En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos Couleurs
ericelgo
Niveau 7
19 septembre 2005 à 15:38:34
en vert pour moi
Gorton
Niveau 6
02 janvier 2006 à 14:09:57
Après ces quelques mois qui se sont passés je fais un petit ^^
azad93
Niveau 4
02 juin 2006 à 22:21:13
perso je trouve que le blanc c´est trop la classe genre Ipod
final_sephiroth
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:23:25
Le blanc est une valeur sure..avec son petit néon bleu...pour les zapettes ce sera noir,vert ou ptet rouge.
joker742
Niveau 7
02 juin 2006 à 22:39:57
Je sais pas du tout... mon ordre de préférence est: Blanc Orange http://zzeuslegeny.free.fr/revo_8l.png noir-vert-argent rouge...
mais franchement jsuis vraiment pas sur... on verra en temps et lieu, ca serait mieux de la voir live...
axylin12
Niveau 12
02 juin 2006 à 22:40:38
La console blanche, la manette 1 blanche, les manettes 2 & 3 noires et la manette 4 blanche
blast3000
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:41:47
Je la prendrai en silver avec des manettes blanches 8 trop beauuuuuuuuu! :ceour: )
nesterou
Niveau 4
03 juin 2006 à 18:28:41
Moi, j´hésite toujours un peu entre la blanche et la noire... Mais je crois la blanche, passque je trouve que ca fait futuriste (ne cherchez pas pourquoi lol)
phantomhourglas
Niveau 9
03 juin 2006 à 18:33:22
moi sa va etre noir pourquoi ? parce que j´ai 4 mannettes de gamecubes qui sont noirs
Pseudo supprimé03 juin 2006 à 18:55:29
moi Blanche pour ma Wii et ma Wiimote qui sera à moi et que à moi sera noire ^^
calo21
Niveau 6
03 juin 2006 à 19:46:30
console blanche et manette blanche puis noire voire peut être une troisiéme grise
Tommy_69
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:32:36
Je vais la prendre Noir je pense Ou Gris... en tout cas pas vert
jim_wii
Niveau 7
03 juin 2006 à 20:37:14
moi noir et les manette po la meme couleur
ludovitalia
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:16:03
le blanc ca fait propre et moderne et on voit pas les griffures le rouge ça fait suisse (et j´adore la Suisse, surtout depuis que j´y habite plus... ) le vert ne me dit rien mais je pense qu´il doit être beau en vrai (de vive vue^^) PAS le noir: on voit tout de suite la poussière et les griffures le gris c´est neutre
hrvman
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:30:10
je la prendrai en Blanche, c´est la couleur "officiele"
AlexHamel_23
Niveau 9
03 juin 2006 à 23:38:58
difficile de choisir mais je pense que j´aime mieu la verte
[Aneu-neu]
Niveau 7
03 juin 2006 à 23:39:46
Une Wii couleur banane ? Nan la Wii est pas assez bien pour ca. Marron merde, ouai a la limite.
joker742
Niveau 7
04 juin 2006 à 00:19:27
Quelqu´un a une image en gros des couleurs normales de la wii? (blanc, argent, noir, rouge, vert)
[Aneu-neu]
Niveau 7
04 juin 2006 à 00:20:02
La photo est en debut de topic tête de stroumpf
joker742
Niveau 7
04 juin 2006 à 00:21:05
Laissez tomber... j´ai trouvé... la derniere image! http://www.scory.com/galerie/diapo.php?cat=1298&expand=1298&id=