CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Animé/chapitre] Naruto Shippuuden

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
18 septembre 2008 à 21:13:32

Oui enfin il ne faut pas se fier qu'aux stats, rien qu'avec Tsukuyomi et Amaterasu Itachi explose n'importe quel personnage, je dis bien n'importe lequel :o)) Sauf Madara et Sandaime peut-être. Mais Susanoo y parviendrait :o))

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
18 septembre 2008 à 21:21:15

Nuance, les stats sont quand même la pour montrer le niveau des protagonistes, donc par la même occasion, quand Lineo dit que Kakuzu est faible, c'est faux, les statistiques prouvent le contraire, et de loin.

Ensuite, c'est différent, ce sont des jutsus à gros risque... pas quelque chose qu'on utilise en milieu du combat, pour Tsuyokumi, je m'en fais pas sérieusement, on a eu la réponse de hachibi, contre un jinchuriki qui contrôle son Bijuu, ça ne sert à rien, donc bon, ce Jutsu est pas si redoutable que cela, sauf sur quelqu'un ne manipulant pas bien son chakra, et n'ayant pas de Sharingan.

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
18 septembre 2008 à 21:23:52

Ah par contre je n'avais pas lu ça. Bien sûr que Kakuzu est fort, super fort même :)

Je n'arrive toujours pas me remettre du combat Itachi/Sasuke n'empêche. Et quand on voit que Sasuke va aujourd'hui contre la volonté d'Itachi en allant détruire Konoha... Tss.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
18 septembre 2008 à 21:25:19

Bah oui, c'est Kishipute qui veut ça ( oh pardon :snif: ) :noel:

Non mais bon, ça sent trop le fan-service là.

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
18 septembre 2008 à 21:30:07

Ca c'est clair. Et c'est vraiment frustrant de voir Sasuke idéalisé. Et même quand il est rabaissé avec Madara qui lui dit clairement "S'il l'avait voulu, Itachi t'aurait tué oui", ba non, il veut encore se venger et péter la gueule à tout le monde :o)) Et il a même un raisonnement digne d'un sophiste: Pour Itachi ma vie est aussi importante que le village donc il m'a sauvé, pour moi la vie d'Itachi est aussi importante que le village, donc je dois buter le village. Super...

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
18 septembre 2008 à 21:35:10

Naruto va bientôt l'Owned en beauté :cool:

~ :hap: -Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire,
A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.- :hap: ~

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
18 septembre 2008 à 21:36:29

Avec le Senjutsu plus un peu du pouvoir d'Itachi, j'espère oui :o))

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
18 septembre 2008 à 21:37:19

Je l'ai déjà dit : Naruto va revenir pour protéger Konoha, et comme Sasuke veut détruire le village, il y aura un beau Sasuke / Naruto. :)

~ :hap: -Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire,
A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.- :hap: ~

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
18 septembre 2008 à 21:40:53

Ouais, limite c'est des trucs incompréhensibles ce qu'il dit :o)) D'un côté c'est un bon point, on peut déjà avoir un aperçu du futur pouvoir de Naruto ( vu que Naruto est son rival/héro, il doit être plus fort, naturellement et logiquement ), donc je m'en plains, mais pas vraiment.

Le truc, c'est que Kishimoto peut rendre Sasuke super charismatique, même si Tobi lui dit :d)

" tu es faible, Itachi aurait pu te flinguait..."

Et hop, une image d'un Sasuke où on voit tout son corps, avec un soleil au dessus, et Sasuke sur de l'eau, les bras croisés, et le Sharin à 3 tomoes activé, et qui dit :d)

" Ne juge pas trop vite, qu'est ce qui te fait dire ça ? Je suis le dernier survivant du clan uchiha, le faucon, qui bientôt, détruira Konoha.... Mouahahah ( ah non pardon * :noel: ) "

Bref, tu vois le genre, tant dis que pour Naruto, j'ai l'impression qu'il le rabaisse sans arrêt, rien que dans le spoil, il s'entraîne, mais ne semble pas concentré ( je pense que le livre doit être pour quelque chose :o)) )

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
18 septembre 2008 à 22:26:40

Oui a mon avis pour beaucoup le livre joue un rôle ^^

Mais je veut dire que Kishi a placer Sasuke trop au pour le faire descendre assez vite , le voir mourir je pense pas.

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
18 septembre 2008 à 22:31:39

Ten_chi_31

D'accord pour kakuzu et encore 1 milliard contre lui...

Et Il la pas tuer enfin vraiment tuer seul ^^

ensuite Itachi tue Kakuzu en 2s , Et Hachibi de même alors que sasuke a belle est bien tuer Hachibi quoi que l'ont puissent dite, C'était du 1vs1 vu qu'il se sont faire dominer on toucher 1 fois hachibi et sa lui a rien fait , le truc qui la tuer c'est l'amaterasu donc c'est bien sasuke qui la eu

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
19 septembre 2008 à 10:09:20

ça y est, j'ai lu ce fameux chapitre 417 qui n'est pas aussi pourri que ce que le spoil laissait entrevoir.

Tout d'abord, on voit que Naruto a le senjutsu mais que ça lui sert à rien vu qu'il n'arrive pas à l'utiliser sans huile et serait inutilisable hors du mont myobokuzan. Mais bon, je dois peut être divaguer mais il me semblait avoir Jiraya utiliser l'huile dans son combat contre Pein. Alors si mes souvenirs sont bons, Fukaku mentirait à Naruto pour s'assurer qu'il s'entraine sérieusement en pensant ne pas avoir d'alternative afin qu'il maîtrise parfaitement le Senjutsu ?

Après, l'attaque de Konoha va se faire dans l'urgence apparemment vu que Sasuke commence déjà à devenir borgne. il va vouloir réaliser son terrible dessein avant de n'avoir un oeil en moins. C'est beau. Kishimoto pose enfin une faiblesse à Sasuke, elle suit la logique des uchiha, mais kishi aurait été capable de faire différent pour Sasuke ... ^^

Ensuite bah Gaara, Tsunade, Raikage et Tsuchikage sont dans la mouise ... Et ouai, Raikage veut une réunion des cinq grand kage. Alors Pein va se charger de ses quatre là. Ce qui pourrait donner gros combat. Pendant que le reste de l'akatsuki attaque Konoha. ça donne deux scènes, une pour les patrons et une pour les ninja qui vont combattre^^

Enfin, on se demandait si sasuke baratinait taka ou tobi à propos de ses réelles intentions (tuer les 3 anciens/détruire Konoha). Et bien là, on peut dire que son vrai désir est de détruire Konoha car Kishimoto fait penser Sasuke à cette destruction en présence de taka, pensée que seul tobi connait. Il n'y aurait aucun intérêt à mettre ça comme ça sinon. ^^

Sur ce, je vais lire Bleach et One Piece.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
19 septembre 2008 à 10:30:32

Ten_chi_31 Posté le 18 septembre 2008 à 15:40:53 Ouais, limite c'est des trucs incompréhensibles ce qu'il dit D'un côté c'est un bon point, on peut déjà avoir un aperçu du futur pouvoir de Naruto ( vu que Naruto est son rival/héro, il doit être plus fort, naturellement et logiquement ), donc je m'en plains, mais pas vraiment.

Le truc, c'est que Kishimoto peut rendre Sasuke super charismatique, même si Tobi lui dit

" tu es faible, Itachi aurait pu te flinguait..."

Et hop, une image d'un Sasuke où on voit tout son corps, avec un soleil au dessus, et Sasuke sur de l'eau, les bras croisés, et le Sharin à 3 tomoes activé, et qui dit

" Ne juge pas trop vite, qu'est ce qui te fait dire ça ? Je suis le dernier survivant du clan uchiha, le faucon, qui bientôt, détruira Konoha.... Mouahahah ( ah non pardon * ) "

Bref, tu vois le genre, tant dis que pour Naruto, j'ai l'impression qu'il le rabaisse sans arrêt, rien que dans le spoil, il s'entraîne, mais ne semble pas concentré ( je pense que le livre doit être pour quelque chose )

jai limpression que cest tout simplement la traduction francaise qui est merdique parce que moi jles lis en anglais et sasuke ne dit jamais "Ne juge pas trop vite, qu'est ce qui te fait dire ça ? Je suis le dernier survivant du clan uchiha, le faucon, qui bientôt, détruira Konoha.... Mouahahah

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
19 septembre 2008 à 19:12:03

Ou tout simplement que tu es un énorme idiot, puisque c'est une phrase purement inventée, une sorte d'exemple. :hum:

naruto886
naruto886
Niveau 10
19 septembre 2008 à 19:17:14

sa fait pas mal de temps que e regarde plus naruto alors je vais sur dailymotion je tape
naruto shippuden 53 vostfr
et sa me trouve un truc completement hors sujet et aprés je tape
naruto shippuden 76 vostfr
et sa me trouve le bon resultat comment sa se fait

darkteam
darkteam
Niveau 10
19 septembre 2008 à 20:18:05

Très bon chapitre pour Naruto me concernant.

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
19 septembre 2008 à 20:18:08

uu a shippuuden ou alors û

naruto886
naruto886
Niveau 10
19 septembre 2008 à 20:31:56

avec 2 uu j'ai un meilleur resultat mais je n'ai que la partie 2 de l'episodes donc c'est pas super mais merci hokage_lineo

len91
len91
Niveau 9
20 septembre 2008 à 12:14:25

http://jpoptrash.nihon-fr.com/portraits/portraits.htm#naruto

Merci de lire toute la fiche... trop fort jpop trash :noel:

naruto886
naruto886
Niveau 10
20 septembre 2008 à 12:17:30

tu crois vraiment qu'on a que sa faire de lire ton enorme pavait a la c**

:noel: :mac: :noel: :mac: ::noel: