Ten_chi_31 Posté le 18 septembre 2008 à 15:40:53 Ouais, limite c'est des trucs incompréhensibles ce qu'il dit D'un côté c'est un bon point, on peut déjà avoir un aperçu du futur pouvoir de Naruto ( vu que Naruto est son rival/héro, il doit être plus fort, naturellement et logiquement ), donc je m'en plains, mais pas vraiment.
Le truc, c'est que Kishimoto peut rendre Sasuke super charismatique, même si Tobi lui dit
" tu es faible, Itachi aurait pu te flinguait..."
Et hop, une image d'un Sasuke où on voit tout son corps, avec un soleil au dessus, et Sasuke sur de l'eau, les bras croisés, et le Sharin à 3 tomoes activé, et qui dit
" Ne juge pas trop vite, qu'est ce qui te fait dire ça ? Je suis le dernier survivant du clan uchiha, le faucon, qui bientôt, détruira Konoha.... Mouahahah ( ah non pardon * ) "
Bref, tu vois le genre, tant dis que pour Naruto, j'ai l'impression qu'il le rabaisse sans arrêt, rien que dans le spoil, il s'entraîne, mais ne semble pas concentré ( je pense que le livre doit être pour quelque chose )
jai limpression que cest tout simplement la traduction francaise qui est merdique parce que moi jles lis en anglais et sasuke ne dit jamais "Ne juge pas trop vite, qu'est ce qui te fait dire ça ? Je suis le dernier survivant du clan uchiha, le faucon, qui bientôt, détruira Konoha.... Mouahahah