CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Revo:dernière espoir de Nintendo?

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:31:20

"A si, j´ai du grandir entre temps..."

J´ai 25 ans et je prends toujours autant de plaisir à jouer à Zelda ou à Mario. L´exemple type du jeu bidon : SSBM. Un jeu ultra simple avec des personnages tous plus "enfantins" les un que les autre, et ben j´y ai passer des heures et je ne pas en dire autant d´aucun jeu PS2 que je possède. Le gros point fort de Nintendo ? L´amusement !
Si tu pense que choisir une autre console est u signe de maturité je te répondrai qu´il s´agit plus d´une image de marque pour ton ego. Alors s´il te plais ne vient pas mettre ton age sur le tapis...

grosbra2
grosbra2
Niveau 8
03 octobre 2005 à 18:34:33

lut perso la gamecube ne m´a pas interresser car il n´y avais que resident evil 4 qui me bottais alors j´ai pris la xbox et la perso encore une fois j´ai trouver plein de jeu super A+

Bob_et_Joe
Bob_et_Joe
Niveau 8
03 octobre 2005 à 18:36:23

Je n´ai pris aucun chiffre mais c´est seulement par la qualité des graphiques qu´on voit la différence.

"Pour moi les mariosport battent n´importe quel autre jeux de sport"

:rire: juste cette phrase là prouve à quel point tu es aveugle... :rire:

"mariokart est 100 fois mieux que twistedmeta"

P-t mais si tu compare à GT4 ou tous les autres jeux de course populaire, tu va te rendre compte que Mario Kart est bas ds la liste...

Et pour votre information j´avais un N64(j´avais que 8ans) et j´adorais tous les jeux avec Mario... jusqu´à ce que je découvre(11 ans) qu´il y ait d´autres consoles avec de meilleurs jeux...

Et si vous voulez que je retourne sur le Forum PS3, arrêter de me répondre...

Et je ne suis pas un Pro-Sony ni un Anti-N mais plus un Pro-PS2 (je ne vais surment pas m´acheter la PS3... et p-t meme la révolution qui sait...)

Nephtis
Nephtis
Niveau 5
03 octobre 2005 à 18:49:20

N´cha
Oui, même si Nintendo se plante il sera encore là, mais pas en super forme...attendons de voir si les jeux vont suivre, si c´est la cas ça ira, sinon, c´est la raclé assurée !

gogs7
gogs7
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:57:52

la revo vas cartonner
la ps3 vas marcher
la xbox va foiré

mes pronostics :rire:

nintendo_78
nintendo_78
Niveau 6
03 octobre 2005 à 19:02:49

la revo va faire rever,la ps3 va marcher et la 360,elle,elle est morte a l´avance... :lol:

frere-masseur
frere-masseur
Niveau 3
03 octobre 2005 à 19:28:10

Il ne faut pas critiqué la x-box 360 trop séverement. Microsoft a reussis a ´approprié bien des fan et de plus il possedent les fond pour s,imposé. La ps3 possèdes suffisament de fan pour subsisté uniquement de cette façon pour ses début et certain trouvent en effet des point favorable a la ps3 et donc voudront l,acheté autrement que de réputation.
Sinon la révolution arrivera a s,imposé de 1 par son gameplay qui s´assure different et de par la tranche d´age qui la suit depuis des anné.

Je pense personnelement que tout commenceras a se joué 6 mois après la sortit des consoles. A ce momment nous pourront donner des diagnostic clairs.

mi-link
mi-link
Niveau 4
03 octobre 2005 à 19:32:30

entre les les trois console celle qui l´emportera sera celle qui proposera

mi-link
mi-link
Niveau 4
03 octobre 2005 à 19:36:31

:desole:
je n´ai pas pu terminé mon message donc je disai entre les les trois console celle qui l´emportera sera celle qui proposera un prix abordable et une qualité et originalité de jeux

Mr_Net
Mr_Net
Niveau 7
03 octobre 2005 à 19:40:46

A si, j´ai du grandir entre temps...

ouais tu t dit oh j´aime mieux jouer a gta pour écraser les prostituer et me satisfaire avec les fille virtuels nue,nom mais kestu veux moi j´aime mieux jouer a donkey konga avec ma meuf (ce ki est trés rigolo)au lieu d´écraser des prostituées non mais kel mentlité on ses joueur si on peut apeller sa joueur ou encore playboy mansion oh c amusant de voir des filles virtuels se deshabiller non mais kel connerie de jeux video ou s´en von tous ses connard au support de gta a vrai dire jmen fou carrément

mi-link
mi-link
Niveau 4
03 octobre 2005 à 19:44:47

:question mr_net j´ai pas bien compris ce que t´a dis

nintendo_78
nintendo_78
Niveau 6
03 octobre 2005 à 20:34:10

go go!revo!!!

giantWario
giantWario
Niveau 8
04 octobre 2005 à 00:48:46

P-t mais si tu compare à GT4 ou tous les autres jeux de course populaire, tu va te rendre compte que Mario Kart est bas ds la liste...

Gta c´est pas un jeu de course, d´ailleurs je considère même pas ça comme un jeu. J´aime bien l´idée d´un jeu où on a une totale liberté mais contrairement à ce que dise plusieurs personnes GTA n´offre aucune liberté puisque peut-importe ce que tu fais tu est automatiquement un salaud complètement con qui écrase des gens et volent des voitures pour le plaisir. La seule façon d´être un bon gars dans GTA c´est de ne rien faire...de toute façon tu es sur le forum révo alors j´espère que tu ne pensais pas que tu trouverais des fan de GTA par ici.

"Pour moi les mariosport battent n´importe quel autre jeux de sport"

juste cette phrase là prouve à quel point tu es aveugle...

Et bien oui je préfére cent fois plus un jeu amusant qu´un jeu où on à l´impression de regarder un canal de sport. Les mario sport au moins c´est fantaisiste mais c´est vrai que c´est loin d´être mes jeux préféré de toute façon.

Je n´ai pris aucun chiffre mais c´est seulement par la qualité des graphiques qu´on voit la différence.

Celle là j´ai même pas besoin de répondre tellement c´est con :rire:

Et si vous voulez que je retourne sur le Forum PS3, arrêter de me répondre...

Ben finalement j´aimerais bien que tu reste, j´ai rit 10 minutes en lisant les conneries que tu avais écris. Tu me donnes envie d´aller sur le forum PS3 juste pour lire les conneries que disent les pro-sony!

rising001
rising001
Niveau 10
04 octobre 2005 à 01:03:12

sony, l´assasssin de la Dreamcast de Sega :snif:

Sega pour l´éternité dans nos coeur :ok:

silverjacob
silverjacob
Niveau 7
04 octobre 2005 à 17:55:52

eh ben
je vien de lire environ tt le topic et ca se voi ke c le forum de la revoultion....

franchement ouvrez les yeux. vs croyez ke la revolution va marché ?? fau pa deconé depuis ke sony est arrivé sur le marché les vents de sega ( sniff ) et e nintendo nont cesser de chuter, ormis les mega hit tels ke zelda et... c a pres tt dailleurs pck kd on voir k´ac un titre comme RE4 les vente ne decole pa plu ke sa... koi 1 millions d´exemplaire vendu a tt cassé qq chose kom sa.

fau etre réaliste et moi ki est ue ma premier console jeune ( 4ans... c limite le debil mental a ce niv ) ki etai une Snes je pense ke si on reste objectif la revolution ne peu pa marcher kom vs avez lair de l´esperer..
sony ne va faire ke rester leader et on va voir la Xbox 360 monté en puissance ( le fai kel sort en 1ere va surement laidé ) mais la revolution.. elle tomberas ds l´oubli, des editeurs comme EA commence a ne mm plu dvp certain jeux pour Nintendo..

certes les dvpeur vont nous sortir qq inovation mais lattente de la plu par de joueur de nos jrs c pa l´inovation mais bien le realismes et on peu dir ke sur ce point nin tendo na pa encor tt compris. si en plu il continu a sobstiné sur la kestion du on line c fini pour eux ( et encor ke je croi kil on + ou - annoncé des jeux online sur revolution)

reste le marché des consoles portables.... nn mais kel idée de dvp 2 CP en mm temps ?? ! comme si le fai ke sony envahisse ce marché ne soi pa suffissant il fau kil se fasse concurence a eux mm.... halucinant

bon ts ca pour dir ke sauf miracle on un virage 270° de la par de la politik de nintendo il for possible kil en soit réduit a dvp des jeux chez les concurent comme SEGA.. c dommage

essaye d eme pa minsulter apres ce post ki va surement fair rager qq1 et leur donner envie de faie fuzé les insultes

silverjacob
silverjacob
Niveau 7
04 octobre 2005 à 17:58:35

giantwario ===> redard avant de parler

GT = grand turismo
alr si c pa un jeu de voitures .......

Bob_et_Joe
Bob_et_Joe
Niveau 8
04 octobre 2005 à 18:19:30

Je savais que les Pro-N étaient aveugles mais au point de ne pas connaitre un des meilleurs du PS2...

C´est vrai que sur Révolution, il va n´y avoir qu´une seule sorte de jeux : les jeux merdiques de nintendo. Pensez vous vrm que EA va dévelloppé leurs jeux sur toutes les consoles mais que sur Révolution il vont tout modifié pour s´adapter au concept de la zapette??

Résultat: Seul nintendo va dévellopper des jeux avec cette technologie... Imaginez-vous jouer à RE ou à NHL avec la zapette... Il va avoir peu de jeu en 3D qui marche avec la zapette. Les meilleurs jeux avec la zapette vont etre... Sarswars en 2D!!! :rire:

C´est sur que tu doit aimer les mariosport puisqu´il n´y a que sa sur Gamecube, des marios. Tu as bien du t´habituer à l´apprécier...

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:20:32

nintendo is..dead

silverjacob
silverjacob
Niveau 7
04 octobre 2005 à 18:35:33

bob_et_joe ==> sale bolos la zapette kom tu dis si bien on peu sent servir kom d´une manette,
alr renseigne toi av de dire de la mrd

mi-link
mi-link
Niveau 4
04 octobre 2005 à 18:48:53

bob_et_joe déja sa s´écrit Starswars pas sarswars :sarcastic:
et nintendo va inventé une coque pour la manettes pour les autres jeux

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment