CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Miyamoto devient gaga

AIttp
AIttp
Niveau 10
28 octobre 2008 à 23:31:29

La 4D n'existe pas? On ne peut pas l'affirmer, juste y réfléchir, sans rien trouver de concret...

Je compare la 2D/3D à un hypothetique passae en 3D/4D

muleet
muleet
Niveau 10
28 octobre 2008 à 23:33:06

BTB > Ok, mec ridicule.

Alttp > Laissons ça aux physiciens, ils savent comprendre des choses complexes que nous ne comprendrons pas aussi facilement que la plateforme basique.

Bois_ta_biere
Bois_ta_biere
Niveau 7
28 octobre 2008 à 23:35:17

Tu sembles super tendu en ce moment muleet, je ne te connaissais pas aussi vulgaire et aussi agressif ( tu l'as toujours été visiblement mais pas autant). Entrerais tu dans un phénomène de no-lifisme encore plus intensif ou au contraire tu décroches? :o))

allez, un peu de valium et tout rentrera dans l'ordre... :o))

muleet
muleet
Niveau 10
28 octobre 2008 à 23:36:32

Mais quel humour fantastique... et pour quel mec cool et génial tu passes, sur les forums. :sarcastic:

Bois_ta_biere
Bois_ta_biere
Niveau 7
28 octobre 2008 à 23:37:49

:gni: mais de rien :gni:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
28 octobre 2008 à 23:39:42

C'est quand que tu demandes à BTS de te kicker muleet ?

muleet
muleet
Niveau 10
28 octobre 2008 à 23:43:21

Il fait ce qu'il veut, tant pis. Les gens de ce forum ne comprennent rien en majorité, de toute façon...

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
28 octobre 2008 à 23:45:21

Pour revenir au débat savez vous que wii music était la toute dernière idée de Miyamoto pour lancer la wii? Il a demandé ensuite un certain temps pour "réfléchir".

ça peut expliquer le caractère poussif de "wiimusic" (il avait besoin de vacance) et peut inaugurer une nouvelle période moins "casual"...

:question: Cela n'inspire personne? qu'en pensez vous?

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
28 octobre 2008 à 23:45:41

Ouais , et en plus ils n'aiment même pas qu'on les insulte.Quelle belle bande de nazes.

Bois_ta_biere
Bois_ta_biere
Niveau 7
28 octobre 2008 à 23:47:08

C'est sur, tu comprends tout toi... Tu nous connais tellement bien...Tu sait tellement qui nous somme derrière nos pseudos... Et dire que tu es celui qui parle le plus de préjugés... Tu pètes un câble en ce moment surtout... Du moins sur le forum...

muleet
muleet
Niveau 10
28 octobre 2008 à 23:49:57

La plupart n'en ont rien à faire des insultes, il me semble. Ou ils devraient, alors... D'ailleurs il y en a pleins qui ne voient que ça. Genre je fais un pavé gigantesque avec des parties sympatoches, des parties froides, et des parties avec une ou deux insulte, et pouf y'a que les insulte qui existent. Comment on peut discuter avec des gens comme ça? Okay, c'était une erreur d'insulter, mais des erreurs les gens, moi pareil, en feront toujours, et s'arrêter sur une insulte ou deux c'est de la CONNERIE... Pas question que je me modère pour des gens aussi nuls.

Bois_ta_biere
Bois_ta_biere
Niveau 7
28 octobre 2008 à 23:52:32

Alors tu fais partis de ces "nuls" si tu gardes une telle attitude. Tu es ce qu'on appelle un con. On ne peux pas avoir une telle attitude et en plus dire que c'est normal ou presque. Je te laisse dans ta connerie, ca me désole trop...

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
28 octobre 2008 à 23:54:28

"Pas question que je me modère pour des gens aussi nuls" :d) :snif2:

Sinon je vous donne le lien ou j'avais vu ça (mème si tout le monde s'en fout :snif: ):

http://www.gamebible.biz/actualite/industrie/1718-wii-music-acheve-la-vision-de-shigeru-miyamoto.html

muleet
muleet
Niveau 10
28 octobre 2008 à 23:55:50

BTB > C'est qui nous? Tu parles de toi à la 1ère personne du pluriel maintenant?

Et si je dis que des gens sont stupides c'est parce que je suis obligé de reprendre à chaque fois ce qu'ils n'ont rien compris dans mes posts pour faire avancer le sujet. Et de temps en temps il y a quelque chose de nouveau dans leurs posts, de temps en temps... C'est chiant de parler avec des gens aussi lents.
Je dis pas que "j'ai" la vérité, j'ai jamais dit ça. J'ai un point de vue, c'est tout. Et les gens ne savent pas le lire. Mon but c'est de discuter sur mon point de vue avec les autres le leur, qu'on débatte, quoi. C'est pas d'affirmer et de tout contredire, pas ma faute si les gens comprennent rien...

Bois_ta_biere
Bois_ta_biere
Niveau 7
28 octobre 2008 à 23:59:06

Débattre TOUT LES JOURS de TON point de vue et venir foutre TON point de vue dans la gueule des gens a tout les topic, j'appelle ca un emmerdeur et un gars intolerant et pas un gars intelligent.

Sincèrement, je ne sais pas quel age tu as (17 si c'est vrai) mais tu ferais mieux de te trouver une copine / une vie sociale /des potes (pioche dans ce que tu n'a pas et raye ce que tu as déjà) et arrêter durant un moment de squatter ton pc et le forum wii. Tu va devenir un sale type a force....

Bon tu peux faire ce que tu veux des conseils des gens, te les mettre au fond a droite ou t'en servir, t'es assez grand.

Bois_ta_biere
Bois_ta_biere
Niveau 7
29 octobre 2008 à 00:01:09

"pas ma faute si les gens comprennent rien"

Hum, facile quand même... les autres ont forcement plus tord que soit et c'est le propre de l'homme de se croire plus intelligent que son voisin. Seul l'homme idiot pense qu'il est le seul dans ce cas.

AIttp
AIttp
Niveau 10
29 octobre 2008 à 00:01:24

C'est pus un fantasme SurJoueur, je pense :snif:

muleet
muleet
Niveau 10
29 octobre 2008 à 00:03:56

"Débattre TOUT LES JOURS de TON point de vue et venir foutre TON point de vue dans la gueule des gens a tout les topic, j'appelle ca un emmerdeur et un gars intolerant et pas un gars intelligent."

Ben ouais, j'ai le droit de poster un point de vue. Seulement quand je dis "a" les gens comprennent "b" alors ça part dans un énorme débat de merde où je fais que dire que j'ai dit "a", à cause de "c" ou "d" qui font que "b" c'est de la merde, de toute évidence. Ensuite je suis obligé de reformuler mon "a" mais ensuite l'autre il me dit quoi? "Mais non!! "b" c'est pas bien!!"

C'est insupportable, et ça arrive tout le temps... Pas avec tout le monde, non, il y a des gens bien sur les forums. Mais il y en a qui pourraient être plus intelligents mais qui restent cons. Pas ma faute. Et pourtant on dit que c'est moi le nul.

Et puis le forum ça fait longtemps que j'y suis mais j'ai jamais eu à parler comme ça, c'est pas de ma faute si ça dégénère et qu'il y a plus de types nuls... en plus mes points de vue sont plus évolués qu'avant, ça devrait pas arriver.

Et puis bon de toute façon ça n'a jamais été intéressant de parler avec toi bois_ta_bière, pas de raison que ça commence maintenant.

muleet
muleet
Niveau 10
29 octobre 2008 à 00:05:49

BTB > Jusqu'à maintenant j'avais toujours croisé plus de gens qui n'étaient pas de mon avis que l'inverse, mais avec qui j'avais eu une discussion normale, tu sais. Si aujourd'hui ça a changé c'est parce que les forumeurs du coin, en moyenne, ne comprennent plus, c'est tout.

Bois_ta_biere
Bois_ta_biere
Niveau 7
29 octobre 2008 à 00:07:22
  1. Et puis bon de toute façon ça n'a jamais été intéressant de parler avec toi bois_ta_bière, pas de raison que ça commence maintenant.

Qu'est ce que je disais, t'es un gars tellement sympa que ca m'étonne même pas que tu soit devenu ce que tu es actuellement sur le forum Wii. Enfin, chacun sa merde comme on dit, apparemment t'es bien dedans.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment