Boarf, j'ai bien aimer son attaque de Taijutsu en faisant une rotation sur son éppée, renvoyant ainsi dans le même temps, l'épée de Suigetsu à son utilisateur. J'ai bien aimer aussi sa force physique de merde, même pas capable de faire bouger Hachibi, Jerry
Bref, Chidori innéfficace contre Hachibi, personnellement, je ne pense pas que ce soit un Genjutsu, Kishimoto sait très bien qu'en faisant cela, on tombe sur la rebondance, et le répétitissme du scénario... Sasuke se fait transpercer, et alors ?
Aucun point vital n'est touché... pas le coeur, pas l'estomac, rien. Donc OUI, Sasuke peut très bien s'être fait transpercer, et dans tout les cas... Karin doit certainement s'y connaître un tant soit peu dans le domaine de la médécine, qu'on ne vienne pas me dire que cette saletée de fille sans valeure précise, peut juste sentir le chakra...
Chaud, Hachibi qui peut fluidifier son chakra, dans ma fic inventé par moi même, dans ma fameuse tête, j'avais inventais ce genre de chose, avec du simple chakra, la possiblitée de contré/absorber divers choses.
Quand Hachibi dit " Je vole... comme une abeille", la première chose qui nous frappe à l'oeil, c'est " je vole...", c'est à dire ? Il vole quoi en particulier ? Ou plutôt, devrions-nous prendre dans le sens " J'absorbe les attaques" ?
Ou plutôt, dans le sens " Je vole comme une abeille" tout simplement, bien que je ne l'ai pas vu voler
?
Allez go, venais tous ici les anti-sasuke, il est entrain de se faire défoncer