CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Okami au top ? Mgs4 timide...

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:00:25

bon bin je dirais juste pour finir ce débat, oui mais sur la Wii, on peu avoir le jeu d'occase en attendent un peu et tous cela, au même prix qu'un vieux jeu ps2 avec un gameplay différent c'est plutôt sympa quand même...

muleet
muleet
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:01:26

"heu oui mais bon il y a des personnes avec qui cela ne sert a rien "

Pourtant tu m'avais quand même adressé un post. Et d'un coup, tu as arrêté par des justifications qui ne t'empêche pas de continuer à me parler, ce qui est curieux et éventuellement révélatoire.

lord_of_Iarve
lord_of_Iarve
Niveau 7
12 juin 2008 à 21:02:43

muleet ... :sleep: ...

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:05:26

Houla, depuis mon arrivé on dirai que j'ai fais monté un mouvement anti-muleet sans le savoir. (et sans le vouloir)lol :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2008 à 21:06:13

Acheter une PS2 pour grossir le nombre pourris de portages sur wii non merci , elle est belle votre logique , on est pas pret à avoir de vrai jeu wii....... .

muleet
muleet
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:15:39

"Acheter une PS2 pour grossir le nombre pourris de portages sur wii non merci , elle est belle votre logique , on est pas pret à avoir de vrai jeu wii....... ."

Tu veux des bons jeux ou tu veux des bons jeux Wii? Tu es réellement pro-n alors? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2008 à 21:17:34

Je veux des bons jeux sur wii et pas des vieux portages et quite a prendre une vieille console je préfère prendre la xbox ; ) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2008 à 21:20:29

Au moins la xbox a fait son temps comme la gamecube et puis tu penses ce que tu veux si ca te fait plaisir de penser que je suis un pro-n ou un fanboy tu peux le penser.

Micr0s0n
Micr0s0n
Niveau 5
12 juin 2008 à 21:21:46

La PS2 a une ludothèque incroyable! :ok:
Comparer à cet émulateur. :noel: :rire:

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:24:39

oui très curieux n'est ce pas, et tellement révélatoires nan mais trop mdr^^ monsieur le devin, ce mot n'existe même pas...fin pas comme sa il me semble...

et je n'ai pas dit que je ne voulais pas discuter, mais que cela ne servait a rien j'aurais du même préciser : avec certaines personnes.

hiei13
hiei13
Niveau 6
12 juin 2008 à 21:26:23

Toujours les même qui viennent faire chier ma parole, pourtant MGS4 vien de sortir non ?

muleet
muleet
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:28:16

Ma phrase sous entendait "tu réponds pas parce que tu n'as pas d'arguments donc tu justifies sur le fait que tu t'adresses à moi". (Après tout, j'ai beau être le grand méchant et intolérant muleet, ça ne t'empêche de "perdre du temps" à me répondre malgré tout.)
Pour révélatoire, apparemment oui, c'est "révélateur". :noel:

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:43:17

a bon? pourtant j'ai cherché dans mon dico, et n'ait rien trouvé.révélateur oui mais toire????
mais bon il lui manque des bouts de pages a cause de mon chien...^^

oui cela me repose de perdre un peu de temps c'est précieux pour moi...
cela me relaxe -p

  1. iei13 Voir le profil de Hiei13
  2. Posté le 12 juin 2008 à 21:26:23 Avertir un modérateur
  3. Toujours les même qui viennent faire chier ma parole, pourtant MGS4 vien de sortir non ?

ma ps3 est au SAV snif, elle ne lisait plus les BR après avoir eu un freeze sur GTA4! :snif:

mais bon tous le monde s'en fous, puis il me rèste la 360 et la wii ^^

muleet
muleet
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:46:14

"a bon? pourtant j'ai cherché dans mon dico, et n'ait rien trouvé.révélateur oui mais toire????
mais bon il lui manque des bouts de pages a cause de mon chien...^^"

Ma phrase signifiait "pour révélatoire, apparemment oui ça n'existe pas, le bon mot est révélateur".

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:53:18

lol mince j'aurais pas du fumé désolé.

comment passer pour un glandu.
je pard me pendre! avec avec ma wiimote nunchuk

a bientôt...

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
13 juin 2008 à 12:32:18

j'ai pas suivi le débat :lol:

laimanie972
laimanie972
Niveau 3
13 juin 2008 à 13:24:49

moi un ptit peu :D

rien à dire :p c encore un débat inintéressant sur ce ++

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:08:48

Muleet +1 :oui:

Je me suis acheté une ps2 pour noël 2007 au lieu d'une x-box 360 ou d'une ps3 ( mes parents étaient surpris d'ailleurs :noel: )

Et avec ça une quinzaine de jeux ( dont xenosaga 2 en excellent état, star ocean 3, disgaea 1 et 2, tous les Silent Hill etc .. :bave: )

Depuis je m'éclate bien avec ma ps2 et ma wii ( et mes jeux GC que j'aie gardé ) , je regrette pas du tout :coeur:
Par contre les remakes je les prends sur Wii quelques mois après leur sorti ou en occas', mais je ferais une exception pour Okami :)

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
13 juin 2008 à 17:05:23

Okami est super rien a dire d'autre :)

Dark-Vlad
Dark-Vlad
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:11:07

aaaah le grand public découvre okami ! super : )
sinon j'aime ton idée mulet faire découvrir les bon jeux de la PS2 aux joueurs wii mais bon certains sont bornés...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment