CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

on me dira apres que sony ne copie pa

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
29 septembre 2005 à 19:00:25

Pff je revien du lycée et que vois´je?? cette chose !! ! cette espece de "Lario" et "Muigi" !! ! Bravo Sony !! Leur prochain jeu ce nome " The Legende of Xelda " !! !!

belvlad
belvlad
Niveau 4
29 septembre 2005 à 19:01:08

Mais c´est un fake où pas ?? ? Je ne pense pas que ce soit vrai, Sony n´est pas con, et il l´ont déjà prouvé : niveau marketing ils sont balèze, et ce jeu ça serai vraiment contraire à leur "image" de jeux pour gens mûr et aux graphismes ultragigaréaliste...
Je pense qu´on s´est emballé trop vite...

mi-link
mi-link
Niveau 4
29 septembre 2005 à 19:02:13

:salut:
oui sony n´est pas un concepteur il se contente
de déposer lejeux avec sa marque

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
29 septembre 2005 à 19:08:09

et pour réponse c´est pas un fake mais belle et bien un vrai jeu ... sony sur se coup la sont lamentable.

fdark
fdark
Niveau 4
29 septembre 2005 à 19:15:14

ca, c´était vraiment pas a faire, surtout quand on voit la revo avec son gros lot d´innovations,
on voit la connerie d´un constructeur (mais qu est-ce?) qui ne pense qu´au fric.

Neotendo
Neotendo
Niveau 1
29 septembre 2005 à 19:28:19

Ca y est, des émeutes se sont déjà formées, près à envahir les sony centers...
http://img183.imageshack.us/img183/4623/unhappyfans9qi.png

:o))

RustiKat
RustiKat
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:57:41

Pur plagiat de Wario ware.. :o))

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:04:23

Pur conn**** Sony est vraiment lamentable bientot ils sortiront la même console que Nintendo mais avec Sony dessus. J´espère que les gamers vont se rendre compte que Sony se fout de leur tronche

granin112
granin112
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:36:40

bande d´idiot toujours ces meme betises .

23456789
23456789
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:43:43

Sony fait pitié franchement, y commencent a faire des "carricatures" de nintendo, mais sony sera jamais mieux que la premiere marque de console! ( heu apres game and watch :sarcastic:
)

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:49:15

Je me dis que ca devrait être un fake mais t´as un site où on peut le précommander

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:49:52

Pas pour l´acheter mais pour rassurer ma conscience

desert
desert
Niveau 10
29 septembre 2005 à 22:01:35

en tt cas, ya un gars qui vient de créer un topic sur sa sur le forum ps3, direct delete

Serial-Gamer45
Serial-Gamer45
Niveau 5
30 septembre 2005 à 00:03:59

Deja Sega eux o moin avai une mascotte ce bon vieu sonic ki nous donne encore la peche sony lui c koi on en sais rien!
....Ape Escape???...si c sa alor je me marre!!
:rire: :rire: :rire: :rire:

rising001
rising001
Niveau 10
30 septembre 2005 à 00:31:23

sony n´est pas un vrai acteur du jeux video.

comment peut-on ètre fan d´une enseigne qui ne pense qu´a annihiler et assassiner toutes forme de concurrence, Sega a déja payer les frais et on encore à l´heure actuelle des cicatrices qui on bien du mal à se refermer meme en tant que développeur.

à force de vouloir faire du marketing assassin, sony se ferai assassiner à son tour un jour ou l´autre.

DamSan
DamSan
Niveau 10
30 septembre 2005 à 15:10:09

Serial-Gamer45 Posté le 30 septembre 2005 à 00:03:59

Deja Sega eux o moin avai une mascotte ce bon vieu sonic ki nous donne encore la peche sony lui c koi on en sais rien!
....Ape Escape???...si c sa alor je me marre!!
---------------------------------------------

Pour toi avoir une mascotte ca fait tout d´une console ??
Trouve moi la mascotte de la NéoGéo :ok:
(sony au début avait crash bandicoot..pour info)

Nephtis
Nephtis
Niveau 5
30 septembre 2005 à 16:24:13

N´cha !!

Je te signale que Sonic & Mario sont issus de Sega et Nintendo, alors que crash bandicoot non, et puis une sorte de mascotte est là pour donner une image du constructeur,et la dessus, Sony à vraiment une sale geule :rire:

FF7
FF7
Niveau 12
30 septembre 2005 à 20:55:59

on voit bien que vous reflechissez pas dans votre tete...
sony n´oserait pas sortir ce genre de jeu, deja ca ne colle pas du tout avec leur style de jeu-graphique, ils ont pas envie d´avoir sur le dos toutes vos petites réflexions que vous vous faites en ce moment, ils ont pas envie de se ramasserun proces sur le cul de la part de nintendo..
c´est un fake, ca se voit trop, ce site qui publie cette news est le seul..ou a t il prit sa source? bizare...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2005 à 21:00:15

j´espères que la news n´est pas véridique :lol: sinon c´est honteux! enfin en meme temps..si tout ce qui est inventé n´a le droit de n´etre utilisé que par la personne qui l´utilise alors il y aurait beaucoup moins de marques et de sociétés différentes dans les jeux vidéos et autres

angelic_man
angelic_man
Niveau 9
30 septembre 2005 à 21:25:09

milanith c´est vrai mais mario et luigi sont les éternelles mascottes de nintendo. sony a la réputation de plagier, mais je n´aurais jamais pensé qu´ils seraient assez pathétiques et lamentables pour faire ca. c´est la chose la plus dégeu que j´ai vu dans ma vie mais bon... c´est du sony, alors ca ne doit qu´être le début d´une nouvelle ère de lamentabilité évidente. un conseil: habituez-vous...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment