P-t mais si tu compare à GT4 ou tous les autres jeux de course populaire, tu va te rendre compte que Mario Kart est bas ds la liste...
Gta c´est pas un jeu de course, d´ailleurs je considère même pas ça comme un jeu. J´aime bien l´idée d´un jeu où on a une totale liberté mais contrairement à ce que dise plusieurs personnes GTA n´offre aucune liberté puisque peut-importe ce que tu fais tu est automatiquement un salaud complètement con qui écrase des gens et volent des voitures pour le plaisir. La seule façon d´être un bon gars dans GTA c´est de ne rien faire...de toute façon tu es sur le forum révo alors j´espère que tu ne pensais pas que tu trouverais des fan de GTA par ici.
"Pour moi les mariosport battent n´importe quel autre jeux de sport"
juste cette phrase là prouve à quel point tu es aveugle...
Et bien oui je préfére cent fois plus un jeu amusant qu´un jeu où on à l´impression de regarder un canal de sport. Les mario sport au moins c´est fantaisiste mais c´est vrai que c´est loin d´être mes jeux préféré de toute façon.
Je n´ai pris aucun chiffre mais c´est seulement par la qualité des graphiques qu´on voit la différence.
Celle là j´ai même pas besoin de répondre tellement c´est con
Et si vous voulez que je retourne sur le Forum PS3, arrêter de me répondre...
Ben finalement j´aimerais bien que tu reste, j´ai rit 10 minutes en lisant les conneries que tu avais écris. Tu me donnes envie d´aller sur le forum PS3 juste pour lire les conneries que disent les pro-sony!