CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Okami au top ? Mgs4 timide...

muleet
muleet
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:12:52

"Aucun jeu de PS2 n'est culte et aucun jeu ne m'a donner envi de l'acheter."

Alors tu es peut-être le joueur le plus particulier au monde, et tu n'as pas de chances : tu rates pleins de bons jeux à cause de tes "goûts". C'est con.

"HOULA, tu te gourre vachement, la jouabilité elle est pas dans le jeu, la jouabilité c'est en rapport avec la manette et tout -_-"

C'est vrai que Starcraft, KOTOR et Crysis, les versions PC, c'est le même jeu, la même jouabilité, j'oubliais. La jouabilité c'est ce qu'on fait DANS le jeu. La Wiimote a quelques trucs en plus par rapport à une manette et même à un clavier donc il y a plus de possibilités pour des trucs à faire DANS le jeu.

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:12:59

oui pardon j'avais mal lut^^

sauf que tu te trompe comme moi en faite, sa ne reviens pas su tout au même...

muleet
muleet
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:14:40

"sauf que tu te trompe comme moi en faite, sa ne reviens pas su tout au même."

Argumentation? Qu'est-ce qui diffère, > dans < le jeu?

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:16:12

"La jouabilité c'est ce qu'on fait DANS le jeu. La Wiimote a quelques trucs en plus par rapport à une manette et même à un clavier donc il y a plus de possibilités pour des trucs à faire DANS le jeu"

Non je ne suis pas d'accord, la jouabilité c'est la facilité a faire les actions avec la manette.
mais c'est en aucun cas ce qu'il y a DANS le jeu, c'est comment on fait ce qu'il y a DANS le jeu avec la manette (ou le clavier)

"Alors tu es peut-être le joueur le plus particulier au monde, et tu n'as pas de chances : tu rates pleins de bons jeux à cause de tes "goûts". C'est con"

pour moi je rate rien, je les prendrai peu etre sur émulateur quand il y en aurra un lol.
Mais c'est pas "con" comme tu dis, sa serait "con" si je pensai rater quelque chose, ce qui n'est pas le cas.

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:17:40

Argumentation? pas la peine d'argumentation a ce niveau la, cela coule de source...

rèste juste aveugle, c'est pas grave.
et cela ne m'empèchera pas de dormir....

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:18:50

deathscythe59 Posté le 12 juin 2008 à 20:12:05 Erreur, j'ai jamais dis que Okami etait culte pour moi que se sois sur Wii ou sur PS2.
Et tu vois, j'ai juste donner mon point de vue, et ta phrase a la con tu te la gardes, t'es qu'un troll qui aime faire chier le monde.
Muleet lui au moins c'est pas un troll( je trouve ces arguments bidon et repetitif mais lui en a)
TOi tu as rien pour toi, en plus tu es intolérant comme pas possible et tu t'en redns meme pas compte.

----> Ouais c'est bien ce que je me disais, t'es vraiment bigleux :noel: D'où j'ai mentionné ton avis? On s'en balance de ton avis de pro-wii subjectif à deux balles. Dans la communauté générale, testeurs compris, Okami est considéré comme un jeu culte que tu le veuilles ou non et c'est pas ton avis qui va y changer quelque chose :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:21:34

Sushifree > Super intéressant. Si tu veux pas discuter, tu fais quoi sur un forum?

"Mais c'est pas "con" comme tu dis, sa serait "con" si je pensai rater quelque chose, ce qui n'est pas le cas."

Tu rates des jeux considérés exceptionnels, ce sont des jeux qui en marquent plus d'un et tu "sais" que tu ne les aimes pas sans y avoir joué, à peine si tu t'y es intéressé, mais bien entendu tu sais que tu ne les aimes pas, tu as ce don de pouvoir juger les jeux auxquels tu n'as pas joué, ni lu de renseignements, ni vu de vidéo, pas vrai?

"Non je ne suis pas d'accord, la jouabilité c'est la facilité a faire les actions avec la manette.
mais c'est en aucun cas ce qu'il y a DANS le jeu, c'est comment on fait ce qu'il y a DANS le jeu avec la manette (ou le clavier)"

Donc KOTOR pc = starcraft = crysis = worms = arx fatalis puisqu'on les fait tous de la "même manière". Ok.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:23:34

Lol le commentaire de boulet qui me traite de pro-wii, si je devais defendre un support de jeu c'est bien le PC, donc deja tu peux allez coucher, et tu es contre la Wii, mais ton avis est vraiment des plus abruties et des plus subjectifs, aucun argument, que des préjugés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2008 à 20:26:33

muleet :d) Ha désolé, tu a un écran de TV pourri je pouvais pas deviner :o))

muleet
muleet
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:28:20

Non mon écran TV est un peu plus grand que mon écran de pc, mais ça retombe dans le matérialisme de parler de ça et d'y accorder de l'importance. Petit ou grand, quel que soit l'écran, le fun est le même.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:29:32

"Tu rates des jeux considérés exceptionnels, ce sont des jeux qui en marquent plus d'un et tu "sais" que tu ne les aimes pas sans y avoir joué, à peine si tu t'y es intéressé, mais bien entendu tu sais que tu ne les aimes pas, tu as ce don de pouvoir juger les jeux auxquels tu n'as pas joué, ni lu de renseignements, ni vu de vidéo, pas vrai?"

Je ne l'est ai pas aimé dans le sens ou en voyant test, vidéo et images, je n'ai pas ressenti le besoin d'y jouer.

"Donc KOTOR pc = starcraft = crysis = worms = arx fatalis puisqu'on les fait tous de la "même manière". Ok."

Tu perseveres.

"Le terme de jouabilité désigne l'ensemble des règles et possibilités régissant le contrôle d'un personnage (ou machine ou entité) par un joueur, via les périphériques d'entrées (notamment une manette de jeu, un clavier ou une souris) dans les jeux vidéo.

Une jouabilité considérée comme « bonne » évoque une interface et des contrôles de jeu intuitifs, une certaine facilité de prise en main (ou au moins un apprentissage possible avec une marge de progression intéressante), une vitesse de réaction suffisante à l'écran des commandes entrées par le joueur.
"
Donc ce que tu peux faire avec la manette ^^
Toi tu confonds peu etre avec gameplay, la je suis d'accord que le gameplay est dans le jeu.

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:30:12

De tout façon, pas besoin d'écran HD pour un émulateur vendu 250€ qui ne fait tourner que des vieux jeux :rire: :rire: :rire:

ken777
ken777
Niveau 8
12 juin 2008 à 20:37:19

j'aimerais juste revenir sur un truc qui ma bien fait rire c'est la phrase :

blizzard ne sortirais pas un jeux pas fini comme twiling princess :)

c'etait très drole je crois que tu a oublié word of warcraft! Me sort pas qu'il etait fini car c'etait un beau bordel au debut :)

muleet
muleet
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:37:30

"Je ne l'est ai pas aimé dans le sens ou en voyant test, vidéo et images, je n'ai pas ressenti le besoin d'y jouer."

C'est bien ce que je dis : tu es très particulier.

"Tu perseveres."

Ben si tu réponds pas, je dois bien me répéter sur certaines parties. Mais je remarque que tu persistes à ne pas répondre sur ces parties. Les jeux que je cite se jouent avec les mêmes manettes, de la "même manière" donc, et pourtant ils n'ont strictement rien à voir. Y'a pas un problème là?

Et pour le reste... Désolé mais jouabilité et gameplay pour moi ça revient au même, ce sont pas des mots pareils qui doivent définir ce que je dis... Et en admettant que ton "jouage sur les mots" soit véridique et justifié, mon argumentation reste la même : le GAMEPLAY revient au même dans les deux versions.

muleet
muleet
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:42:38

"c'etait très drole je crois que tu a oublié word of warcraft! Me sort pas qu'il etait fini car c'etait un beau bordel au debut "

Y'a une différence entre les deux : l'un est un MMO PC qui est très facilement patchable et qui de toute façon nécessitera beaucoup de mises à jours (pour les quêtes et les ajustements de persos) donc de toute façon c'était à prévoir les mises à jours, mais Twilight Princess... Et les défauts n'ont rien à voir, je parle de scénario, de gameplay, d'intérêt général du jeu.

Ensuite, si tu parles des bétas du jeu, c'est un peu normal que ça aie été pas fini. :o))

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:42:40

Ben VOila, le gameplay est le meme je suis d'accord ^^, mais la jouabilité changes ^^

"C'est bien ce que je dis : tu es très particulier."

les Juliens sont souvent introverti, je n'echappe pas a la regle ^^.

Et les jeux de PS2 ne m'ont pas donner envi de jouer peu etre parce que je prefere les STR comme jeux (c'est les seuls jeux qui me font vraiment envi, le reste c'est de la gnognote a coté ^^)

superbegita
superbegita
Niveau 57
12 juin 2008 à 20:47:39

faite attention...le gars qui a fait le topic ets connu pour etre un GROS pro n...je vous préviens de plus le nb d exmplaires ets ridicule j ai l impression mis en vente.....pareil que sur PS2

Capcom n a pas retenu la lecon malheuremsment

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:50:48

Juste pour revenir au sujet de départ.
Okami c'est 20 000 exemplaires mis en vente en France contre plus de 150 000 pour MGS4.Il semble donc logique que les ventes d'Okami atteignent rapidement leur limite.Mais c'est vrai que quand je suis allé chercher Okami , le présentoir pour MGS 4 était encore bien plein , avec encore des éditions collectors.

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:52:14
  1. muleet Voir le profil de muleet
  2. Posté le 12 juin 2008 à 20:21:34 Avertir un modérateur
  3. Sushifree > Super intéressant. Si tu veux pas discuter, tu fais quoi sur un forum?

heu oui mais bon il y a des personnes avec qui cela ne sert a rien :-)

c'est triste

lord_of_Iarve
lord_of_Iarve
Niveau 7
12 juin 2008 à 20:58:02

+1 SuShifree

:(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment