CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Okami au top ? Mgs4 timide...

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:32:36

on peut aussi dire ca aux joueurs 360 hein

puis rigole pas trop toi le grand public ps2 a craché sur okami

superbegita
superbegita
Niveau 57
13 juin 2008 à 22:30:22

t-max-25 Posté le 13 juin 2008 à 19:32:36 on peut aussi dire ca aux joueurs 360 hein

puis rigole pas trop toi le grand public ps2 a craché sur okami

N'importe quoi...Capcom refait la meme connerie ave cla veriosn Wii seulemment 20000 exmplaires ca ne sera guère sufffisant deja la veriosn ps2 10000 ou 20000 et sans marketing or la le marketing ets tout aussi inexistant donc quand on sait pas on se tait merci

Pour une fois le marketing aurait pu etre trés utile...seulement voila pas utilisé ou trop peu résultat bide....

Un jeu sans marketing ets un jeu qui ne se vends pas...sauf si il fait partit d'une licence trés ocnnu manga film etc ou trés ancienne série Castlevania MGS FF GT etc etc PES

C'tes une vérité absolue

De plus..craché non.....grand dieu non...n a pas vu ou connu oui c ets plutot ca

Dis toi que la Wii fera des scores tout ausis pourrie a coup sur vu le nb d emxplaires mis en vente

POurtant...Capcom semblait ovuloir rectifié le tir....mais au final non qu'il ne vienne donc pas pleurer comme pour la verison ps2 que l'on peux toruver en neuf d 'ailleurs pour 15e sur ps2 ou 30€ c'ets selon le point de vente (FNAC etc)

Ceci étant au vu de la pub quais inexistante...oui le jeu s'ets bien vendu en regard au nb famélique d exmplaires mis en vente

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:05:05

MGS4 timide ^^
Okami au top ^^

T'aurais pas inversé la ?
Deja okami a pas été prévus à beaucoup d'exemplaires ( vu le bide sur ps2 on peut comprendre que capcom flippe un peu ) donc c'est normal que le jeu soit rapidement ne rupture.

Ensuite je vois mal le vendeur te dire " okami se vend comme des petits pains par contre mgs bof bof :/ "

Après si okami se vend bien ca encouragera capcom à continuer la politique des remake sur wii ^^

Kage-maru
Kage-maru
Niveau 7
13 juin 2008 à 23:45:16

c'est trop drôle serieu, la version PS2 de okami restera pour tous ceux qui l'ont achetée la référence LE vrai Okami fait par Clover studio, dailleurs ce qui est étonnant c'est que la version wii de okami soit moins bien notée que celle PS2, 89 en metacritic sur wii, 93 sur PS2...

sinon démarrage fulgurant pour MGS4 300000 exemplaires vendus rien qu'au japon, bien plus que pour Okami Wii qui est passé inaperçu la bas (dommage) on attendra la semaine prochaine pour les résultats US et EU

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:52:48

Kage-maru => Oui , la version Wii d'Okami est discrète au Japon , il n'est pas sorti là bas...
Assez surpris par le score de MGS4 , il s'en sort très bien.A peu près au même niveau que les précédents épisodes je pense.Et vu la part de marché de la PS3 , c'est presque un exploit.

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:53:14

Okami est sorti (Wii) au Japon ? :(

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:54:50

Merci Ah-hee-oo-ba ça c'est de la réponse plus que rapide :)

Il m'avait bien semblé que comme le jeu PS2 n'avait pas été bien accueilli (car les japonais connaissent déjà particulièrement bien tout le folklore, ils ne découvrent peut-être pas les mêmes choses et n'ont pas la même expérience du jeu).

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment