CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Animé/chapitre] Naruto Shippuuden

AIexis
AIexis
Niveau 10
17 juillet 2008 à 16:04:17

Le spoil est impressionnant de non-qualité, on pouvait s'attendre à ce qu'il y ait plus d'intensité, et apparemment, non, on demeure dans l'attente sur tous les fronts.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
17 juillet 2008 à 16:17:02

Alexis, je ne plussoie pas, tu as lu le message du bas :o)) ?

" Sasuke vs Hachibi", et il dit bien " JE vais te capturer". Tu sais ce que cela sous entend mon ami :snif:

Kishimoto commence à me saouler sérieusement.

AIexis
AIexis
Niveau 10
17 juillet 2008 à 16:32:38

Ouais, mais bon, le truc de mort pour Naruto, c'est juste une galipette scénaristique. Et Sasuke est un blaireau, on avait pas besoin de ça pour le deviner. De toute façon Hachibi lui aurait été inutile contre Madara comme contre tout autre allié de Madara, y a qu'à voir ce qui est arrivé à tous les bijuus depuis le début.

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
17 juillet 2008 à 16:34:59

Hachibi va bien faire galérer sasuke sa me fait plaisir :D

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
25 juillet 2008 à 21:50:35

Bon, je vous parle en direct de l'espagne, donc si il manque une lettre, un accent ou quoi que ce soit, c'est le clavier, pas moi :noel:

Genial, je suis heureux, Naruto qui peut sentir le flux de l'energie naturel via l'huile de crapeau, ce qui laisse suggerer que le blondinet maÎtrisera l'huile.

Hachibi qui vient de mettre Juugo k.o, un suigetsu incapable de porter une attaque physique a Hachibi, et par dessus tout celui-ci se voit faire voler son eppee, et encore plus, Hachibi semble parfaitement bien manier l'eppee de suigetsu.

Bref, Hachibi plus fort aue Suigetsu, Juugo, et certainement Karin. Et pour Sasuke ?

Une chose est sure Hachibi est superieur sur tout les points. Il ne se bat même pas serieusement... il chante, et powned juugo/suigetsu...

Que du bon, la premiere defaite de Sasuke ??

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
01 août 2008 à 21:31:32

En tout cas pour le moment il se prenne un branl*e bien comme il faut :sournois: :content:

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
01 août 2008 à 21:32:07

ils se prennent* Honte à moi!

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
01 août 2008 à 21:47:20

Pas sur. Je vois bien le genjutsu, parce que là sinon le ptit Sasuke il est crevé.

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
01 août 2008 à 21:56:24

Oui c'est vrai que j'ai une petite part de pessimisme en moi mais j'espère pas que ce merdeux va encore avoir la vedette. C'est bon quoi ça commence a en devenir lassant!

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
01 août 2008 à 23:19:50

l'episode 68 etait bien diffuser aujourdui de shippuuden sur TV Tokyo ?

j'ai vraiment hate et j'arrive jamais a me souvenir de quand sont siffuser les episode sur TV Tokyo ^^

merci :p

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
01 août 2008 à 23:23:15

Boarf, j'ai bien aimer son attaque de Taijutsu en faisant une rotation sur son éppée, renvoyant ainsi dans le même temps, l'épée de Suigetsu à son utilisateur. J'ai bien aimer aussi sa force physique de merde, même pas capable de faire bouger Hachibi, Jerry :noel:

Bref, Chidori innéfficace contre Hachibi, personnellement, je ne pense pas que ce soit un Genjutsu, Kishimoto sait très bien qu'en faisant cela, on tombe sur la rebondance, et le répétitissme du scénario... Sasuke se fait transpercer, et alors ?

Aucun point vital n'est touché... pas le coeur, pas l'estomac, rien. Donc OUI, Sasuke peut très bien s'être fait transpercer, et dans tout les cas... Karin doit certainement s'y connaître un tant soit peu dans le domaine de la médécine, qu'on ne vienne pas me dire que cette saletée de fille sans valeure précise, peut juste sentir le chakra...

Chaud, Hachibi qui peut fluidifier son chakra, dans ma fic inventé par moi même, dans ma fameuse tête, j'avais inventais ce genre de chose, avec du simple chakra, la possiblitée de contré/absorber divers choses.

Quand Hachibi dit " Je vole... comme une abeille", la première chose qui nous frappe à l'oeil, c'est " je vole...", c'est à dire ? Il vole quoi en particulier ? Ou plutôt, devrions-nous prendre dans le sens " J'absorbe les attaques" ?

Ou plutôt, dans le sens " Je vole comme une abeille" tout simplement, bien que je ne l'ai pas vu voler :( ?

Allez go, venais tous ici les anti-sasuke, il est entrain de se faire défoncer :noel:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
01 août 2008 à 23:29:53

redondance, pardon, merci chris :noel:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
02 août 2008 à 04:36:42

C'est je vole comme un papilon je pique comme une abeille , comme Ali le disait, Mais C'est de la musique qu'il fait je pense qu'il n'y a aucun raport ,

Et je te parie mon pseudo ( :o)) ) que sasuke a encore et encore et encore et encore ....et encore etc et encore...etc 10 ans plus tard et encore utilisé son sharigan . Sa sent le Genjutsu a plein nez , Kishimoto il est tous pourris là ^^ , les Japonais kiff sasuke il ne va jamais le blesser presque mortellement , de plus si il c'est réellement fait toucher comme tu veut qu'il gagne contre le 2eme plus fort Bijuu

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
02 août 2008 à 04:38:20

C'est je vole comme un papillon je pique comme une abeille, comme Ali le disait, Mais C'est de la musique qu'il fait je pense qu'il n'y a aucun rapport,

Et je te parie mon pseudo ( ) que sasuke a encore et encore et encore et encore ....et encore etc. et encore...etc. 10 ans plus tard et encore utilisé son sharigan. Sa sent le Genjutsu a plein nez, Kishimoto il est tous pourris là ^^, les Japonais kiff sasuke il ne va jamais le blesser presque mortellement, de plus si il c'est réellement fait toucher comme tu veux qu'il gagne contre le 2eme plus fort Bijuu

Je corrige un peu pas tous la flemme la je suis crever XD

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
02 août 2008 à 12:36:49

Le genjutsu peut affecter les autres(Suigetsu, Juugo etc...)? Ou font-ils parti du genjutsu? Franchement je pense pas au genjutsu et je l'espere pas non plus.

Et Sasuke a l'air plutôt étonné de la force du jinchuuriki même avec son new sharingan donc je pense que l'hypothèse du Genjutsu peut être un peu écarté(un peu hein! :noel: ).
Et puis pour une fois que Sasuke de Shippuden se prend un début de raclée, faudrait pas abuser et nous ressortir encore et encore son Sharingan à la con. Ce serait comme une faute professionelle pour l'auteur d'utiliser la même "excuse" à chaque fois.

Mais je suis sûr à 100% que Sasuke ne mourra pas tout de suite(je me suis creusé là :o)) ) et je pense pas(mais c'est possible) que Kishimoto le fera fuir. Ce serait la révolte chez les fans! Il reste que la défaite de Hachibi(que je n'espere pas! :snif: ) ou la fuite du Hachibi(peut-etre vers Konoha :bave: ) .

En clair j'attend la suite avec impatience :bave:

Ps: J'adore le Hachibi en plus avec son "rap" et ses rimes à la con! :rire2:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
02 août 2008 à 14:12:27

J'ai bien aimerle fait pour ma part, qu'il note une rime aprés le coup de pied de merde de Sasuke :noel:

En revanche cette "technique" de taijutsu de Sasuke, et vachement classe, on ne doit pas vraiment nier Sasuke sur ce domaine là, mais ce mec est un véritable combattant au corps à corps.

Ps : J'ai tester la démo de Too Human sur 360, j'accroche que légérement :(

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
02 août 2008 à 14:12:42

( Je viens de me réveiller, et il fait encore noir :o)) )

Fab_Jove
Fab_Jove
Niveau 10
02 août 2008 à 14:16:13

Venez lire Naruto ici!!!

http://animangas.forum-actif.net/lecture-de-scans-f24/naruto-shippuden-t77.htm

Fab_Jove
Fab_Jove
Niveau 10
02 août 2008 à 14:17:22

Du 409 au 411...

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
02 août 2008 à 14:20:39

Sinon, quelqu'un matte encore les HS ? Non parce que bon, ça devient saoulant, et je ne trouve aucune trace de Vostfr de l'épisode 67-68 ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment