t-max-25 Posté le 13 juin 2008 à 19:32:36 on peut aussi dire ca aux joueurs 360 hein
puis rigole pas trop toi le grand public ps2 a craché sur okami
N'importe quoi...Capcom refait la meme connerie ave cla veriosn Wii seulemment 20000 exmplaires ca ne sera guère sufffisant deja la veriosn ps2 10000 ou 20000 et sans marketing or la le marketing ets tout aussi inexistant donc quand on sait pas on se tait merci
Pour une fois le marketing aurait pu etre trés utile...seulement voila pas utilisé ou trop peu résultat bide....
Un jeu sans marketing ets un jeu qui ne se vends pas...sauf si il fait partit d'une licence trés ocnnu manga film etc ou trés ancienne série Castlevania MGS FF GT etc etc PES
C'tes une vérité absolue
De plus..craché non.....grand dieu non...n a pas vu ou connu oui c ets plutot ca
Dis toi que la Wii fera des scores tout ausis pourrie a coup sur vu le nb d emxplaires mis en vente
POurtant...Capcom semblait ovuloir rectifié le tir....mais au final non qu'il ne vienne donc pas pleurer comme pour la verison ps2 que l'on peux toruver en neuf d 'ailleurs pour 15e sur ps2 ou 30€ c'ets selon le point de vente (FNAC etc)
Ceci étant au vu de la pub quais inexistante...oui le jeu s'ets bien vendu en regard au nb famélique d exmplaires mis en vente