CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Miyamoto devient gaga

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
28 octobre 2008 à 19:12:19

http://www.gamopat.com/categorie-26532.html :rire:
A la retraite, mon pépère :rire:

zabuza-38
zabuza-38
Niveau 10
28 octobre 2008 à 19:15:05

" Si il croit vraiment qu'on va gaspiller 150 heures de notre précieux temps sur son pseudo-jeu pour casual chronique, il se fourre son sushi dans l'oeil."

Je plussoie celui qui a écrit

g0urAngA
g0urAngA
Niveau 9
28 octobre 2008 à 19:16:44

Net...bouuh...la honte !!!

Kandem
Kandem
Niveau 11
28 octobre 2008 à 19:28:20

A croire qu'Iwata l'oblige à tenir cette politique casual :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
28 octobre 2008 à 19:30:41

Il est fabuleux ce type. Il est meilleur que n'importe quel troll pour donner des points de vue défavorables sur lui-même.

ipefixx
ipefixx
Niveau 10
28 octobre 2008 à 20:14:59

il peut dire ce qu'il veut le mec il a inventé la plateforme, la plateforme 3D , mario et zelda, et j'en passe, alors quand il parle pour dire des conneries je ferme mes oreilles, en attendant le prochain mario :)

muleet
muleet
Niveau 10
28 octobre 2008 à 20:18:19

C'est clair qu'ils sont durs à imaginer, les concepts de plateforme 2D et 3D, wahou. Mario et Zelda aussi d'ailleurs.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
28 octobre 2008 à 20:21:44

N4importe quel jeux peux devenir un jeu pour hard gamers ... il y a qu'a voir PES hein ... si c'est pas un jeu pour casual ca ...

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
28 octobre 2008 à 20:26:46

Ah ok. Sous prétexte que Miyamoto a été bon dans le passé on ne peut pas critiquer le fait qu'il fait désormais de la daube et on doit approuver ce qu'il dit.
Purée ... et vous pensez quoi alors de Pétain qui a été un héros à Verdun et qui a dirigé Vichy en suite en se pliant au nazi ...
Ok, je sais la comparaison est grosse mais c'est vrai exprès. C'est juste montré qu'un mec qui a fait un acte bon n'en est pas moins un pourri (pétain) ou une daube après.
:(

Beetleborgs
Beetleborgs
Niveau 10
28 octobre 2008 à 20:28:31

Oh putain Bush, la référence historique, je suis d'accord sur ton post :coeur:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
28 octobre 2008 à 20:29:33

Heu ca va un peu loin la comparaison la Bush :o))

ipefixx
ipefixx
Niveau 10
28 octobre 2008 à 20:35:44

olah pas besoin de deformer mes propos, jai jamais dit qu'on n'avait pas le droit de le critiquer hein, vous faites ce que vous voulez :)
juste par respect personnellement je me fouterai pas de sa gueule c'est tout.mais chacun fait ce qu'il veut, je m'en tape :)
et s'il fait des jeux pourris tout simplement je les achete pas ;) mais je peux pas oublier les centaines d'heures passées sur mario ou zelda dans les années 90 , c'est toute mon enfance et mon adolescence.

muleet
muleet
Niveau 10
28 octobre 2008 à 20:38:02

Il n'est pas question de se foutre de lui, mais d'accepter la vérité. De trouver ça "dommage qu'il soit devenu comme ça" dans ton cas.

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
28 octobre 2008 à 20:49:24
  1. muleet Voir le profil de muleet
  2. Posté le 28 octobre 2008 à 20:18:19 Avertir un modérateur
  3. C'est clair qu'ils sont durs à imaginer, les concepts de plateforme 2D et 3D, wahou. Mario et Zelda aussi d'ailleurs.

:d) Bah oui, désolé mais fallait avoir un sacré cerveau, même si ça semble basique.
C'est comme la roue.

ipefixx
ipefixx
Niveau 10
28 octobre 2008 à 20:49:49

parce que la premier post de ce topic c'est pas de la pure moquerie??? ah pardon alors j'ai du voir les mauvais smiley et jai du mal comprendre la vanne sur la retraite.

"qu'il soit devenu comme ça" tout de suite...juste parce qu'il a pondu wii music ça y est faut remettre en cause le mec qui a fait tant de bien à nintendo? et au jeu video en general d'ailleurs.

pour info son oeuvre: http://fr.wikipedia.org/wiki/Shigeru_Miyamoto#Son_.C5.93uvre (jespere que le lien va pas foirer)

depuis les années 80 il a fait pas mal de trucs bien , presque rien à redire, et là pour un simple jeu qu'il defend peut-etre aveuglément mais legitimement comme nimporte qui ferait si on critiquait son bébé, un jeu sur combien? bref...voilà jai trop parlé sur ce topic ^^

muleet
muleet
Niveau 10
28 octobre 2008 à 20:51:59

Fille_possédée > Je dois être un génie avec 400 de QI minimum alors, vu comment ça m'aurait paru logique si j'avais dû faire des jeux vidéo avec des concepts et des moyens ultra limités, ceux de l'époque.

ipefixx > Osef de l'auteur, tu as le droit de montrer un point de vue intelligent sans pour autant faire preuve de mauvaise foi, il y a un juste milieu entre ton premier post et celui de l'auteur du topic.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
28 octobre 2008 à 21:05:09

Bon après, ça dépend des avis pour dire que Miyamoto est à l'origine de la plateforme. Dans la plateforme dans le genre Donkey Kong, il y avait déjà Space Panic avant en arcade. et pour Super Mario Land, y a bien pitfall sur atari 2600 qui est un jeu de plateforme à scrolling vertical.
Oui, Miyamoto a fait un gros boulot dans le passé et je ne suis pas là pour le nier tant j'ai pu m'amuser sur ses oeuvres mais il faut tout de même rélativiser un peu. Ok il a fait de gros truc, ok il a populariser de grandes choses, ok j'ai aimé (like, pas love ...^^) mais c'est pas Dieu quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2008 à 22:20:25

Ouais faut pas exagérer, il a fait de bon truc mais y pas besoin de l'idolâtrer non plus!
Et puis on s'en fout puisque même si Miyamoto n'avait pas été là, le grand Muleet aurait fait les mêmes trouvailles voir des meilleurs! Quel homme ce Muleet quand même!

muleet
muleet
Niveau 10
28 octobre 2008 à 22:24:48

Pas besoin de moi, ce que je voulais dire c'est que n'importe qui d'autre l'aurait fait facilement. Pour peu qu'il accepte d'en être capable, pas comme fille_possédée par exemple.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment