CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Okami au top ? Mgs4 timide...

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
12 juin 2008 à 18:24:29

Allez petite brève du soir pour signaler que je viens d'acheter le loup blanc sur Wii

De plus, le responsable du Micromania m'a confié que depuis mercredi le jeu c'était extrêmement bien vendu !!! Au point qu'il y a des ruptures de stocks dans pas mal de Micromania. (J'ai pris le dernier du magasin ^_^)

Par contre MGS4...apparemment c'est pas la joie d'après lui... les ventes n'ont pas explosé sur la chaine de magasin Micromania.

Images : http://www.koopa.fr/index.php?page=lire_news&id=551

Paranos
Paranos
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:26:30

Attends un peu, sa m'étonnerait que MGS 4 ne soit pas vite million seller ! :P
Okami, alalala si j'avais pas le BAC ...

muleet
muleet
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:29:39

Y'a un truc que je comprends pas, ceux qui avaient pas Okami, donc pour la plupart ceux qui n'avaient pas de PS2, pourquoi ils n'en achètent pas une? :( Des jeux aussi bons qu'Okami, il y en a pleins en exclu sur PS2 et ils ne coûtent plus chers, c'est un bien meilleur investissement que d'acheter des jeux Wii, à l'heure actuelle.

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
12 juin 2008 à 18:31:01

ahlalala si y avait pas SSBB...

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:31:37

une ps2 d'occasion coute plus cher que okami neuf sur wii, ça répond très certainement à ta question :)

tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter régulièrement des jeux, beaucoup de gens ont économisé assez longtemps pour acheter okami

mais c'est vrai que la ps2 propose un excellent catalogue à petit prix, et ce catalogue de jeu me tente énormément, mais je manque de sous :(

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:31:57

Encore une réaction et un commentaire bidon a la Muleet.
Acheter une console alors qu'on a deja la wii.
Quel intéligence dis donc mdr tu m'avais habitué a plus intéligent (mais pas plus utile car aucun ne l'est remarque)

darknor31
darknor31
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:32:19

les jouers de wii n'ont pas forcement une ps2 a coté et okami ps2 est rare

Houda
Houda
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:33:06

Non il se trouve encore neuf :)

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
12 juin 2008 à 18:33:37

"De plus, le responsable du Micromania m'a confié que depuis mercredi le jeu c'était extrêmement bien vendu !!! Au point qu'il y a des ruptures de stocks dans pas mal de Micromania. (J'ai pris le dernier du magasin ^_^) "

:d) Ouais, il a dit ça pour que tu lui achète le jeu rapidement quoi... :sleep:

muleet
muleet
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:42:46

Euh, vous êtes au courant qu'une PS2 coute d'occasion environ 70 euros, un truc comme ça? (Soit presque le prix d'un jeu Wii, neuf, la plupart du temps.) Le nombre de personnes sur ce forum qui ont 15 à 25 jeux Wii, ça manque pas... Et pourtant y'a énormément de jeux cultes sur PS2. Alors, maintenant lisez mieux : c'est un meilleur INVESTISSEMENT, oui au début il faut acheter la console mais ensuite on a de meilleurs jeux pour moins cher. C'est évident quand même.

totrena1
totrena1
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:44:38

bha carrement on rachete l'amiga ou la game boy aussi :(

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:44:58

"meilleurs jeux pour moins cher"
Sa depend du point de vue.
Et je sais tu vas me sortir une liste de jeu culte dont les FF, Shadow of the colossus et d'autre.
Mais moi je vais te repondre, j'ai pas eu de PS2, j'ai jamais jouer a un jeu de PS2 et pourtant je dors bien la nuit.

muleet
muleet
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:46:56

"Mais moi je vais te repondre, j'ai pas eu de PS2, j'ai jamais jouer a un jeu de PS2 et pourtant je dors bien la nuit."

Traduction : tu me réponds n'importe quoi. Tant qu'on n'a pas essayé, on ne peut pas savoir si ce serait réellement bien ou non.

"Sa depend du point de vue."

Oui j'ai remarqué qu'il y avait pleins de gens sur ce forum qui aimaient acheter des jeux avec moins de contenu pour plus chers, moi aussi. :(

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:48:49

"Oui j'ai remarqué qu'il y avait pleins de gens sur ce forum qui aimaient acheter des jeux avec moins de contenu pour plus chers, moi aussi. "
La remarque bidon.... serieux, c'est juste la.... je ne sais pas combien tième de fois que tu le dis.
Donc stp, changes le disque ou bien changes de forum.
Sa deviens lourds tes pseudos argument objectif a la gomme.

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
12 juin 2008 à 18:50:56

Je sais pas parce que quand je suis allé chez mon Micromania chercher Okami, le gars était venu livrer et il a ouvert les cartons devant moi...

Il y avait en tout et pour tout 3 jeux Okami :snif: Et en plus c'était les seuls qui étaient réservés :(

3 Okami en disponibilité seulement :ouch:

Il y avait aussi 6 packs MGS 4 + PS3 mais je sais pas si ils ont été vendus...

Bref, sinon Okami était introuvable au Leclerc et je doute même qu'il y était à Géant !

En fait, si personne ne l'avait réservé, il n'y aurait peut-être même pas d'Okami dispo dans le Micromania aujourd'hui :(

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
12 juin 2008 à 18:51:01

Vous voulez apprendre à devenir un bon boulet nien lourd qui ne sert à rien ? Suivez Muleet, le no-life qui ne sert à rien !

lapinnn
lapinnn
Niveau 4
12 juin 2008 à 18:54:05

Ouai il est tout le temps sur le forum :rire: et oui c'est un boulet :oui:

muleet
muleet
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:54:22

"Sa deviens lourds tes pseudos argument objectif a la gomme."

Ben c'est la vérité... Moi les jeux Wii je les aimerais bien, mais s'ils étaient gratuits ou s'ils valaient 10 ou 20 euros... Y'en a qui sortent du lot, comme Fire emblem et peut-être no more heroes ou d'autres, mais ils sont rares.

"Vous voulez apprendre à devenir un bon boulet nien lourd qui ne sert à rien ? Suivez Muleet, le no-life qui ne sert à rien !"

Tiens les gens qui ne m'aiment pas se multiplient on dirait, bref moi je parle de "meilleur investissement", je dis ça donc d'un point de vue pragmatique, et je dis ça pour les autres donc je dis ça d'un point de vue d'altruisme, aussi. :snif:

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
12 juin 2008 à 18:55:21

il semblerai qu'il y est seulement 20 000 jeux Okami le premier jour de distribuer !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2008 à 18:57:16

Ben c'est la vérité... Moi les jeux Wii je les aimerais bien, mais s'ils étaient gratuits ou s'ils valaient 10 ou 20 euros.

Et les développeurs faut peut etre qu'ils se nourissent aussi , pourquoi pas les jeux 360 gratuits prendant que t'y est?Non mais franchement tu t'entends parler défois un jeu coute des millions en développement.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment