CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Couleurs

joker742
joker742
Niveau 7
04 juin 2006 à 00:22:10

Aneu-neu > Le premier lien me mène à l´index du site, pas à l´image et le deuxième ne me montre que les mannettes...

Celdashin78
Celdashin78
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:22:21

100eme messages

Celdashin78
Celdashin78
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:22:53

Ah non 101eme pas grave.

[Aneu-neu]
[Aneu-neu]
Niveau 7
04 juin 2006 à 00:24:45

C´est une image OUI ou NON?
alors shut maintenant ou alors j´appel le chef stroumpf (oui celui qui a le bonnet rouge)

joker742
joker742
Niveau 7
04 juin 2006 à 00:32:15

haha :p) je voulais juste une image des consoles et si le 1er lien en montre une, bien... moi elle l´affiche pas! mais bon bon... J´arrete la jai pas envie de me faire chicaner par le schtroumpf boss que nous idolatrons tous :fier: lol

http://www.scory.com/galerie/photo.php?cat=1298&num=14&expand=1298&id=

Et désolé pour les 40 mille posts que je viens de faire à moins de 3 minutes et quart d´intervalle... :fete:

fuu-
fuu-
Niveau 1
04 juin 2006 à 04:04:16

je la prendrai surement en noir... apres on vera au moment de l´acheter ^^

je me vois deja en train de brandire la manette dans tout les sens en jouant a Zelda :banzai: :fou:

Darkness_Efreet
Darkness_Efreet
Niveau 5
04 juin 2006 à 05:47:17

blanc ( faut que ca aille bien avec mon téléviser et ma PSP kan meme ! )

martak_
martak_
Niveau 7
04 juin 2006 à 11:20:29

noir rouge ou vert ??
quelqun pourrait il me donner son avi

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
04 juin 2006 à 11:36:43

console noire (tres beau) , si ils pouvaient faire la lumiere rouge :fou: (le coté obscur est puissant re :fou: )

mannettes noire (j´adore le noir sous les boutons transparents :coeur: )
..........rouge (le cote obsc... enfin vous savez :fou: 3 le retour)
..........vert (j´aime bien)
..........bleu (ou silver je sais pas si c´est les memes)

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
04 juin 2006 à 11:39:52

pour moi le blanc passe pas... trop clair
et puis ca ferait contraste dans ma chambre ou il y a rien de blanc
et puis bon , le cote ob...PAN... :mort:

Naruto-nichan
Naruto-nichan
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:42:33

Je prendré noir pour accorder avec toute mes autres consoles xD :p)

martak_
martak_
Niveau 7
04 juin 2006 à 11:44:26

je croi que ma console sera noir est je prendré des mannetes de chaque couleurs sof blanc

_Mosquito_
_Mosquito_
Niveau 3
05 juin 2006 à 17:54:04

Moi je la prendrai en rouge (si elle sort) parce qu´une console rouge de salon c´est du jamais vue enfin je crois, voila.

dark-guldan
dark-guldan
Niveau 8
05 juin 2006 à 17:55:33

tout sauf le vert

gave06
gave06
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:58:27

_Mosquito_ :d) ma cube elle est rouge mai c est moi qui l ai peinte...

]La_Folie[
]La_Folie[
Niveau 8
05 juin 2006 à 18:02:51

Noir, parfait pour le gothique :coeur:

kamater_retour
kamater_retour
Niveau 7
05 juin 2006 à 19:29:52

soit noir , soit blanche , soit silver , et au pire si ya rupture de stock , je prendrait la rouge !

:lol:

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:04:32

moi je la démonte, je la repeint en orange avec des jantes en 17" et un nouveau pot momo sport!

blanche pour répondre a la question.

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:14:23

sur l´images ou il y a une orange, tout devant il y a une verte je la trouve vraiment ma-gni-fi-que.

c´est un fake je pense? dommages... vraiment dommages

sinon la rouge

ou la noir, ou la grise...

je sais pas

:fou: arghhh le dileme :fou:

tilapia
tilapia
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:22:37

la rouge obligé :ok:
ou peut-etre la noir :fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment