Je critiquais les Jacky mais chacun à ses limites,voici la mienne
:
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=22872&postdays=0&postorder=asc&start=15&sid=96ddc072bedd9a00295c3d444fa3bf6d
Je serais le premier à sauter dessus(version NES biensur...)si Nintendo venait un jour à rendre hommage à cette console de la sorte.