CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Animé/chapitre] Naruto Shippuuden

Yas987
Yas987
Niveau 10
06 septembre 2008 à 12:08:47

dsl pour le bug

platinium22
platinium22
Niveau 10
06 septembre 2008 à 12:11:22

Je voudrais savoir à quel chapitre correspond l'episode 74de cette semaine. Merci

Ma_ars
Ma_ars
Niveau 5
06 septembre 2008 à 12:41:56

Personnellement, je vois une certaine logique dans la conclusion du dernier chapitre. Hachibi est responsable de sa propre perte, en sous-estimant Taka et en voulant en finir au plus vite il s'est transformé en Bijuu, perdant de l'esquive et l'avantage du terrain. Se prétentieux s'est dit qu'en un coup de corne il en aurait fini, seulement Taka a encaissé et, dans un moment de répit, Sasuke en a profité pour riposter avec ce qui aurait été un coup de poker si Hachibi était toujours sous sa forme humaine, mais qui s'est révélé être particulièrement efficace face à ce monstre immense et lent, coincés entre les eaux.

Après, mais là ce ne sont que des théories, je pense qu'il n'est pas anodin que Kishimoto nous ai montré, à ce moment précis, l'utilisation de l'Amateratsu par Sasuke mais, et surtout, son extinction par l'œil droit. Je fais confiance à l'auteur. =)

@Platinium > Je n'ai pas encore regardé le 74 donc je ne peux pas t'aider avec précisions. Pour t'orienter un peu, la fin de l'épisode 71, avec l'introduction d'Hidan et son coéquipier, reprend la fin du Chapitre 312 (Tome 35). L'épisode 74 devrait donc faire partie du même tome, je pense. ;)

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
06 septembre 2008 à 12:44:07

Je n'ai jamais réfuté la puissance de l'amaterasu mais là Sasuke qui gagne partout où il va en passant à la limite de la mort! C'est chiant!

naruto886
naruto886
Niveau 10
06 septembre 2008 à 12:46:29

qui a regardé les shippuden hier soir sur game one

geugnon4
geugnon4
Niveau 68
06 septembre 2008 à 13:47:04

Ils font les shippuden sur game one :ouch:
depuis quand et a quelle heure?

Ma_ars
Ma_ars
Niveau 5
06 septembre 2008 à 14:01:51

@BigGoten > Ouais, il est puissant le petit Uchiwa, il se place sûrement parmi les plus puissants ninja du monde. Ceci dit, la plupart de ses exploits face à des grands adversaires sont du à sa stratégie, voir sa chance, plutôt qu'à son talent pur ; je ne trouve pas que Sasuke creuse l'écart, au contraire, je trouve qu'il montre encore pas mal de faiblesses, j'attends encore plus de lui.
Il a beau gagner tous ses combats, il les gagne de justesse, j'espère qu'il arrivera à prouver que c'est un ninja au style et la puissance vraiment uniques, avant le grand final.

@Naruto > J'ai regardé. Contrairement à la première génération, j'ai supporté la VF, ce n'était pas mal, je trouve, la voix de Naruto est plus agréable sa mue passée. :sarcastic:

@Geugnon > Le premier épisode est passé hier. Je crois que la diffusion sera hebdomadaire, à raison d'un épisode tous les Vendredi à 19h05 (vers là). Si tu les rates, il y a des rediffusions aujourd'hui, dont une vers 16h il me semble (Tu peux vérifier ça sur Gameone.net ;))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
06 septembre 2008 à 14:06:39

Mouai. Moi je suis pas convaincu que ça soit Sasuke qui utilise Amateratsu sinon Naruto est dans la mouise. Je maintiens l'idée que c'est un "über shield" qui protège sasuke et qui se déclenche en fonction du danger et si selon itachi, c'est un vrai danger. Donc ça se déclenche quand tobi s'approche trop et là c'est de la grosse de chez grosse car sinon il crève tous.
Ce qui est bien dans cette idée de volonté d'Itachi, c'est que ça peut très bien empêcher l'amateratsu de se déclencher éventuellement sur ce cher Naruto.
Sinon, ça me ferait bien marrer que la technique à laquelle pense ne soit pas une technique de rang S mais un über sexy jutsu.
:o))

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
06 septembre 2008 à 14:08:06

Je n'ai même pas lu le chapitre 114 et 115... J'en ai même pas l'envie en fait. J'achèterai les manga, histoire de faire gagner de l'argent a Kana. :noel:

~ :hap: -Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire,
A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.- :hap: ~

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
06 septembre 2008 à 14:09:48

Je lis les scans et j'achète le manga tu sais :o))

Sinon, bon chapitre, bien que je trouve que l'entrainement de Naruto est allé un peu trop vite...

Ma_ars
Ma_ars
Niveau 5
06 septembre 2008 à 14:37:38

@Mr-Bush > En effet, il y a de bonnes chances pour que Naruto ait une protection anti-Amateratsu héritée d'Itachi, peut-être même le pouvoir de l'éteindre.

Wait & see. :)

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
06 septembre 2008 à 15:53:07

Euh ok, Sasuke porte Hachibi, il a pris du muscle ou quoi :o)) ?

Ma_ars
Ma_ars
Niveau 5
06 septembre 2008 à 16:24:03

Bof, Tayuya qui soulevait le tonneau/Sasuke d'une main comme si elle portait une bouteille vide c'était déjà bien gros alors ... :o))

naruto886
naruto886
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:17:22

geugnon je te repond pas trés vite mais les épisodes sont diffusés le vendredi a 19h05

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:23:34

Perso, moi je trouve qua la voix de Naruto n'a pas changé dans la VF :doute:

geugnon4
geugnon4
Niveau 68
06 septembre 2008 à 17:32:46

ok merci.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:39:31

Ouais de toute façon... je crois avoir compris le système d'Amaterasu via Sasuke :

Quand Sasuke déclenche Amaterasu, de lui même par exemple, bah comme je l'ai dis, ce n'est donc pas Itachi, c'est Sasuke qui le déclenche seul.

Ensuite ! Peut-être que quand Sasuke, a vu que Karin été touchée, et qu'en plus, il semble méchamment tenir à elle, peut-être que là, c'était Itachi, le pouvoir d'Itachi, protéger les êtres chers de Sasuke, via le MS ( donc capable d'éteindre les flammes ect... ).

On peut plus ou moins le prendre de sens inverse, il se déclenche quand il est en grave danger,/ ou face à Madara.

Ma :d)

Euh je ne suis pas d'accord quand même, Hachibi c'est une montagne... et là, Sasuke le porte sur son épaule. De plus, je me demande que peut-bien être ce " à présent...". J'ai le pressentiment que hachibi n'ira pas chez Akatsuki. Ou bien pire, Sasuke héritera du pouvoir de Hachibi, et ensuite, hop, il trahit Akatsuki :noel:

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
06 septembre 2008 à 19:29:06

Mr-Bush :d) C'est pas un hentaï non plus hein! :o))

Ten_chi_31 :d) Si Sasuke obtient les pouvoirs d'Hachibi, c'est que Kishi est un pro-S(asuke)! Moi je dis vive les pro-N(aruto)(ah ok :noel: )!!!

Sérieusement si cela s'avère vrai ce serait dégueu! Genre Sasuke on l'a mis dans un shaker avec tous les autres, on secoue et paf voilà un mec qui gagne tout le temps. :sarcastic:

Sinon j'attend la réaction du Raikage/frère de Hachibi et aussi à quoi il ressemble car pour battre son frère il doit être baraqué (ou pas :noel: )!

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
08 septembre 2008 à 11:24:13

La technique à Naruto c'est le Death Jutsu. il copie les morts.
:( :o))

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
13 septembre 2008 à 15:16:28

Ah ok, la race du Raikage, horriblement moche, il est vachement pas charsimatique, un personnage tout droit issu des HS je trouve :(

Sinon, voilà, Sasuke qui nous ressort les phrases de Pain ( le Databook est officiel, c'est bien PAIN et non PEIN ) :d)

" Je vais montrer ce qu'est la haine, la souffrance... à Konoha". Bref, je ne sais pas trop, je reste à demie satisfait, j'ai l'impression qu'il dit ça uniquement pour faire croire à Madara... ce qui me fait dire ça, c'est les plans sur les yeux du coin de l'oeil et autre.

Puis pourquoi il dirait " C'est Taka qui utilise Akatsuki", si c'est pour au final, lui dire qu'il est en quelque sorte, d'accord pour détuire Konoha... bref, du bluff :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment