CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Revo:dernière espoir de Nintendo?

colonelhunter
colonelhunter
Niveau 6
04 octobre 2005 à 19:43:42

"ouais tu t dit oh j´aime mieux jouer a gta pour écraser les prostituer et me satisfaire avec les fille virtuels nue"

Non j´ai jamais dis sa..... J´te parles plus de jeux comme MGS, GT4, kill zone, etc...

Des jeux pourris y en a sur toutes les consoles et y en aura toujours. Mais j´vais pas te faire un dessin.

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:57:30

""eh ben
je vien de lire environ tt le topic et ca se voi ke c le forum de la revoultion...."""

Rien qu´à voir comment tu écrit on sait qu´on vas lire des anneries

"""franchement ouvrez les yeux. vs croyez ke la revolution va marché ?? fau pa deconé depuis ke sony est arrivé sur le marché les vents de sega ( sniff ) et e nintendo nont cesser de chuter, ormis les mega hit tels ke zelda et... c a pres tt dailleurs pck kd on voir k´ac un titre comme RE4 les vente ne decole pa plu ke sa... koi 1 millions d´exemplaire vendu a tt cassé qq chose kom sa. """

Et pourquoi elle ne marcherait pas? Parce que sony est leader aujourd´hui ils le seront encore plus demain et Nintendo va baisser? Tu te base sur les ventes d´une géneration pour déterminer celle de la suivante, ce qui est absurde.
Il n´y a pas que Zelda comme hit sur GC, RE4 s´est trés bien vendu en Europe et aux USA, on voit que tu parle sans savoir.

"""fau etre réaliste et moi ki est ue ma premier console jeune ( 4ans... c limite le debil mental a ce niv ) ki etai une Snes je pense ke si on reste objectif la revolution ne peu pa marcher kom vs avez lair de l´esperer.. """

Attend là... Parce que tu a eu une SNES tu peux affirmer que la Revolution est nulle? No comment.
On dirait que peu de chose on changer depuis que tu as 4ans.

"""sony ne va faire ke rester leader et on va voir la Xbox 360 monté en puissance ( le fai kel sort en 1ere va surement laidé ) mais la revolution.. elle tomberas ds l´oubli, des editeurs comme EA commence a ne mm plu dvp certain jeux pour Nintendo.."""

T´es tu au moin renseigné sur la réaction des tiers avant de dire çà? Tout les avis sont positif et beaucoup ont des projet pour la Revolution, même EA est trés interessé pour sa game de sport. Et je ne sais pas où tu as vu que les developpeurs developper de moin en moin pour Nintendo, d´ailleurs, même si c´était le cas pour la GC çà ne voudrait pas dire que çà le sera pour la Revolution.

"""certes les dvpeur vont nous sortir qq inovation mais lattente de la plu par de joueur de nos jrs c pa l´inovation mais bien le realismes et on peu dir ke sur ce point nin tendo na pa encor tt compris."""

Qui est tu pour dire que le public ne veut pas d´innovation? Si c´était le cas alors explique moi le succés de la DS face à la PSP on ne peut plus classique, et les résultat du sondage nextgen de famitsu dans lequel la Revolution arrive premiére.

"""si en plu il continu a sobstiné sur la kestion du on line c fini pour eux ( et encor ke je croi kil on + ou - annoncé des jeux online sur revolution)"""

:gne:
Nintendo va sombrer parce qu´ils veulent faire du online? C´est pas un peu bête? Si.
Quand on connait la qualité des jeux multijoueurs de Nintendo, on comprend que le online ne peut qu´être trés benefique.
D´autant que le online de Nintendo se sera pas du tout négligé, puisqu´il est désormais trés important pour eux.

"""reste le marché des consoles portables.... nn mais kel idée de dvp 2 CP en mm temps ?? ! comme si le fai ke sony envahisse ce marché ne soi pa suffissant il fau kil se fasse concurence a eux mm.... halucinant """

Encore une fois tu parle sans savoir.
La DS est devant la PSP et la sorti de la GBmicro n´a pas fait chuter les vente de la DS. La GBA continu de se vendre, ainsi que ses jeux. Nintendo réussi donc à faire cohabiter ses deux consoles, et çà c´est fort.
Halucinant tes bêtises (pour rester poli)

"""bon ts ca pour dir ke sauf miracle on un virage 270° de la par de la politik de nintendo il for possible kil en soit réduit a dvp des jeux chez les concurent comme SEGA.. c dommage """

Grande nouvelle pour toi, le virage est dejà fait, Nintendo a changer de président depuis la sortie de la GC, et sa politique a beaucoup changer à cette occasion. Encore une fois (on ne les compte plus) tu parles sans t´être renseigné sur la nouvelle politique de la firme (etendre et redresser le marché, s´attirer les petits developpeurs qui n´ont pas les moyen financier de se lancer, permettre aux developpeurs de laisser libre cour à leur imagination, d´explorer de nouvelles voix, parce qu´il ne faut pas croire que les developpeur ne sont là que pour le fric, si il sont développeur c´est qu´ils aiment le JV et que çà leur ferait plaisir de pouvoir changer un peu de genre de jeux, si bien sûr le succés est là, fin de la longue paranthése).
A noter que la Revolution est la premiére console entiérement pensée par Saturu Iwata (la GC c´était encore Hiroshi Yamaushi), la DS aussi a était pensée sous la direction d´Iwata. La DS et la Revolution sont l´aboutissement de la nouvelle politique de Nintendo.
Autre chose, on ne peut pas comparer Nintendo et SEGA car la santé financiére de Nintendo est trés bonne, ce sont eus qui font le plus de benefice, et ils ont un gros trésor de guerre, contrairement à Sega qui n´allait pas bien du tout avant même la sorti de la Dreamcast.

"""essaye d eme pa minsulter apres ce post ki va surement fair rager qq1 et leur donner envie de faie fuzé les insultes"""

J´ai essayer de me retenir, mais si tu ne veux pas d´insulte arrete de dire n´importe quoi.

mustu
mustu
Niveau 9
04 octobre 2005 à 20:05:18

:oui:
Nintendo est en très bonne santé, sony est maitre depuis 10 ans mais avant ca nintendo a régné 20 ans et a vendu beaucoup plus que sony ai pu vendre en 10 ans, de plus sony est en mauvaise santé ( les autres branches de la firme vont très mal) si il va resté quelqu un sur consoles se sera belle et bien... Microsoft( lol avec l argent que il ont il finiront bien par faire couler tous le monde)

edwar_fullmetal
edwar_fullmetal
Niveau 1
04 octobre 2005 à 20:07:55

moi je dis la 360 :nonnon:
elle est trp vilaine franchement jepréfére mon pc il prent fear,half life2,domm3 a fond de cher font jimagine pa le pois de la console 50kg :lol:
enfin tous sa pur dire que la révolution ç´annonce bien térrible vivement kil sorte un zelda dessus impassient de voir la qualiter a létat pur!!

silverjacob
silverjacob
Niveau 7
04 octobre 2005 à 21:18:45

bon alr vu la taille de ta critik je vai prend sa comme tu la fai pt par pt

=> je me base sur les ventes dune génération pour determiné celle de la suivante pck si tu regarde les ventes des consoles nintendo ne fon ke baissé depuis leur 1er console
RE4 C bien vendu ?? ?? excuse-moi il est vrai ka l´echelle du cube il s´est bien vendu mais si tu compar o ventes sur les concurentes t uverra ke c vraimenet pa grand chose comparer a un halo 2 ou GT4

=>si g di sa ct unikement pour precisement ke je suis pa PS2 man ki di juste pour le plaisir ke ce ke fai nintendo c dla mrd

=> je me sui p-e un peu avancé mais on verra a la sortie si c éditeurs voudront tjr dvp des jeux sur revolution lorskils vont voir les ventes kel peu générer ( aparement CAPCOM a dja décidé de ne plus dvp sinteressé a nintendo puiske je nai vu aucun RE5 prevu sur cette console ).

=> jaimerai bien ke tu me montre les ventes de la DS et PSP sur le mm laps de temps pck si pour linstant la DS c p-e pck´elle est sorti avant. excuse moi mais pour pa mal de gens ( moi nn inclus daileur) si tu leur prospose dun coté un console de jeu ac un stylet ki revolution la facon de joué mai ac auccune autre fonctionalité et d´un autre une console ki autre du son, des video, des foto et la possiblilité pour 100eur de plus bah ta vite fai ton choix si tu ten fou un minimum du stylet...

=> sur ce pt ce n´est pa ce ke g voulu dire et javoue ke la g mis de la mrd. en faite le truc c ke pas mal de jrs sont interessé par le jeux on-line surtt les joueurs PC ki aimerai bien joué sur console mais en restant connecter sur les serveurs de jeux européens ou mondiaux. alr si il veulent sacheter une console il ne vont surement pa en acheté une ki noffre pa cette possibilité

=>tu dis sa mais la GB micro nest pa sorti en europe ni o en amérique ( si je ne me trompe) et il klr ke c deux marchée sont bien different de celui nipon alr pour linstant on ne peu rien dire sur la GB micro.

=> kd on voi ke leur console n´etai mm pa prete pour l´E3 alr ke les concurents etai remonter a blocs on est droit de se dire ke mm si il ya eu un changement de politik et de direction, si la revolution sort 1ans ap les autres ca va encor se ressentir sur les ventes comme pour la GC.

p-e ke nintendo tiendra le cou ac sa console Nexgen et placera la barre au nivo de ces concurent (et franchement depui le temp ke je joue sur leur console c tt le mal ke je leur souhaite pck je nai vraiment pa envie d´acheter une PS3 ) mais si ce nest pa le cas ca riske d´etre cho pour eux

silverjacob
silverjacob
Niveau 7
04 octobre 2005 à 21:25:26

o faite toi ki est super bien renseigner

depuis ke la direction a changé est-ce-que nintenedo est revenu sur le fai de faire payer des jeux de NES, SNES, N64 sur la revolution ?? ? jeux bien evidement amortis, et amortis des 10aine de fois et il veulent encor nous faire payer ?? ?

de quoi nous convaicre d´acheté cette console

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:51:51

"""( aparement CAPCOM a dja décidé de ne plus dvp sinteressé a nintendo puiske je nai vu aucun RE5 prevu sur cette console )."""

Il ne l´ont pas anoncé parce que la console n´a pas encore été devoillé. Pareil pour Sonic.

"Nintendo of America n´a pas tardé à réagir suite à l´annonce de la sortie sur Xbox 360 et PlayStation 3 de Resident Evil 5. La voix de nombreux fans qui ont vivement réagit, surpris de l´absence de la Nintendo Revolution dans l´annonce de Capcom, a été entendu.

Et Nintendo rassure ! Capcom a bien l´intention de sortir l´épisode sur Revolution, mais l´annonce ne s´effectuera qu´une fois la console dévoilée ! Ce n´est un mystère pour personne, la Revolution est de loin la console la moins avancée des next-gen, s´entend dans sa phase de développement.

Rappelons tout de même que Capcom n´a jamais fermé la porte à un portage sur plusieurs supports de Resident Evil 5. Le jeu peut donc débarquer sur PC, PSP, DS, Phantom (quoi j´ai dit une connerie !) , etc..."

http://www.consoles-games.com/revolution/voir.php?inc=voir_news&num_news=11927

Pour les ventes de la DS je vais te faire un petit récapitulatif des ventes au japon (où elle sont sortie en même temps) des derniéres semaines.

du 25 au 31 juillet
1. Nintendo DS - 44 518 / 1 234 280
2. PlayStation 2 - 33 705 / 1 218 291
3. PSP - 20 031 / 1 090 560
4. Game Boy Advance SP - 12 555 / 434 640
5. GameCube - 3 147 / 136 161
6. Game Boy Advance - 530 / 15 260
7. Xbox - 196 / 8 766

du 1er au 7 août
1. Nintendo DS - 43 665 / 1 277 945
2. Playstation 2 - 34 057 / 1 252 348
3. PSP - 20 571 / 1 111 131
4. Game Boy Advance SP - 12 107 / 446 747
5. GameCube - 4 445 / 140 606
6. Game Boy Advance - 419 / 15 679
7. Xbox - 228 / 8 994

8 au 14 août
Sortie de Jump Super Star
1. Nintendo DS 103 095 / 1 381 040
2. PlayStation 2 37 041 / 1 289 389
3. PSP 25 100 / 1 136 231
4. Game Boy Advance SP 19 958 / 466 705
5. GameCube 3 799 / 144 405
6. Game Boy Advance 708 / 16 387
7. Xbox 202 / 9 196

du 15 au 21 août
1. Nintendo DS - 80 945 / 1 461 985
2. PlayStation 2 - 33 292 / 1 322 681
3. PSP - 23 923 / 1 160 154
4. Game Boy Advance SP - 16 721 / 483 426
5. GameCube - 3 960 / 148 365
6. Game Boy Advance - 822 / 17 209
7. Xbox - 263 / 9 459

du 22 au 28 août
1. Nintendo DS - 57 313 / 1 519 298
2. PlayStation 2 - 27 161 / 1 349 842
3. PSP - 20 322 / 1 180 476
4. Game Boy Advance SP - 11 144 / 494 570
5. GameCube - 2 586 / 150 951
6. Game Boy Advance - 652 / 17 861
7. Xbox - 130 9 589

du 29/08 au 04/09
1. Nintendo DS - 58 579 / 1 577 877
2. Playstation 2 - 26 282 / 1 376 124
3. PSP - 22 610 / 1 203 086
4. Game Boy Advance SP - 11 081 / 505 651
5. GameCube - 2 388 / 153 339
6. Game Boy Advance - 538 / 18 399
7. Xbox - 198 / 9 787

5 au 11 septembre
1. Nintendo DS - 47 239 / 1 625 116
2. PlayStation 2 - 26 156 / 1 402 280
3. PSP - 22 133 / 1 225 219
4. Game Boy Advance SP - 8 997 / 514 648
5. GameCube - 1 923 / 155 262
6. Game Boy Advance - 506 / 18 845
7. Xbox - 118 / 9 905

du 12 au 18 septembre
1. Game Boy Micro - 170 306 / 170 306
2. Nintendo DS - 72 167 / 1 697 283
3. PSP - 70 152 / 1 295 371
4. PlayStation 2 - 24 396 / 1 426 676
5. Game Boy Advance SP - 11 147 / 525 795
6. GameCube - 1 882 / 157 144
7. Game Boy Advance - 624 / 19 469
8. Xbox - 109 / 10 014
La PSP malgrés la sorti de son jeu le plus attendu (winning eleven 9), de l´umd de FF et du nouveau colori (blanc), n´arrive pas à passer devant la DS qui elle n´avait pas de HITS sortie cette semaine. De plus on voit que la GBM n´a pas fait baisser les ventes de la DS, donc les machines Nintendo cohabitent et ne se fond pas concurence.

du 19 au 25 septembre
1. Nintendo DS - 68 123 / 1 765 406
2. PSP - 50 629 / 1 346 000
3. Game Boy Micro - 46 529 / 216 835
4. PlayStation 2 - 25 518 / 1 452 194
5. Game Boy Advance SP - 12 483 / 538 278
6. GameCube - 2 267 / 159 411
7. Game Boy Advance - 448 / 19 917
8. Xbox - 98 / 10 112
La PSP aprés la sortie de WE9, chute de 20000, la DS ne perd que 3000

Voilà

giantWario
giantWario
Niveau 8
04 octobre 2005 à 22:55:02

Lol merde c´est vraiment trop cool d´écouter les pro-sony. J´ai bien fait de te dire de revenir bob et joe ton dernier commentaire ma encore fait plus rire que le premier! Ça serait un peu long de récapituler toute les erreurs marrantes que silverjacob et bob et joe on fait alors je laisse ça à quelqu´un qui à plus de volonté et de temps libre. En attendant continuer de venir sur ce topic pour dire vos conneries, vos commentaire très mal informé et vous contredire vous-même, vous êtes 10 fois plus drôle qu´un sketch de Monthy Python! C´est à se demandé si c´est les retardés qui achètent la PS2 ou si la PS2 rend les gens retardés?Il faudrait peut-être faire un topic sur cette question :rire:

angel-61
angel-61
Niveau 12
04 octobre 2005 à 23:38:34

Juste une chose, toutes les fonctionnalités de la PSP ben la DS le fait aussi comme le fait d´écouter de la musique etc, je l´ai entendu sur pas mal de forum. Donc faut arreter de dire que la PSP est multifonction par rapport à la DS.
Et sinon entre Nintendo, Microsoft et Sony, celui qui devrait avoir le plus peur dans la prochaine génération de console et bien c´est Sony car Nintendo et Microsoft sont bourrés de tunes par rapport à Sony, ils peuvent se permettre de faire une console qui marche pas et d´en refaire encore une aprés alors que Sony non.
Et plus sérieusement, le prix de la PS3 mais franchement ?? ? faut etre quand meme riche pour l´acheter et je vous parle pas des jeux ... qui seront le prix de la DS quand ils sortiront lol. Pour le meme prix chez Nintendo vous aurez surement la Révolution et la DS avec des jeux lollll.

Bob_et_Joe
Bob_et_Joe
Niveau 8
05 octobre 2005 à 03:23:16

"Et sinon entre Nintendo, Microsoft et Sony, celui qui devrait avoir le plus peur dans la prochaine génération de console et bien c´est Sony car Nintendo et Microsoft sont bourrés"

En disant que Microsoft et Nintendo peuvent se planter, tu veux donc dire que Microsoft et Big-N peuvent se permettrent des erreurs?
Alors vous croyez que Sony va essayer de nous console pourrie en risquant leur vie? je ne crois pas moi...

giantWario :d) est-ce que c´est parce qu´il te manque d´idées que tu ne répond plus...

"nintendo va inventé une coque pour la manettes pour les autres jeux"

Et bien, on dirait que leur nouveau gameplay "révolutionnaire" ne sera pas si utile que sa s´il doivent vendre une autre manette...

Vous vous faites tous avoir : 2 manettes différents à acheter pour pouvoir jouer a tous les jeux, il vous revende de (très)vieux jeux, ils vous vende 3 console pareil (GBA,GBASP,GBAMicro)

giantWario
giantWario
Niveau 8
05 octobre 2005 à 03:48:00

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

On se fait avoir! Lol merde ce type est trop marrant et je vois pas à quoi ça sers de te répondre, c´est pas trop difficile de voir ce qui est con dans ce que tu dit j´ai besoin de le faire remarquer à tout le monde! Mais bon si tu y tiens je vais te répondre

Oui Nintendo et Microsoft peuvent se permettre de faire des erreurs (et ils vont sûrement en faire comme tout le monde) car ils ont une bonne réserves d´argent contrairement à Sony. Oui ils ont fait beaucoups d´argent avec la PS1 et la PS2 mais ils l´ont aussitôt dépenser dans plein de truc con comme leurs PS2 amélioré qui se vendaient beaucoups trop cher et leurs ont fait perdre 3 millions de dollars...je me souviens pas trop du nom de cette console tellement çca n´a pas duré longtemps, quelqu´un peut me le rappeler? Bien sûr ils sont loin d´être en faillite mais les 3 dernières années n´ont pas été très bonne pour eux contrairement à Big N et microsoft.

«Alors vous croyez que Sony va essayer de nous console pourrie en risquant leur vie? je ne crois pas moi...» Euh tu peut répéter en Français? :rire:

Les 3 GBA c´est pour attirer du nouveau monde, à moins d´être riche personne ne va acheter les 3.

Pour les vieux jeux je te ferais remarquer que presque personne ne les à acheter à par quelque nostalgiques qui n´ont sans doute plus le vieux Nintendo alors je peux savoir qui tu inclut dans ton «vous vous faîtes avoir»? Et oui c´était un bon coup marketing de les sortir de la part de Nintendo vu le fait que ces jeux ne leurs ont presque rien coûter à produire et qu´ils ont vendu tout leurs stock (remarque ils en avaient pas fait beaucoups.)

En attendant j´espère vraiment te revoir bientôt et essais de faire des messages plus long pour qu´on se marre encore plus! Moi en tout cas maintenant lorsque je veux m´amuser je n´écoute plus le spectacle d´un humoriste, je vais sur le forum PS2 et PS3!

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
05 octobre 2005 à 06:59:54

"""Et bien, on dirait que leur nouveau gameplay "révolutionnaire" ne sera pas si utile que sa s´il doivent vendre une autre manette..."""

Ils sortent une manette plus classique pour jouer au jeu de maniére plus conventionnelle, pour les éditeur tiers qui sont fainéants, bien qu´ils ne le soit pas. Ca ne veut pas dire que la telemanette ne sera pas utilisée, elle sera beaucoup plus utilisée que la manette classique, il ne faut pas être un génie pour comprendre.

silverjacob
silverjacob
Niveau 7
05 octobre 2005 à 11:49:53

giantwario==> g pas de PS2 alr tg stp

jedivrai => le joueurs japonai sont deffirents des joueurss europeens et amricains et je contest pa le fait ke nintendo est leader au japon mais ds les autres pays c differents. et si ta les mm trucs comparatifs mais en erope et au USA jaimerai bien les voir

pour le truc de la manette y ont ue raison de sorti un format plu conventionel pour ke les editeurs tiers ki feront preuve de peu d´imagination puisse kd mm sortir des jeux sur revolution. mais en mm si on compar au stylet de la DS ki est tt aussi revolutionnair, comb1 d´éditeurs utilise cette capacité a fond ( hormis nintendo )?? la plupar du temps on peu sent servir mai il est preferable d´utilisé les touches

et puis pour ke les éditeurs tiers dvp des jeux specifik a la revolution dc nutilisant ke la télécomande il faudrai ke la console se vendent bcp car sinon les benif kil vont en tirer de seron pa enorme et cela les obligera a dvp des jeux multi console, bien plu rentable.

silverjacob
silverjacob
Niveau 7
05 octobre 2005 à 11:51:10

va voir larticle sur ce site qui est km mm fait par des nintendomaniacs

http://salon.p-nintendo.com/articles/D-668-1.html

nintendo_78
nintendo_78
Niveau 6
05 octobre 2005 à 15:21:01

Mais qui est pour la révolution?Moi et...?

Innake
Innake
Niveau 6
05 octobre 2005 à 15:48:35

lool Giant wario, jsuis d´accord avec toi sur tous les points, siverjacob avec son ortographe d´un gamin de 4 ans et ses arguments bidons ne fait pas le poids :rire:

Et puis tu dis qu´on se fait avoir, mais libre a nous d´acheter les jeux que nous fait nintendo...

Innake
Innake
Niveau 6
05 octobre 2005 à 16:11:51

lool Giant wario, jsuis d´accord avec toi sur tous les points, siverjacob avec son ortographe d´un gamin de 4 ans et ses arguments bidons ne fait pas le poids :rire:

Et puis tu dis qu´on se fait avoir, mais libre a nous d´acheter les jeux que nous fait nintendo...

silverjacob
silverjacob
Niveau 7
05 octobre 2005 à 17:12:34

vous faites grave de la peine avec vos vieux arguments du style : "aha il sait même pa écrire" alors aprés viens pas critiqué les miens surtout qu´ils sont totalement recevables

donne moi plutot des vrais contre arguments aux miens et aprés on verra si tu peux toujours me critiqué. depuis que je post y a qu´un seul mec qui m´ a repondu avec des arguments valables c un peu pitoyable etant donné qu´on est sur le forum de la revolution et qu´on est entrain d´en parler

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:14:26

Il reste la DS aussi :)
Bon j´y vais a+

Innake
Innake
Niveau 6
05 octobre 2005 à 17:33:25

oups dsl d´avoir balancé 2 fois mon message... :desole:

Désolé mais je ferrai que répéter ce qu´a dit giantWario car je suis d´accord sur tout les contre arguments qu´il t´a balancé, a part sur ton dernier post ou je suis d´accord avec toi, mais moi pourl´instant je n´ai que des jeux nintendo sur ma DS ou presque et je me porte très bien sans des jeux de EA par exemple, ce qui m´attend dans le futur sont des hits 100% nintendo et je suis satisfait de ma DS et de ses jeux.

Je préfère avoir 5 bons jeux DS et nintendo qui utilisent a 100% les capacités de la DS au lieu de m´acheter 10 jeux fais pas des editeurs tiers complètement bidons... Sans pour autant dire que tout les jeux des editeurs tiers sont bidons, loin de là par exemple pour castlevania qui est génial. Mais les jeux made in nintendo sont a 99% supers.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment