moi,je pense qu´elle a réellement ses chances,car c´est l´outsider! celle qu´on attend pas! Beaucoup de monde ont été déçu et par les attitudes mensongères de Sony et par leur consoles qui sont de piètres qualités avec une quantité de bons jeux très faibles!De plus,Sony commence à perdre les éditeurs auquel il était lié comme Square et d´autres.Toutes ces personnes abusées par Sony vont se tourner vers des constructeurs concurrents que ce soit Nintendo ou Microsoft! je pense que Sony perdra des parts de marché pour la prochaine génération de console! :ok:

Stefanus
Stefanus
Niveau 4
02 octobre 2005 à 13:24:17

Je l´espère!!!

Bigboo2
Bigboo2
Niveau 8
02 octobre 2005 à 13:59:18

Déjà c´est sûr que si Sony prend trop de retard pour sortir sa console, je doute fort que les joueurs attendrons sagement avec le peu de bon jeux PS2 prévus pour 2006... Mais du moment que Sony sortira une console avec le mot "Playstation" dedans, il fera un gros succès... Mais la 360 est bien partie pour grignoter un sacré nombre de part de marché à Sony.
Et Tendo qui nous sort l´artillerie lourde à côté de tout ça, ça va faire mal : >
Pour l´instant, même si la 360 est sur les feux de la rampe, Tendo et Sony sont loin d´avoir tout déballé et nous réserve sûrement encore kkes surprises ^_^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment