"Débattre TOUT LES JOURS de TON point de vue et venir foutre TON point de vue dans la gueule des gens a tout les topic, j'appelle ca un emmerdeur et un gars intolerant et pas un gars intelligent."
Ben ouais, j'ai le droit de poster un point de vue. Seulement quand je dis "a" les gens comprennent "b" alors ça part dans un énorme débat de merde où je fais que dire que j'ai dit "a", à cause de "c" ou "d" qui font que "b" c'est de la merde, de toute évidence. Ensuite je suis obligé de reformuler mon "a" mais ensuite l'autre il me dit quoi? "Mais non!! "b" c'est pas bien!!"
C'est insupportable, et ça arrive tout le temps... Pas avec tout le monde, non, il y a des gens bien sur les forums. Mais il y en a qui pourraient être plus intelligents mais qui restent cons. Pas ma faute. Et pourtant on dit que c'est moi le nul.
Et puis le forum ça fait longtemps que j'y suis mais j'ai jamais eu à parler comme ça, c'est pas de ma faute si ça dégénère et qu'il y a plus de types nuls... en plus mes points de vue sont plus évolués qu'avant, ça devrait pas arriver.
Et puis bon de toute façon ça n'a jamais été intéressant de parler avec toi bois_ta_bière, pas de raison que ça commence maintenant.