CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Animé/chapitre] Naruto Shippuuden

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
17 septembre 2008 à 16:34:51

Et si naruto meurt et le manga s'appellera Sasuke?

Corde + tabouret :peur:

~ :hap: -Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire,
A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.- :hap: ~

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
17 septembre 2008 à 16:39:00

Euh ouais, et je pense qu'on sera plus de 5.000.000, et ça sera une mort inexpliquée :rire:

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
17 septembre 2008 à 17:44:45

c'est sasuke qui doit se pendre, mais il est trop con pour le faire :noel:

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
17 septembre 2008 à 21:14:24

Non car les kikoo pro-sasuke ne se suicideront pas justement ils se br*nleront bien!
Donc réctifie à 1 000 000. :oui:

Allay! Emmenay moi ça!
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: :sors: :hap: :sors:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
17 septembre 2008 à 21:16:08

Non mais Tenchi et moi on parle des anti-Sasuke qui vont se suicider si Naruto meurt et que le manga s'appelle "Sasuke" :o))

~ :hap: -Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire,
A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.- :hap: ~

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
17 septembre 2008 à 21:30:57

Z'avez lu le spoil plus complet ? Sasuke serait en train de devenir aveugle et le Raikage a envoyé une lettre à Konoha avertissant qu'il allait tuer Sasuke. :hap:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
17 septembre 2008 à 21:49:53

Lol j'ai pas vu Sa j'aime bien :D

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
17 septembre 2008 à 23:25:13

sasuke na obtenu aucun nouveau pouvoir dans cette épisode ca a été clairement dit que itachi avais transferer toute ses technique doeil à sasuke tu tattendais a quoi....

orochimaru sest fait battre parce quil etait a moitié mort itachi était malade et a laissé son fere gagner en plus et sasuke ce serais fais pulveriser par killerbee sans son equipe

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
17 septembre 2008 à 23:31:41

et je voit pas pourquoi sasuke batterais naruto juste a cause quil a amaterasu cette technique est tout a fais evitable et quand il lutilise il pisse le sang des yeux et se tient la tete comme si elle allais exploser.je lui conseil de pas rater son coup avec amaterasu sinon naruto va le pulveriser

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
17 septembre 2008 à 23:50:14

Heu en ce moment naruto c'est une grain de sable face au "dieu" sasuke c'est dur a voir mais vrai , Sasuke bas les plus fort

Deidara , Oro , Hachibi , Naruto a battus des niveau faible comparer a sasuke , en plus L'autre crotte de sasuke a des Power up monstre.... Enfin on a déjà vu sa dans le 1er Episode il se fait maitriser Naruto il peut rien faire alors maintenant...

Sasuske il a des attaques surpuissante narui il a le rasengan + clone...comme dans la FG , Bref j'espère que son entrainement va servir.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
18 septembre 2008 à 00:02:34

il a batu qui sasuke? deidara et cest tout le combat contre orochimaru cetait meme pas un combat il était dans son lit a moitié mort,itachi la laissé gagné et hachibi lui a planté 6 épée dans le corps en moin de 5 minute sans karin il était mort sans meme que killerbee est besoin dutiliser sa bête,ensuite il lui a carrément arraché la cage torasique,il serais mort encore une fois...sasuke na pas battu hachibi son équipe l'a battu nuance et 2 des membres de sont équipe sont KO et sasuke a failli mourir 2 fois,la difference entre naruto et sasuke est pas si énorme de toute facon sasuke ne peut pas battre naruto meme si il arrive a tuer naruto kyubii va etre liberer et va revivre naruto sous une form surpuissant come la derniere fois

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
18 septembre 2008 à 00:08:04

faut aussi dire que sasuke cest un uchiha normale quil semble évoluer plus vite que naruto,itachi avais son charingan à 8 ans et cétait lun des meilleur jounin à lage ou naruto a été promu genin...

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
18 septembre 2008 à 00:15:46

:spoiler:
Je sais pas pourquoi mais j'ai encore l'intime conviction qu'Orochimaru n'est pas mort...On voit bien que juste après qu'il se fasse transpercé par Itachi, un serpent se glisse entre le pierres et fuit...Ce petit dessin a je pense une grande importance : Oro n'est pas mort.

Et puis de toute facon, on voit dans ce dernier chapitre le grande défaut de Naruto. Les héros gagnent toujours grâce à leur super-arme-secrète-que-l'ennemi-connaissait-pas et l'attaque le Oneshot.
Contrairement à One piece, où les héros se permettent de perdre quelques fois, notamment dans l'avant dernier chapitre ( :coeur: ), et ca ca me fait rpéférer One Piece à Naruto....

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
18 septembre 2008 à 00:18:43

orochimaru nest pas mort cest presque sur sont esprit est independante de son corps il est immortel,je vois 2 facon quil pourrais revenir soit le serpent qui se glisse comme tu dit ou bien le pouvoir de orochimaru va completement envahir Kabuto ce qui le transformera en orochimaru

supersonic_32
supersonic_32
Niveau 10
18 septembre 2008 à 03:03:45

Moi j'aime bien naruto shippuden gekitou ninja taisen EX2 sur wii, trop bien!

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
18 septembre 2008 à 18:09:25

Naruto>> Battu des faibles

Sasuke> Hachibi et deidara , le 2eme jurinchiki le plus fort et Un membre de l'Aka arrête de l'ignorer... Il est, fort même trop fort , Et même Oro n'aurais jamais pu tuer Sasuke il a déjà du mal avec Itachi ( enfin il arrive même pas xD ) sasuke est a mon avis un peu plus faible que ce dernier mais beaucoup plus fort sue ORO

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
18 septembre 2008 à 18:11:36

".On voit bien que juste après qu'il se fasse transpercé par Itachi, un serpent se glisse entre le pierres et fuit...Ce petit dessin a je pense une grande importance : Oro n'est pas mort. "

Et juste après, ce serpent se fait bruler par Amaterasu :o))

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
18 septembre 2008 à 20:17:45

J'avais compris Gamerplay mais ça veut donc dire que pour vous il y a parmi les lecteurs de Naruto autant d'anti-Sasuke :fou: (plusieurs millions me souviens plus de ce que tu as dit^^).

Allay! Emmenay moi ça!
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: :sors: :hap: :sors:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
18 septembre 2008 à 21:08:46

Pas d'accord, selon les stats, Kakuzu a quand même 35.5 sur le Databook de la MFT ( je vous demande tous d'aller voir sur gaara.fr, personne va voir), et Deidara n'a que 33.5, Kakuzu est plus fort que lui dans tous les domaines, et Kakuzu n'a qu'un point en dessous des Sannin et de Itachi, ce qui fait que normalement, Kakuzu était quand même un putain d'adversaire ( et on l'a vu :o)) )

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
18 septembre 2008 à 21:11:50

dans un 1v1 sasuke naurais jamais battu hachibi faut pas deconner il sest fais carrément démolir

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment