Ouais, les télé, DVD, Magnéto etc Sony sont de très bonnes qualité, c´est vrai. Mais pourquoi venir pourrir le marché du jeu vidéo ? J´ai juste l´impression qu´avant que Sony ne viennent foutre sa merde la dedans, tout allait bien et les fan de Sega respecter les Fans de Nintendo...