haha
je voulais juste une image des consoles et si le 1er lien en montre une, bien... moi elle l´affiche pas! mais bon bon... J´arrete la jai pas envie de me faire chicaner par le schtroumpf boss que nous idolatrons tous
lol
http://www.scory.com/galerie/photo.php?cat=1298&num=14&expand=1298&id=
Et désolé pour les 40 mille posts que je viens de faire à moins de 3 minutes et quart d´intervalle... 