hellveth Posté le 03 octobre 2005 à 20:12:13
Tout le monde dit que sony est honteux qu´il mente et gna gna gna,
Mais nintendo aussi !
http://artofwar.free.fr/d[...]kidokipanic_nes.php
lol,nintendo c´est auto copié!!mais je le savait deja pour ce jeu la en fait