CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Miyamoto devient gaga

Bois_ta_biere
Bois_ta_biere
Niveau 7
29 octobre 2008 à 00:08:20
  1. muleet Voir le profil de muleet
  2. Posté le 29 octobre 2008 à 00:05:49 Avertir un modérateur
  3. BTB > Jusqu'à maintenant j'avais toujours croisé plus de gens qui n'étaient pas de mon avis que l'inverse, mais avec qui j'avais eu une discussion normale, tu sais. Si aujourd'hui ça a changé c'est parce que les forumeurs du coin, en moyenne, ne comprennent plus, c'est tout.

et c'est parce que sa seigneurie muleet est au dessus de la plèbe bien évidemment... :sarcastic:

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
29 octobre 2008 à 00:08:33

AIttp :d) tant pis ton pseudo m'console ça m'a rapellé l'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué! :ange:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
29 octobre 2008 à 00:12:30

Putain mais...J'ai même pas de mots pour décrire ce que t'écris muleet.Je sais pas c'est...puant.
Si quelqu'un ne te comprends pas , l'insulte va l'aider à comprendre ? Et bien sûr qu'on va bien plus facilement la retenir , puisque c'est quelqu'un chose qui n'a rien à faire dans un débat.Ca apparaît soit comme un aveu de faiblesse ou comme une preuve de manque d'humilité.Je crois que c'est quelque chose qui te manque beaucoup d'ailleurs en ce moment.
Si les autres sont devenus si bête , ou toi tellement intelligent (c'est même les deux il semblerait !) , tu devrais pouvoir te mettre à leur niveau non puisque t'es tellement doué ? Et si ça t'emmerdes tellement , VA T'EN D'ICI ! Je parle peut être pour les autres , mais on ne risque pas de regretter quelqu'un d'aussi chiant que toi.
C'est bien beau de dire que tu fais des "erreurs" en insultant ou en t'énervant , mais si t'es pas capable d'apprendre de tes erreurs , alors t'es encore plus abruti que toutes les personnes que t'insultes.

Bon , là c'est le moment où tu dis que ce débat n'est pas intéressant et tu t'en vas je crois ?

muleet
muleet
Niveau 10
29 octobre 2008 à 00:13:38

"Qu'est ce que je disais, t'es un gars tellement sympa que ca m'étonne même pas que tu soit devenu ce que tu es actuellement sur le forum Wii. Enfin, chacun sa merde comme on dit, apparemment t'es bien dedans. "

Tu vois, toi aussi tu ne vois qu'un détail. :noel:

"et c'est parce que sa seigneurie muleet est au dessus de la plèbe bien évidemment..."

Les raisons je ne les connais pas, c'est un constat, c'est tout. Je donne un point de vue que la majorité ne comprends pas, mais tout dépend de qui réponds, en fait.

Bon salut, je lance Dead Space.

Bois_ta_biere
Bois_ta_biere
Niveau 7
29 octobre 2008 à 00:14:22

on ne risque pas de regretter quelqu'un d'aussi chiant que toi.

Mon Dieu la vérité est enfin de ce forum!!!!! :ange:

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
29 octobre 2008 à 00:14:42

Mais n'importe quoi.
Miyamoto n'est pas devenu fou, et je suis sur qu'au fond de lui même, il sait très bien que son wii music est une daube.
Mais devant les média, il est bien obliger de défendre son bifteck.
Vous croyez quoi? Qu'il allait dire: "oui mon jeu wii music sur lequel on bosse depuis plus d'un ans est une sombre bouse fait pour un public de pigeon qui n'y connait rien en jeux vidéo..." :noel:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
29 octobre 2008 à 00:16:28

Bon muleet je t'ai bloqué avec JV.Fox , le jour où t'as de nouveau un comportement permettant un débat sain pour toi et pour les autres , tu me fais signes ? Un petit mail ça ira.

muleet
muleet
Niveau 10
29 octobre 2008 à 00:19:33

Tu as raison oust, comme toujours en effet... Je me demande bien d'ailleurs pourquoi d'habitude tu n'es pas plus direct, enfin je me fais peut-être des idées.

Soit, je vais m'efforcer de redevenir un peu plus normal. Même si ça ne donnera pas plus de capacité de lecture à certains dans le coin. Le truc avec les "a" et les "b" que j'ai décrit est un phénomène bien existant, et arrêter d'insulter, être plus cool n'y changera rien, alors oui ce n'est pas une excuse pour ne pas changer je sais bien, mais... bon SOIT je vais juste chercher à éviter les débats dès que je remarquerais ça. :noel:
Et en effet ça ne sert à rien de comprendre ses erreurs si on ne les change pas (je le sais bien puisque je le dis souvent (et ça n'excuse rien je sais ça aussi, je le dis moi-même souvent (ce qui n'excuse rien de toute façon... bon bref j'ai compris l'idée.)))

muleet
muleet
Niveau 10
29 octobre 2008 à 00:20:14

On verra ça, oust, mais je n'ai pas ton adresse tu sais.

Bois_ta_biere
Bois_ta_biere
Niveau 7
29 octobre 2008 à 00:22:59

Muleet qui comprend... :ange:

vraiment? :doute:

certain? :monoeil:

bon... :sournois:

:rire:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
29 octobre 2008 à 00:27:19

Il comprend ? Il a sorti la même chose il y a quelques jours et après c'était encore pire donc bon...

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
29 octobre 2008 à 00:28:41

"Miyamoto n'est pas devenu fou, et je suis sur qu'au fond de lui même, il sait très bien que son wii music est une daube."

:d) Je crois que Miyamoto est sain d'esprit mais inconscient de la médiocrité de wiimusic.

C'est simplement qu'il est allé tellement loin dans la casual en enlevant tout challenge que son jeu en est devenu insipide, à force de vouloir plaire à tout le monde cela ne satisfait plus personne... :malade:

mais vu que c'était sa dernière idée il va surement se ressourcer et prendre du recul, enfin je l'espère... :hum:

Bois_ta_biere
Bois_ta_biere
Niveau 7
29 octobre 2008 à 00:29:09

Ah merde.... :rire:

Au fait, tu doit connaitre Retour a la terre toi. J'adore Larcenet aussi (et accessoirement, j'ai terminé Solomon's key sur Nes aussi :gni: , une seule fois, mais j'ai réussi!)

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
29 octobre 2008 à 00:30:53

N'empêche que avec votre dispute, vous avez tué le topic. :snif:

Bois_ta_biere
Bois_ta_biere
Niveau 7
29 octobre 2008 à 00:31:58

Ca arrive souvent avec les topics ou il y a muleet Kafe01.. Désolé...

darkshewbacca
darkshewbacca
Niveau 9
29 octobre 2008 à 00:33:14

Kafei01 :d) Non son but mtn c'est de transformer le jeu vidéo pour que tout le monde puisse y trouver du plaisir. Sauf qu'il a pas encore compris qu'il faisait que de la merde et que même si wii music ça allait amuser des gosses de 5 ans, ça n'a aucune valeur pour les "core gamers" ou pour n'importe qui interessé dans le jeu vidéo. Le truc c'est que comme la wii se vend à merveille, que nintendo est numéro 1 dans le marché mondial du jeu vidéo, il va jamais avoir l'occasion de se rendre compte de ses erreurs et il va continuer à en faire, tant qu'il y aura toujours des gens pour applaudir à l'E3.

Ensuite oui, Myamoto est quelqu'un de très important dans le jeu vidéo. A une époque où le jeu vidéo était en chute libre et considéré comme une mode passagère, en proie à disparaître, c'est miyamoto qui a su le renouveler en inventant super mario bros. C'est sûr que techniquement mtn, ça fait un peu con vu la simplicité technique d'un SMB, mais il n'empèche que c'était quelque chose auquel personne n'avait pensé auparavant; le simple principe de jeu de plateforme n'était ni considérable ni imaginable pour les concepteurs de jeux de l'époque. Il a renouvelé le jeu vidéo avec SMB puis l'a renouvelé encore une fois avec zelda en inventant un gameplay complexe, original et innovant (pour l'époque, pour l'époque) et le principe d'exploration. Il invente enfin le principe d'ambiance et d'esthétisme dans le jeu vidéo avec metroid.

Après miyamoto a continué à faire des jeux vidéos, s'est amélioré au fil des années puis à accédé à l'apothéose avec la NGC.

Maintenant, il retombe. Et c'est bien dommage qu'un grand pilier du jeu vidéo comme nintendo soit maintenant presque mort, ait perdu autant et n'arrive plus à refaire vivre au joueur ce qu'il faisait vivre autrefois.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
29 octobre 2008 à 00:34:18

Ouais j'aime beaucoup Larcenet et plus largement les auteurs qu'on retrouve dans Fluide Glacial , mais je n'ai jamais réussi à finir Solomon's Club. :snif: Faut dire qu'être obligé de rentrer un putain de code à chaque fois que je joue m'énerve. :o)) Solomon's Key je l'ai juste par fétichisme. :hap:

Bois_ta_biere
Bois_ta_biere
Niveau 7
29 octobre 2008 à 00:35:11

Il est pas mort, il tente autre chose et ca ne plait pas forcement.

Bois_ta_biere
Bois_ta_biere
Niveau 7
29 octobre 2008 à 00:36:15
  1. Ah-hee-oo-ba Voir le profil de Ah-hee-oo-ba
  2. Posté le 29 octobre 2008 à 00:34:18 Avertir un modérateur
  3. Ouais j'aime beaucoup Larcenet et plus largement les auteurs qu'on retrouve dans Fluide Glacial , mais je n'ai jamais réussi à finir Solomon's Club. :snif: Faut dire qu'être obligé de rentrer un putain de code à chaque fois que je joue m'énerve. :o)) Solomon's Key je l'ai juste par fétichisme. :hap:

Ce jeu renvoie tout les pseudos gamers de jv.com a la maternité. :ok:

darkshewbacca
darkshewbacca
Niveau 9
29 octobre 2008 à 00:36:28

Ah et j'ai oublié de dire que sans miyamoto, y'aurait donc ni de stracraft, ni deadspace, ni rien.

Mais maintenant de toute façon, il vaut plus rien.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment