CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Couleurs

-Tioufy
-Tioufy
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:08:16

Gorton Posté le 16 septembre 2005 à 21:36:46
la verte je trouve que ça fé pa très console de salon... sauf si tu vi dans un jardin

Excuse-moi mais bon, on a eu le droit qu´à des couleurs pourraves au début des consoles...Noir, gris, violet, noir, gris...

Du vert, du rouge, voilà une bonne idée, comme pour les consoles portables et quelques autres consoles de salon, un peu de fun !

poloko
poloko
Niveau 5
16 septembre 2005 à 23:17:03

pour moi la blanche est la meilleur pour sa classe et son elegance(comme les mac) et aussi parce ue sur la manette blanche o voi mieux le plastique transparant dessus (meilleur effet)

euh je sais pas si je me suis bien fait comprendre? mai tan pis

grozourson
grozourson
Niveau 9
16 septembre 2005 à 23:23:17

moi, ca sera la noir, toutes mes consoles de salon Nintendo sont noir donc celle la sera noir aussi ! Ma N64 est noire, ma GC est noire, donc ma REVO´ sera Noir!!!!!!

djangomk
djangomk
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:27:27

Rouge ca pete bien ^^
Le vert par contre est trop vert pistache lol un vert menthe ca aurait ete mieux :)

e102gamma
e102gamma
Niveau 8
16 septembre 2005 à 23:46:03

Chai pas bien j´hesite en la Noir et la Blanche mais bon je pense prendre la Blanche puis aprè la "zapette" Noir ...

heytekno
heytekno
Niveau 9
17 septembre 2005 à 00:00:18

noir

samlesam
samlesam
Niveau 6
17 septembre 2005 à 01:40:08

Noir j´imagine mais bon jesite ^^

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
17 septembre 2005 à 01:45:49

ma table est noire
ma Cube est noire
mon écran de pc est noir et gris
mon clavier est noir et gris
mon pc portable est noir
ma lampe est grise et noire
mon fauteuil est noir
mon chat est noir
......c´est clair, non?

évidemment que je vais opter pour le vert, ça tombe sous le sens!

Xtremgaia
Xtremgaia
Niveau 3
17 septembre 2005 à 01:50:26

Je doit avouer que le blanc me plait particulierement ( dailleur mon pc est blanc avec lumiere bleu kom la revo :coeur: )

Sinon la noir osi est pas mal mais tres classique pour console (ma ngc jlai achter violete pas noir)

Et sinon le vert est aussi tres joli mais je limagine pa bien avec une lumiere bleu -> je pense ke jaune tres clair se

Se serait bien de pouvoir customiser la couleur de la lampe ^^

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
17 septembre 2005 à 01:56:18

console-noir
manette-j´hésite (vert ou rouge) bien entendu noir car la manette va etre de la meme couleur que la console en l´achetant

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
17 septembre 2005 à 02:18:56

Nouvelles couleurs !

=> http://zzeuslegeny.free.fr/revo_8l.png

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
17 septembre 2005 à 02:22:21

moi je trouve que la blanche a vraiment de la gueule je penses prendre celle la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2005 à 02:26:04

blanche c´est plus facile pour la repeindre!

proditer
proditer
Niveau 2
17 septembre 2005 à 02:44:05

Voyons il n´y a qu´une seule couleur d´annoncé!!!
Je le prendrai beige mon Xbox 360.

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
17 septembre 2005 à 03:30:39

Blanche ( Autres possibilités: Rouge Ou vert... Question de faire plus original que Noir/Gris :nah: )

Pour les manettes...

1 Blanche, 1 Rouge et 1 Verte :ok:

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
17 septembre 2005 à 03:31:14

blanche, trop classieuse

maxleresistant
maxleresistant
Niveau 6
17 septembre 2005 à 03:34:40

moi jarrive pas a choisir je les veut toutes!!!!!!!!!

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
17 septembre 2005 à 03:36:46

Finalement, peut-être plus la rouge! C´est elle qui fait le plus " Flashy " et c´est ce que je veux :ok: Et je prendrai aussi une manette verte! :ok:

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
17 septembre 2005 à 03:38:12

j´aimerai vraiment en turquoise, même si ça fait un peu fille lol mais ce serait unique
ou alors bleu nuit

Noe1603
Noe1603
Niveau 10
17 septembre 2005 à 03:42:20

la console rouge est trop bien, mais en manette j´ai mieux les noirs...je varirai si jamais j´achete

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment