CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Couleurs

Gorton
Gorton
Niveau 6
16 septembre 2005 à 21:32:03

c vré ke du bleu ça oré été bien ! et c´est vrai ke le noir fé ressortir le filament bleu lumineu !

One-Piece
One-Piece
Niveau 8
16 septembre 2005 à 21:33:35

La verte et la blanche me tente bien

Icorgnobi
Icorgnobi
Niveau 5
16 septembre 2005 à 21:36:29

Moi jaime toute les couleurs que Nintendo a choisi (sauf peut-être la argent), les bonnes teintes ont été choisies.
Pensez-vous que le "néon" peut changer de couleur ?

Gorton
Gorton
Niveau 6
16 septembre 2005 à 21:36:46

la verte je trouve que ça fé pa très console de salon... :hum: sauf si tu vi dans un jardin :lol:

hippo84
hippo84
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:37:56

moi je c pa trop...la révo en noir ça c´est sur mais la manette...pas toute blanche ça c´est sur aussi ensuite je pense pas vert et pour le reste je c pas ...la noir et ptet un peu tro noir...la grise et po mal la rouge aussi bien ke ptet un peu criarde je c po...

Gorton
Gorton
Niveau 6
16 septembre 2005 à 21:38:15

je ne pense pas non . ça devra surement etre un symbole aukel on reconaitra la revo au 1er coup d´oeil donc peu de chances que nintendo le change

TheDjFou027
TheDjFou027
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:45:58

Le vert pomme est ma couleur préféré!
Merci Nintendo! :-)

Gorton
Gorton
Niveau 6
16 septembre 2005 à 21:46:09

pour moi :

noir > un peu classique
blanc > trop inaperçut
gris > ya rien qui ressort
rouge > un peu tro flashi
vert > un peu pareil mais ça va encore

vous en pensez koi ?

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:49:34

j´hesite entre la blanche , noir et rouge

TheDjFou027
TheDjFou027
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:50:16

Noir = PS2 en plus petit! :nah:
Blanc = Celle que tout le monde aura!
Gris = La 360 et la PS3 sont grise quel manque de couleur!
Rouge et Vert = Les plsu flashi, mais c´est original! :-)
Stop aux consoles noire et grises!

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:55:54

en fait j´elimine la noir , pour moi ça sera entre la blanche et la rouge je pense

Gorton
Gorton
Niveau 6
16 septembre 2005 à 21:57:59

Bon aller pour moi mon choix se porte sur la verte. j´espère quelle sera aussi claire que sur l´image des zappetes !

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:59:08

moi sa sera la rouge

Gorton
Gorton
Niveau 6
16 septembre 2005 à 22:14:35

et sinon vou voudriez avoir koi d´otre komme couleurs en dehor de celles ci ?

Gorton
Gorton
Niveau 6
16 septembre 2005 à 22:19:08

moi j´aurai pensé a un bleu ciel et kom ça en plu yorai le bleu sintillant du néon :ange:

lighty-girl
lighty-girl
Niveau 5
16 septembre 2005 à 22:23:40

Moi j´adore la blanche parce que ça me fait penser à l´hiver(me demansez pas d´où je sors ça :lol: ) et que le blanc va super bien avec le bleu du néon!!!

wiseeye
wiseeye
Niveau 9
16 septembre 2005 à 22:31:43

la revolution en noir eviedemment
les manettes mes couleurs préféré sont dans lordre
noir,rouge,grise,verte....je les trouve toute belle anyway

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:43:20

moi je prendrai la console en noir plus une manette grise pour commencer
ensuite je prendrai vert et rouge (jaime pas tro la blanche)

Philchill
Philchill
Niveau 6
16 septembre 2005 à 23:04:05

Moi je prendrais la rouge ou la blanche. :) J´aime mieux la consolle rouge mais je préfére la manette blanche... Alors je verrais ça dans 6 mois rien ne presse hein :)

lelek191
lelek191
Niveau 9
16 septembre 2005 à 23:07:10

la blanche à du style mais la rouge et la verte son tro LOL!!!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment