En fait, je ne pense pas que ce soit réellement une copie... Je pense que c´est plus une caricature des personnages Nintendo. En gros, c´est pour se moquer des mascottes de leur concurrent !
Les personnages sont ressemblant grâce à leur tenue vestimentaire, mais physiquement, on voit bien qu´ils ont fais exprès de les faire moches pour se foutre de la gueule de Nintendo.
Pour une société comme Sony (qui n´a pas de mascotte à proprement parlé), c´est facile de se moquer de celle des autres... 