CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Okami au top ? Mgs4 timide...

frodark
frodark
Niveau 6
12 juin 2008 à 19:26:33

j'ai eu Okami aujourd'hui est c'est un excellent jeu!!!!!

muleet
muleet
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:28:31

"oui, mais la version ps2 est surtout super difficile à trouver "

Selon certains, apparemment non. :o))

"et pour le moment, à part jvm, je n'ai vu aucun test critiquant la jouabilité du titre wii"

Je n'ai pas dit qu'elle était moins bonne selon les tests, j'ai juste dit que ça ne changeait pas grand chose, donc qu'une version ou une autre, ça revient au même.

Au fait, j'ai des tomes d'aldébaran à te passer il me semble, tu pourrais te connecter? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2008 à 19:33:40

muleet :d) Muleet arête un peu, maintenant tu justifie l'achat du titre sur PS2 a cause de la jouabilité ? Je pense que si les personnes on acheté une WII, c'ést un peu pour avoir une nouvelle façon de jouer, je vois pas pourquoi il irons acheter le jeu Okami + la console, alors qu'il l'on sous la main sur WII ! L'argument de la jouabilité est un très mauvais choix ! Surtout que le testeur ne s'est pas plain a mourrir de la jouabilité, je crois que tu rêve, surtout que tu critique sans avoir le jeu ...

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
12 juin 2008 à 19:33:48

J'ai eu quelques problèmes avec le pinceau, notamment pour couper... mais quand on a trouvé le truc c'est bon (faut pointer puis tracer vite fait un trait alors qu'on a tendance à prendre son temps pour essayer d'être droit...)

Sinon pour l'instant aucun problème. Comme tout les jeux Wiimote, faut s'adapter :ok:

muleet
muleet
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:36:46

"Muleet arête un peu, maintenant tu justifie l'achat du titre sur PS2 a cause de la jouabilité ? "

Mais non, je dis qu'au niveau de la jouabilité, apparemment ça change rien pour le jeu... Je dis pas qu'elle est moins bonne, ça fait 3 fois que je dis qu'elle revient au même, lis correctement bordel.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:44:20

damned, de la lecture :noel: !!!

bon ben je me connecte tout de suite :)

sinon, si les niveaux de super mario galaxy sont dans l'ensemble assez linéaires, certains proposent tout de même de superbes phases de plate forme qui demandent de bons réflexes et une bonne vision, et moi, lorsque je réussis ces phases, et bien je suis content de moi :coeur:

arrivé à environ 40 étoiles, le jeu devient réellement intéressant, et moi je prends franchement mon pied à éviter tous ces petits pièges et à faire gaffe là où je mets les pieds :)

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:48:40

nan mais muleet... lool quoi.

oui cela reviens au même, c'est comme déscendre une piste de ski
sans ski un jour au l'autre tu serras forcément en bas de la piste haha....

a chaque fois que je te lit muleet je me mare^^

muleet
muleet
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:50:48

Le jeu est pareil, que ça te plaise ou non. Jouabilité semblable (je parle de ce que tu fais DANS le jeu, pas de la manière de faire) scénario semblable, ambiance semblable, graphisme semblable, donc bordel le jeu revient au même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2008 à 19:55:02

muleet :d) OMG tu le fait éxprés c'est pas possible non ? Si il est pareil pourquoi acheter sur PS2 alors ? t'es lourd ! Et on fait ce qu'on veut c'est pas ton argent ... Tu sais t'arrivera jamais a raisonner quelqu'un si t'es pas raisonnable :ok:

muleet
muleet
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:57:25

"OMG tu le fait éxprés c'est pas possible non ? Si il est pareil pourquoi acheter sur PS2 alors ? t'es lourd ! "

Putain mais APPRENDS A LIRE s'il te plait. J'ai dit et bien précisé que c'était pour les exclues PS2, PAS POUR OKAMI. Tu as compris là? C'est clair?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2008 à 19:59:36

Et pourquoi on serai intéresser par les exclus PS2 ? :(
Muleet je te conseil la NES, ça te coutera pas cher, et t'aura plein d'exclus, Super Mario Bros ... Ha mince ... t'aura pas Okami :snif:

muleet
muleet
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:01:21

"Et pourquoi on serai intéresser par les exclus PS2 ? "

Parce qu'ils sont considérés comme des jeux ultra méga cultes pour la plupart? :hap:

Et la NES je l'ai déjà, mais elle a l'avantage de tourner facilement sur PC...

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:03:00

la piste aussi est la même, même neige, même pente, etc...
et pourtant...
tu ne veux pas admettre que la manette wii apporte quelque chose
de différent, même minime c'est différent...
puis bon le jeu sur ps2 est difficilement trouvable a 30 euros ou 22 je sais plus, en tous cas, moi dans tous les magasins que j'ai fait je ne l'ai pas vu...(je sais il y a le net...)
pour 10 euros de plus sans te faire chier a rachetter une ps2 et tout, c'est pas la mort, en fin pour moi, après cela dépend effectivement de ton compte en banque^^

mais bon c'est claire que si tu déjà une ps2 cela se défend^_^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2008 à 20:03:42

"Et la NES je l'ai déjà, mais elle a l'avantage de tourner facilement sur PC..."

:d) Oué, c'est clair que l'écran de PC est plus grand que l'écran de TV en plus on peut plus facilement se réunir devant le PC, de plus, la manette NES est plus pourrie :ohum:

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:04:40

"Jouabilité semblable (je parle de ce que tu fais DANS le jeu, pas de la manière de faire)"

HOULA, tu te gourre vachement, la jouabilité elle est pas dans le jeu, la jouabilité c'est en rapport avec la manette et tout -_-

"Parce qu'ils sont considérés comme des jeux ultra méga cultes pour la plupart"

Aucun jeu de PS2 n'est culte et aucun jeu ne m'a donner envi de l'acheter.

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:08:30

C'est clair que la PS2 possède des bêtes de hits, moi possedant la console il n'ya pas très très longtemps (3 ans :o)) ) je ne me suis rendu compte il n'ya pas longtemps que cette console etait super , par exemple la je me suis payé God Of War IIa petit prix, 13,50 euros, et c'est totalement une bonne affaire vu la qualité de ce jeu ! Faudrait que je m'achete le 1 d'ailleurs.

muleet
muleet
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:09:17

"de différent, même minime c'est différent..."

Ben si, et c'est pour ça que je dis "ça revient au même". Revient, du verbe revenir. C'est :d) pas pareil :g) au départ, mais dans le jeu ça :d) REVIENT :g) au même.

"Oué, c'est clair que l'écran de PC est plus grand que l'écran de TV en plus on peut plus facilement se réunir devant le PC, de plus, la manette NES est plus pourrie :ohum:"

Sur mon bel écran 22 pouces, ça revient au même, oui. :noel:

Mais je t'avouerais que je réalise que depuis que je l'ai, je réalise que je n'accorde plus d'importance à la taille de l'écran, en fait ce sont des considérations bassement matérialistes. :noel:
Quand au nombre de personnes, ben soit mais si je veux jouer en multi ça reste le PC avec le net et le pc de mon frère pour jouer avec lui, ainsi que ma manette xbox 360 et mon gros fauteuil bien confortable. :o)) Personnellement je n'ai pas grand chose à reprocher à mon installation, mais la plupart des choses dont je viens de parler étaient aussi apparemment des considérations "bassement matérialistes", puisqu'après tout, comme pour Okami Wii et PS2, ça REVIENT au même.

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:09:39

Aucun jeu de PS2 n'est culte et aucun jeu ne m'a donner envi de l'acheter.

----> Lawl, tant de conneries et de mauvaise foi en une seule phrase. Chapeau.

Si on part de ce principe, Okami n'est pas un jeu culte... Ah tiens, c'est pas vous les pro-wiiwii qui disent que Okami est un jeu culte? Quoi, les tests aussi le disent?

You failed, try again :noel:

DinouR3x
DinouR3x
Niveau 6
12 juin 2008 à 20:11:13

Encore un débat :-(

Futur topic a 145 message :noel:

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:12:05

Erreur, j'ai jamais dis que Okami etait culte pour moi que se sois sur Wii ou sur PS2.
Et tu vois, j'ai juste donner mon point de vue, et ta phrase a la con tu te la gardes, t'es qu'un troll qui aime faire chier le monde.
Muleet lui au moins c'est pas un troll( je trouve ces arguments bidon et repetitif mais lui en a)
TOi tu as rien pour toi, en plus tu es intolérant comme pas possible et tu t'en redns meme pas compte.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment