CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

on me dira apres que sony ne copie pa

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:53:42

http://www.nintendomaine.com/ndm.php?funcs=dnews:1127981477&PHPSESSID=d5308697e105d79a20dc24bce0004958

c´est honteux,tous simplement!

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:58:05

j´croi bien qu´il prenne leur client pour des cons

le pire c´est que certain croi a toute leur conneri

euresement que tout les client de sony ne sont pas comme sa

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:58:22

oh... la journée de tout les joueurs nintendo est gaché apres avoir vu cette image ! je part me pendre la vie est trop injuste sony est injuste...

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
29 septembre 2005 à 12:58:33

ouai je trouve sa aussi debil de la par de sony de fair un jeu comme celui la...franchement encore n´importe quoi tout pour rabaisser la concurence vive sony !

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
29 septembre 2005 à 13:01:15

avec un jeu comme ca,certain pro sony vont bientot nous dire que c´est Sony qui a inventé mario.... :honte:

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
29 septembre 2005 à 13:02:35

C´est sur qu´avec un tel jeu, sony va ternir sa crédibilité en terme d´innovation, déja qu´ils en ont pas beaucoup...

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
29 septembre 2005 à 13:03:51

Je comprends pas la démarche de Sony ... Qu´ils fassent un jeu à la Wario Ware si ça les chantent, ce serait pas étonnant de leur part, mais qu´ils copient aussi honteusement et aussi visiblement Mario et Luigi, non franchement je comprends pas l´interêt. C´est nul, c´est minable et ça me conforte dans le fait de pas aimer ce " géant " nippon. J´ai jamais vu un Géant aussi minuscule...

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 septembre 2005 à 13:04:33

qu´est ce que ça peut faire que sony sorte ce jeu vous allez pas l´acheter :o))

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
29 septembre 2005 à 13:06:05

c´est juste pathetique dark71

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
29 septembre 2005 à 13:07:04

sa peut ns faire que sa énèrve que le bergé sony fait brouté ses moutons sur les mascottes de nintendo!

A croire qu´ils n´ont aucune dignité...

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
29 septembre 2005 à 13:07:26

dark71 Posté le 29 septembre 2005 à 13:04:33
qu´est ce que ça peut faire que sony sorte ce jeu vous allez pas l´acheter

:d) C´est un geste irrespectueux envers les Fan de Sony. Ils montrent ouvertement qu´ils n´ont pas d´idée et qu´ils volent celles des autres. Bref, je deviens de plus en plus anti-Sony ...

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 septembre 2005 à 13:08:53

sony est juste bon a faire des MP3, télévision... :o))

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
29 septembre 2005 à 13:10:53

Ouais, les télé, DVD, Magnéto etc Sony sont de très bonnes qualité, c´est vrai. Mais pourquoi venir pourrir le marché du jeu vidéo ? J´ai juste l´impression qu´avant que Sony ne viennent foutre sa merde la dedans, tout allait bien et les fan de Sega respecter les Fans de Nintendo...

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
29 septembre 2005 à 13:11:01

et du bon fromages de chèvres...

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 septembre 2005 à 13:13:10

faut juste garder en tête que nintendo sont les roi de l´innovation... donc apres chacun son camp tout les ptits jeunes sans aucunes experiences vidéoludique vont se jeter sur la ps2 parce qu´on entend parler que de sa... et les hardcore gammer iront du coté de nintendo... enfin moi jdis sa c´est un avis persos !

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
29 septembre 2005 à 13:15:32

si ta raison, moi aussi je pense sa.
Dire a un gamin que la cube c´est une console de gamin il va se jetté sur la ps2 et va croire que c´est devenu un grand :lol:

mi-link
mi-link
Niveau 4
29 septembre 2005 à 13:19:20

:salut:
moi je trouve ca honteux de la part de sony de copier Mario et Luigi surtout de la facon dont il le font.

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 septembre 2005 à 13:20:41

chez sony ils ne connaissent pas le mot "inovation" mais ils connaissent les mots "copier une idée"

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 septembre 2005 à 13:21:19

En plus si encore ils le fesaient bien mais ils le font mal :honte:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
29 septembre 2005 à 13:26:43

halucinant! :ouch:

non seulmement ils ne parodie pas le concepte mais le copi clairement mais en plus ils se moquent ouvertement et méchamant!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment