En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos Couleurs
Gorton
Niveau 6
16 septembre 2005 à 21:32:03
c vré ke du bleu ça oré été bien ! et c´est vrai ke le noir fé ressortir le filament bleu lumineu !
One-Piece
Niveau 8
16 septembre 2005 à 21:33:35
La verte et la blanche me tente bien
Icorgnobi
Niveau 5
16 septembre 2005 à 21:36:29
Moi jaime toute les couleurs que Nintendo a choisi (sauf peut-être la argent), les bonnes teintes ont été choisies. Pensez-vous que le "néon" peut changer de couleur ?
Gorton
Niveau 6
16 septembre 2005 à 21:36:46
la verte je trouve que ça fé pa très console de salon... sauf si tu vi dans un jardin
hippo84
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:37:56
moi je c pa trop...la révo en noir ça c´est sur mais la manette...pas toute blanche ça c´est sur aussi ensuite je pense pas vert et pour le reste je c pas ...la noir et ptet un peu tro noir...la grise et po mal la rouge aussi bien ke ptet un peu criarde je c po...
Gorton
Niveau 6
16 septembre 2005 à 21:38:15
je ne pense pas non . ça devra surement etre un symbole aukel on reconaitra la revo au 1er coup d´oeil donc peu de chances que nintendo le change
TheDjFou027
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:45:58
Le vert pomme est ma couleur préféré! Merci Nintendo!
Gorton
Niveau 6
16 septembre 2005 à 21:46:09
pour moi :
noir > un peu classique blanc > trop inaperçut gris > ya rien qui ressort rouge > un peu tro flashi vert > un peu pareil mais ça va encore
vous en pensez koi ?
Ltspawn
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:49:34
j´hesite entre la blanche , noir et rouge
TheDjFou027
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:50:16
Noir = PS2 en plus petit! Blanc = Celle que tout le monde aura! Gris = La 360 et la PS3 sont grise quel manque de couleur! Rouge et Vert = Les plsu flashi, mais c´est original! Stop aux consoles noire et grises!
Ltspawn
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:55:54
en fait j´elimine la noir , pour moi ça sera entre la blanche et la rouge je pense
Gorton
Niveau 6
16 septembre 2005 à 21:57:59
Bon aller pour moi mon choix se porte sur la verte. j´espère quelle sera aussi claire que sur l´image des zappetes !
Ltspawn
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:59:08
moi sa sera la rouge
Gorton
Niveau 6
16 septembre 2005 à 22:14:35
et sinon vou voudriez avoir koi d´otre komme couleurs en dehor de celles ci ?
Gorton
Niveau 6
16 septembre 2005 à 22:19:08
moi j´aurai pensé a un bleu ciel et kom ça en plu yorai le bleu sintillant du néon
lighty-girl
Niveau 5
16 septembre 2005 à 22:23:40
Moi j´adore la blanche parce que ça me fait penser à l´hiver(me demansez pas d´où je sors ça ) et que le blanc va super bien avec le bleu du néon!!!
wiseeye
Niveau 9
16 septembre 2005 à 22:31:43
la revolution en noir eviedemment les manettes mes couleurs préféré sont dans lordre noir,rouge,grise,verte....je les trouve toute belle anyway
sebpirater
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:43:20
moi je prendrai la console en noir plus une manette grise pour commencer ensuite je prendrai vert et rouge (jaime pas tro la blanche)
Philchill
Niveau 6
16 septembre 2005 à 23:04:05
Moi je prendrais la rouge ou la blanche. J´aime mieux la consolle rouge mais je préfére la manette blanche... Alors je verrais ça dans 6 mois rien ne presse hein
lelek191
Niveau 9
16 septembre 2005 à 23:07:10
la blanche à du style mais la rouge et la verte son tro LOL!!!!!