CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Couleurs

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
17 septembre 2005 à 03:59:11

Moi soit les 2 vert ou sois les 2 rouges .

Mais jopte plus pour le vert pour la console et pour le rouge pour la manette .

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
17 septembre 2005 à 04:06:58

Moi je resterai très sobre, tout noir pour aller avec le reste de mon installation. :)

Gorton
Gorton
Niveau 6
17 septembre 2005 à 08:50:38

c´est vré ke noir ça commence à est lassant... Moi j´opte pour le vert et apres une manette rouge !

thecameloplayer
thecameloplayer
Niveau 9
17 septembre 2005 à 08:57:22

jaurais bien aime une orange pour aller avec ma GC lol

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
17 septembre 2005 à 09:32:13

moi jme prendrai bien la console verte et les mannetes vertes ossi :lol: ca change :ok:

datdude
datdude
Niveau 8
17 septembre 2005 à 09:35:23

Moi une console blanche ou noir et 2 manettes blanches et deux manettes noires! :cool:

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
17 septembre 2005 à 09:57:39

Verte sans hésiter !

larrylaffer
larrylaffer
Niveau 9
17 septembre 2005 à 10:34:24

Moi je choisi la console en noir!

meme si la rouge est terrible aussi!

Dragomaniac
Dragomaniac
Niveau 9
17 septembre 2005 à 10:39:02

moi je la prendrait en noir et la manette noir pk ? car j´aime le noir et ma cube aussi est noir donc ...

Gorton
Gorton
Niveau 6
17 septembre 2005 à 12:55:50

mdr tout le monde va la prendre noire ou blanche ou koi ?? ?

Noe1603
Noe1603
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:50:37

non moi rouge!

http://zzeuslegeny.free.fr/revo_8l.png

si c´était vrai la orange déchire!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2005 à 17:52:01

si l´orange était vrai je fonce O_o

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:53:38

Moi Rouge! Pour le Orange encore plus! Mais je doute qu´elle existe comme ça...

FoxWarrior
FoxWarrior
Niveau 3
17 septembre 2005 à 17:58:21

Pour moi tout en noir :-)

[mariopower]
[mariopower]
Niveau 5
17 septembre 2005 à 18:00:58

Noir ou metallique, pas encore decidé !

belvlad
belvlad
Niveau 4
17 septembre 2005 à 18:07:30

Moi blanche, et finalement les manettes rouge et verte ça va mieux avec le blanc !! !

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
17 septembre 2005 à 18:08:01

je pense acheter la version blanche de la Revo, et puis apres les pad, si je peux en avoir 4, j´opterais pour du noir ou du rouge...le verte est assez triste kan meme je trouve, ils pourraient la zapper celle là lol, elle ne se marie pas avec les autres couleurs dans le cas ou on a +ieurs manettes

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
17 septembre 2005 à 18:28:39

je pense que moi,je prendrai le version rouge (elle est belle! :coeur: ) ou la version blanche! :-)

Pacmaniax
Pacmaniax
Niveau 5
17 septembre 2005 à 18:33:02

Tout en blanc !

Fleetz
Fleetz
Niveau 4
19 septembre 2005 à 15:37:08

Je critiquais les Jacky mais chacun à ses limites,voici la mienne :snif2: :

http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=22872&postdays=0&postorder=asc&start=15&sid=96ddc072bedd9a00295c3d444fa3bf6d

Je serais le premier à sauter dessus(version NES biensur...)si Nintendo venait un jour à rendre hommage à cette console de la sorte.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment