Voila les images avec les différentes couleurs de la révo. C´est pour savoir quel est votre préférée et pourquoi. SVP des réponses intéressantes que ça puisse m´éclairer pour mon choix
Pseudo supprimé16 septembre 2005 à 21:16:19
je l´acheterai dabbord en noir, et ensuite j´acheterai des manette de differente couleur pour varier lol
DamSan
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:16:43
Noir: silver: blanche: 1 vert: rouge:
en fait j´ésite entre blanc,silver,rouge :p
fan-nintendo
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:17:15
La console rouge est bien, mais j´aime pas trop la manette ! :s Je prendrai la noire, grise ou blanche et je varierai aussi les manettes !
belvlad
Niveau 4
16 septembre 2005 à 21:17:46
En blanche, elle ira avec mon ipod ! Et puis je l´adore en blanc avec son beau néon bleu !! !
Libanai
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:17:54
Moi je la prend blanche ou noire
ashitaka7
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:18:23
moi sa sera le blanc, pk? je c´est pas c´est mon gout
Saireul
Niveau 9
16 septembre 2005 à 21:21:34
gris j´aime bien moi, pour la console. Pour les "zapettes" (trop lol) je prendrai vert rouge gris et noir. La verte est ma petite préférée, mais la noire aussi est très belle...
Gorton
Niveau 6
16 septembre 2005 à 21:23:58
j´aime bien la noire mais je trouve ça un peu classik. je voudrai une console pas comme les autres, mais sans tro d´exentricité
Goku_petit
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:26:43
Je prendrai sûrement la blanche avec une autre manette verte (je suppose que la manette qu´on reçoit avec la console est de la même couleur que celle-ci...)
Goku_petit
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:27:22
Ou...tout bien réfléchi peut-être qu´une manette noire ça le ferait mieux ^^
Gorton
Niveau 6
16 septembre 2005 à 21:27:48
je pense aussi mais je trouve que la console fait moins vert pomme que la zappette
Twins
Niveau 9
16 septembre 2005 à 21:28:17
je vais tout les acheté pour ma colect (bien sur petit a petit)
tnt13
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:28:48
moi j´adore la console blanche mais je prefere le pad noir donc je pense la prendre noir
Super_Terranos
Niveau 7
16 septembre 2005 à 21:28:58
Je prendrais verte.
Zaac
Niveau 6
16 septembre 2005 à 21:29:04
Moi je vote la Noire !! Trop belle
belvlad
Niveau 4
16 septembre 2005 à 21:29:30
pour la "dzapette" je prendrai blanc et noir au début, puis les autres couleurs ensuite (en esperant qu´il y ait aussi du bleu)
Prophet34
Niveau 8
16 septembre 2005 à 21:29:38
Noir;Sobriété rime avec beauté ( bien trouvé, hein??? )
Bronzebeard
Niveau 59
16 septembre 2005 à 21:30:37
Moi j´hésite entre noir, vert et gris métallique. Je sais chuis difficile...
belvlad
Niveau 4
16 septembre 2005 à 21:31:37
en fait, je prendrai au début blanche, noire et grise, ça va bien ensemble !