http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,17577.0.html
Je l'annonce officiellement, j'arrête de lire Naruto. Le héro perd sa place, mais à vitesse grand V. Monsieur Sasuke possède encore une fois, un tout nouveau pouvoir, et se prépare à affronter encore un adversaire.
Ce qui fait pour l'instant : Win sur oro, ita, Deidara, la Team 7 ( même si bon... Naruto n'était pas chaud ), et maintenant, sur un espion du Raikage ( quoi ? On est pas sûr ? Vous rigolez j'éspère
)
Introduction des personnages complétement foireuse, le personnage va se faire flinguer en moins de deux. Sérieusement, j'en ai vraiment ma claque du manga là. Ok, c'est l'année Sasuke d'aprés Kishimoto, mais y a des limites, Naruto n'apparaît que par intermitences... et ça devient agaçant.
Alors je le dis, kishimoto, tu me gaves avec ton amour envers ton propre personnage, surtout qu'il n'est pas le héro. On se demande pourquoi ne l'est-il pas parfois...
Sinon, 3 nouveaux personnages, et qui semblent vachement forts, mais je ne jugerais pas aussi vite, Hachibi a était dressait comme une merde à la fin... alors pourquoi pas eux ? Mais en gros, la chose que je n'ai pas aimé, c'est que Sasuke récupère aussi vite que Naruto, et c'est légérement casse burnes.