sony n´est pas un vrai acteur du jeux video.
comment peut-on ètre fan d´une enseigne qui ne pense qu´a annihiler et assassiner toutes forme de concurrence, Sega a déja payer les frais et on encore à l´heure actuelle des cicatrices qui on bien du mal à se refermer meme en tant que développeur.
à force de vouloir faire du marketing assassin, sony se ferai assassiner à son tour un jour ou l´autre.