CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

on me dira apres que sony ne copie pa

angelic_man
angelic_man
Niveau 9
30 septembre 2005 à 21:29:38

c vrm dégeu...
a vous de juger:

http://www.playstation.jp/scej/title/bh2000/tgs_mv.html

giantWario
giantWario
Niveau 8
01 octobre 2005 à 01:13:26

FF7 j´aimerais bien que ce soit un fake mais sony à véritablement annoncé le jeu, on peu le précommandé et on peut même trouvé des images du jeu et une vidéo du jeu sur le site officiel de Sony. De toute façon moi ce n´est pas vraiment la caricature de Mario et Luigi qui m´énerve mais vraiment le fait qu´ils ont complètement plagié warioware! En passant le but de Sony est avant tout de faire de l´argent pas d´avoir les meilleures graphique. Ils s´en fichent des graphiques merdique lorsqu´ils ont vu les ventes des warioware ils se sont dit que c´était une autre bonne idée èa voler comme ils vont surement voler les idées de la révolution et l´écran de la DS sur d´autre consoles dans 4 ou 5 ans!

Nephtis
Nephtis
Niveau 5
01 octobre 2005 à 12:43:51

Oui, c´est déguelasse, Nintendo (ou MS et Sony) devrai pouvoir protéger leur création au moins pour un temps ! Sony est vraiment un parasite ! Qu´ils s´inspirent des oeuvres OUI, qu´ils pompent audieusement NON !

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
01 octobre 2005 à 13:28:01

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000043924.html

rising001
rising001
Niveau 10
01 octobre 2005 à 13:36:52

sony doit avoir de la merde dans les yeux car Mario n´a jamais eu cette gueule affreuse...

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
01 octobre 2005 à 15:32:41

j´avai vu un reportage sur nintendo ou miyamoto montré la manette de super nes et apré de la playstation!!
on voiyé clairement que sony avé copié la placement des bouton! sé tout symplement honteux!!!

http://data-kult.org/~testonli/index_fichiers/Accueil_fichiers/Consoles_fichiers/Contenu_fichiers/SuperNintendo/SuperNintendo_fichiers/Versions_fichiers/Contenu_fichiers/SuperFamicomManette.jpg

http://www.rarevids.com/pictures/Playstation/Playstation1System.jpg

pppffff !! !

Gokusan2
Gokusan2
Niveau 5
01 octobre 2005 à 16:14:58

c´est vraix que Sony a le don de copier sur les autres( d´ailleur je me demande pourquoi sur la PS1 y´avais ecrit "don´t emitate, innovate"???) mais comeme unpeu de respect, la PS1 c´est la premiere console a utilisé un CD au lieu d´une casette, en plus la PSx marche beaucoups mieux que la Cube malgré le niveaux de graphisme et autres qui sont elevés.
je me demande pourquoi Sony emite Nintendo dans mario, c´est absurde et ridicule.
Moi je suis un pro-Sony, nintendo et le roy en matiere d´énovation, mais il base beaucoups sur les mario et compagnie, alor que la mentalité des gents evolue, on veut des jeux plus serieux (personnelement) et Nintendo ne m´offre pas ça (sauf les Resident) et c´est pour ça que je choisi Sony (néenmoin un jeux comme mario pour se défoulé de temp a autre n´est pas a écarté)

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:13:21

Metroid prime et le prochain zelda ne sont pas sérieux? Si.
Pourtant il s´agit de deux des plus importante licence de Nintendo

super_gonzales
super_gonzales
Niveau 5
01 octobre 2005 à 19:41:49

http://img324.imageshack.us/img324/7686/image6me5gi.jpg

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:48:27

je n´aurai jamais cru que sony irai aussi loin qu´ils ailles en effer et créve lors de la prochaine guerre des console on rigolera la(nintendo faite un jeux qui copi sony et en plus qui le ridiculise)

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
01 octobre 2005 à 19:51:05

Gokusan2

:d) Sega avait deja essayé les CD avant Sony sur la 32X de la Megadrive mais sans succès.

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
01 octobre 2005 à 19:53:19

désolé c´est pas le 32X c´etait le Mega CD

super_gonzales
super_gonzales
Niveau 5
01 octobre 2005 à 20:23:33

La premiere console a avoir disposé d´un lecteur de cd-rom est la nec PC engine en 1989.
http://www.pixelinvaders.com/images/consoles/pce/interfaceunit.jpg

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
01 octobre 2005 à 20:28:39

ben voilà comme quoi Sony n´a vraiment rien inventé!!! erf Il vont mourrir!

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
01 octobre 2005 à 20:53:02

Sony a une qualité que Nintendo n´a pas : le culot

:dehors:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:31:10

Mais j´ai cheché le jeu et ils l´ont pas mis :doute: ....
Sinon je ne connais pas leur principe mais ils ne l´ont peut-être pas testé parce que ça manquait d´intérêt...

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:32:48

PAT4TOR :d) Sony a une qualité que Nintendo n´a pas :le fouttage de gueule :)

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:34:13

Mais le problème c´est que j´ai cherché sur jeuxvideo.com et fr et ils n´ont rien trouvé :-(

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:36:18

En gros ce jeu n´a jamais existé...

zeldus
zeldus
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:46:07

Moi je me demande quand Sony achetera des revos, collera l´etiquette Sony dessus et les revendras :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment