CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Couleurs

ericelgo
ericelgo
Niveau 7
19 septembre 2005 à 15:38:34

en vert pour moi

Gorton
Gorton
Niveau 6
02 janvier 2006 à 14:09:57

Après ces quelques mois qui se sont passés je fais un petit :up: ^^

azad93
azad93
Niveau 4
02 juin 2006 à 22:21:13

perso je trouve que le blanc c´est trop la classe genre Ipod

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:23:25

Le blanc est une valeur sure..avec son petit néon bleu...pour les zapettes ce sera noir,vert ou ptet rouge.

joker742
joker742
Niveau 7
02 juin 2006 à 22:39:57

Je sais pas du tout... mon ordre de préférence est:
Blanc
Orange http://zzeuslegeny.free.fr/revo_8l.png
noir-vert-argent
rouge...

mais franchement jsuis vraiment pas sur... on verra en temps et lieu, ca serait mieux de la voir live...

axylin12
axylin12
Niveau 12
02 juin 2006 à 22:40:38

La console blanche, la manette 1 blanche, les manettes 2 & 3 noires et la manette 4 blanche

blast3000
blast3000
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:41:47

Je la prendrai en silver avec des manettes blanches 8 trop beauuuuuuuuu! :ceour: )

nesterou
nesterou
Niveau 4
03 juin 2006 à 18:28:41

Moi, j´hésite toujours un peu entre la blanche et la noire... Mais je crois la blanche, passque je trouve que ca fait futuriste (ne cherchez pas pourquoi lol)

phantomhourglas
phantomhourglas
Niveau 9
03 juin 2006 à 18:33:22

moi sa va etre noir pourquoi ? parce que j´ai 4 mannettes de gamecubes qui sont noirs :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2006 à 18:55:29

moi Blanche pour ma Wii et ma Wiimote qui sera à moi et que à moi sera noire ^^

calo21
calo21
Niveau 6
03 juin 2006 à 19:46:30

console blanche et manette blanche puis noire voire peut être une troisiéme grise

Tommy_69
Tommy_69
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:32:36

Je vais la prendre Noir je pense :)
Ou Gris... en tout cas pas vert :)

jim_wii
jim_wii
Niveau 7
03 juin 2006 à 20:37:14

moi noir et les manette po la meme couleur

ludovitalia
ludovitalia
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:16:03

le blanc ca fait propre et moderne et on voit pas les griffures
le rouge ça fait suisse (et j´adore la Suisse, surtout depuis que j´y habite plus... )
le vert ne me dit rien mais je pense qu´il doit être beau en vrai (de vive vue^^)
PAS le noir: on voit tout de suite la poussière et les griffures :non:
le gris c´est neutre :ok:

hrvman
hrvman
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:30:10

je la prendrai en Blanche, c´est la couleur "officiele" :-)

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
03 juin 2006 à 23:38:58

difficile de choisir mais je pense que j´aime mieu la verte

[Aneu-neu]
[Aneu-neu]
Niveau 7
03 juin 2006 à 23:39:46

Une Wii couleur banane ?
Nan la Wii est pas assez bien pour ca.
Marron merde, ouai a la limite.

joker742
joker742
Niveau 7
04 juin 2006 à 00:19:27

Quelqu´un a une image en gros des couleurs normales de la wii? (blanc, argent, noir, rouge, vert)

[Aneu-neu]
[Aneu-neu]
Niveau 7
04 juin 2006 à 00:20:02

La photo est en debut de topic tête de stroumpf

joker742
joker742
Niveau 7
04 juin 2006 à 00:21:05

Laissez tomber... j´ai trouvé... la derniere image!
http://www.scory.com/galerie/diapo.php?cat=1298&expand=1298&id=

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment