c´est vraix que Sony a le don de copier sur les autres( d´ailleur je me demande pourquoi sur la PS1 y´avais ecrit "don´t emitate, innovate"???) mais comeme unpeu de respect, la PS1 c´est la premiere console a utilisé un CD au lieu d´une casette, en plus la PSx marche beaucoups mieux que la Cube malgré le niveaux de graphisme et autres qui sont elevés.
je me demande pourquoi Sony emite Nintendo dans mario, c´est absurde et ridicule.
Moi je suis un pro-Sony, nintendo et le roy en matiere d´énovation, mais il base beaucoups sur les mario et compagnie, alor que la mentalité des gents evolue, on veut des jeux plus serieux (personnelement) et Nintendo ne m´offre pas ça (sauf les Resident) et c´est pour ça que je choisi Sony (néenmoin un jeux comme mario pour se défoulé de temp a autre n´est pas a écarté)