CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

on me dira apres que sony ne copie pa

mi-link
mi-link
Niveau 4
29 septembre 2005 à 13:29:29

sony n´a pas d´idée de jeux alors il copie :honte:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
29 septembre 2005 à 14:33:03

MDR c´est du Sony tout craché ca :honte:

Clim :d) bah yavait quand meme une rivalité Nintendo/SEGA assez présente...

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
29 septembre 2005 à 15:02:47

ça ne m´étonne pas du tout de Sony! c´est tellement minable que y´a qu´eux pour faire une connerie pareille! :honte:

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
29 septembre 2005 à 15:18:10

En fait, je ne pense pas que ce soit réellement une copie... Je pense que c´est plus une caricature des personnages Nintendo. En gros, c´est pour se moquer des mascottes de leur concurrent !

Les personnages sont ressemblant grâce à leur tenue vestimentaire, mais physiquement, on voit bien qu´ils ont fais exprès de les faire moches pour se foutre de la gueule de Nintendo.

Pour une société comme Sony (qui n´a pas de mascotte à proprement parlé), c´est facile de se moquer de celle des autres... :sarcastic:

ericelgo
ericelgo
Niveau 7
29 septembre 2005 à 15:28:34

j´ai la meme impression, il se foutent gratuitement de la gueule des mascottes nintendo -- c pueril de leur part

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
29 septembre 2005 à 16:23:57

G_besoin_daide Posté le 29 septembre 2005 à 14:33:03
MDR c´est du Sony tout craché ca

Clim bah yavait quand meme une rivalité Nintendo/SEGA assez présente...

:d) Oui, et heureusement. J´étais bien jeune pour tout comprendre, mais je pense pas que c´était une guerre entre eux. Juste un concurrent respecté et respectueux :oui:

del_bosque
del_bosque
Niveau 6
29 septembre 2005 à 16:30:42

http://crazyfoot.easy-forum.org/ftopic661.html

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
29 septembre 2005 à 16:32:58

Si tu veux, on peut cliquer plusieurs fois :o))

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
29 septembre 2005 à 16:33:35

Ah non tiens, ça marche pas. Ca aurait été trop simple :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2005 à 17:58:17

:ouch2: ne me dite pas que ce jeux va belle et bien sortire :ouch2: sinon je fait scandale O_o

FF7
FF7
Niveau 12
29 septembre 2005 à 18:02:19

lol quel fake..
le site est completement pouri et ne donne pas de source officiel...a mort les pro N...

granin112
granin112
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:08:50

uchiha38 Posté le 29 septembre 2005 à 12:53:42

http://www.nintendomaine.[...]79a20dc24bce0004958

c´est honteux,tous simplement!

:d) c ´est fou ce que vous ete naïf

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
29 septembre 2005 à 18:12:22

et la plus part des pro-S qui nous traitais de gogole en jouant à wario ware vont se jeter dessus dire que c´ est de la bombe que sony a inventé un concept :honte:

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:13:10

LOL regardez çà

http://fr.playstation.com/features/featureStory.jhtml?storyId=107067_fr_FR_FEAT&linktype=PC115

10 ans d´inovation qu´ils disent.

granin112
granin112
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:42:26

chacun a apporté son lot d´innovations alors arreter de chialer

Dut_s
Dut_s
Niveau 7
29 septembre 2005 à 18:48:59

Rien que de lire le début de l´article, çà me donne envie de gerb....
Petit commentaire pour FF7: tu dis à mort les pro-N....
Ok daccord, tu exprimes ta colère comme nous autres et tu en as le droit.
Par contre, j´imagine que tu fais partie des mecs qui achètent une console sans passion, mais plus histoire de dire "ouais cool moi sur ma console il y a de tout!!!".
Sauf qu´avoir de tout sur une console, çà ne veut rien dire à partir du moment où on ne sait même pas le définir...
Pour nous tous ("les pro-N"), notre tout est : l´originalité. Si un jeu est dépourvu de toute originalité, alors d´où te provient le plaisir d´y jouer?
Donc avant de dire des trucs pareils, réfléchit un peu, çà serait déjà pas mal...

giantWario
giantWario
Niveau 8
29 septembre 2005 à 18:52:56

T´a raison chaque véritable concepteur on apporté de l´innovation. Nintendo, Atari, Sega, square, rare, namco ou blizzard. Le problème c´est que Sony n´est pas du tout un concepteur de jeu vidéo c´est juste une compagnie qui èa décidé de se faire de l´argent avec les jeux vidéos et qui ont donc décider d´emprunter tout ce que les autres avaient déjà fait, en achetant plein de license et en se mettant une image plus cool et adulte que son concurrent direct!

giantWario
giantWario
Niveau 8
29 septembre 2005 à 18:54:14

P.S.je répondais a granin et ouais je sais j´aurais du le marquer dans mon autre post au lieu de faire un deuxièeme message complèetement inutile...désolé.

Dut_s
Dut_s
Niveau 7
29 septembre 2005 à 18:56:13

Au moins giantWario tu as les pieds sur Terre....
Merci de le rappeler.

Dut_s
Dut_s
Niveau 7
29 septembre 2005 à 18:57:19

je parle de ta remarque sur les développeurs soyons clair ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment