CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

on me dira apres que sony ne copie pa

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
01 octobre 2005 à 22:38:26

vas sur gamekult tu verraz si il n´a jamais exister ya meme eu le traler mais sony a mis sa juste pour se foutre de la geule des freres marios

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:35:15

Alors la !! !

je comprend pas comment font les pro - sony pour ne pas renier leur compagnie de médiation mais la !! !

Pfff ....

C ´ est pas possible ...

dans pas trop long ont vas retrouver : mablio , puigi , koapa , joomba ,bab - amb ,piche , dosy , dronkay vron , parhina plunts , rapiton flicon et en prime un nouveau personnage fux !

tous cest personnage se retrouve dans le super jeu : Saper smuch brethers molee !! !!

frere-masseur
frere-masseur
Niveau 3
02 octobre 2005 à 14:43:31

...Bon pour le momment on ne peu qu´esperrer une réaction déffavorable des pro sony.
Mais j´ai le préssentiment que ce jeu aurras un certain"succès" a court termes. J´espere me trompé.

Je n´ai jamais apprécié sony mais la ils ont dépassé les bornes. Ils n´ont fais que plagié pour se rendre au sommet pendant quelque temps mais je crains que le plagiat ne soit plus suffisant pour le futur.
Nintendo et Microsoft possedent des qualité interessantes mais trop varié pour que sony ne puisse les regroupé.

Enfin je viens d´immolé 3 génisses de 5 ans à zeus pour qu´il corrges cete injustice.

bigawouasse
bigawouasse
Niveau 5
02 octobre 2005 à 20:31:40

frere-masseur, c´est toi officie en suisse ?? le tueur de vache en serie ??

DamSan
DamSan
Niveau 10
03 octobre 2005 à 00:34:26

c du second degré le foutage de gueule de mario et luigi....roooo la la les suceptibles ceux là..... :honte:

http://www.ptitcube.fr.st

Regardé mario sunshine et vous verrez que nintendo n´est pas le dernier non plus....

C plutot bon enfant et rien de bien méchant...c plutot rigolo

frere-masseur
frere-masseur
Niveau 3
03 octobre 2005 à 11:02:56

Bon d´accord il y aurait peut-être une légère allusion a sony, mais loin d´être aussi flagrante et il ne font pas de grossière carricature des mascotte de sony si il en avait.
Je reste d´ailleur succeptible face a celle a au logo de la x-box et de dreamcast.

ps: Sinon non, je ne suis pas qu´un tueur de vache, j.adore aussi imollé les perroquet, ^ca s´immole très bien un perroquet. Bon j´arrête avant d´avoir des probleme avec la spca.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
03 octobre 2005 à 15:09:02

Non mais vous avez vu!!! Dans le video du Saut de Mario Sunshine, ça fait un pentacle!!!! déjà l´article sur les Pokemon qui représentent le grand Satan, maintenant Mario qui nous fait des pentacle.... Nintendo une console de Gamin??? non moi je dirai plutôt la console du Diable!! et le Diable c´es pas pour les enfants...
(CJ de GTA peut aller se rabhiller à aucun moment il n´invoque de démons lui!!!! Voilà qui fait de Mario un jeu mature!!)

frere-masseur
frere-masseur
Niveau 3
03 octobre 2005 à 17:10:07

Les voix de big-N sont impénétrable mon frère.
Mais faut avouer là je ne m´y attendais pas et comment savour si mario cachait les corne du démont sous sa banale casquette, si yochi n´est pas un mutant entre l,humain et le réptile(ayant d´ailleur un très mauvais gout pour les chaussure) et si kirby n,était aute qu´un démons polymorphe tante au troisième degrés du cousin par alliance au éboueur de la ville ou vit le petit fils de l´oncle de satan par un troisième mariage :diable: ???

:dehors:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
03 octobre 2005 à 17:24:36

Surtout que la Tentation est perpétuellement présente dans les jeux Nintendo :
Le sexe chez Mario avec Peach
Le pouvoir chez Zelda avec la Triforce
L´argent chez Wario
La gloire avec Mario Kart
La violence et la mort avec Advance Wars
La Maladie avec Dr Mario
L´invocation de démons avec Luigi´s Mansion
La soumission d´un être inférieur avec Nintendogs....

frere-masseur
frere-masseur
Niveau 3
03 octobre 2005 à 17:36:13

et on traite encore c´est jeu d´infantile...

Mais il nous manque toujour la tentation et la luxure...
On va bien finir par trouvé.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
03 octobre 2005 à 17:41:23

ben la luxure c´est le sesque

frere-masseur
frere-masseur
Niveau 3
03 octobre 2005 à 17:51:18

peut-être moui.
Bah tant que la tentation n´est pas Animal crossing ça va :o)).

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
03 octobre 2005 à 17:55:34

ah ben si en voilà une en plus!!!
Animal Crossing (Les animaux qui se croisent) ça veut tout dire!!!

frere-masseur
frere-masseur
Niveau 3
03 octobre 2005 à 18:09:53

Mais ne cerait-ce pas pour créer une race d,animaux mutant... Nintendo na pas fini de nous étonné.

D´ailleur donkey kong ne serait-il pas basé sur des tribus Jyvaros et les kongas ne serait-il que des instrument maléfique nous aidant a fair des incantation démoniaque???

C´est moi qui vous le dits a coté de ça Les covenants dans Halo se comparent a Barbie.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
03 octobre 2005 à 19:24:02

C´est clair!! dès demain je plonge mon cube et ma DS dans l´eau Bénite... mais justement.. DS... Déesse... une déesse Païenne à adorer???
Voilà encore une preuve..
Sans compter que Le Cube c´et peut-être le même que dans HellRaiser!!!

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:25:49

:rire:
Il fait peur ce topic. :malade:

DamSan
DamSan
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:35:01

:rire:

Il me fait peur aussi , a cause de moi ils sont devenu des gothic lol mon dieu au secours !

Miyamoto la réincarnation du diable lool

Mecha
Mecha
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:37:41

De plus dans presque tous les jeux nintendo on doit toucher les boss 3 trois fois,3 qui est un nombre premier(porte malheur)et que si on l´ajoute à 1 (fuseau horaire de la France) on obtient 13 le chiffre démoniaque!J´en déduit donc que Nintendo projete de faire renaître Satan
Poolinneux-des-eaux-du-mercantour-poutoosta-les-oi
es

BaffinLeSecond
BaffinLeSecond
Niveau 8
03 octobre 2005 à 19:38:46

hmm...nintendo,un nouveau demon a buster pour john constantine?

mi-link
mi-link
Niveau 4
03 octobre 2005 à 19:41:38

:malade:
Mecha ca craint ce que tu viens dire

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment