Muleet +1
Je me suis acheté une ps2 pour noël 2007 au lieu d'une x-box 360 ou d'une ps3 ( mes parents étaient surpris d'ailleurs
)
Et avec ça une quinzaine de jeux ( dont xenosaga 2 en excellent état, star ocean 3, disgaea 1 et 2, tous les Silent Hill etc ..
)
Depuis je m'éclate bien avec ma ps2 et ma wii ( et mes jeux GC que j'aie gardé ) , je regrette pas du tout 
Par contre les remakes je les prends sur Wii quelques mois après leur sorti ou en occas', mais je ferais une exception pour Okami 