salut a tous! je crée un petit topic qui manque a notre cher forum en ce moment. un topic ou l'ont peut parler des rpg comme bon nous semble. alors bien sur on parlera des rpg wii (pas en grand nombre pour l'instant, draque sword sort le 9 mai me semble t'il), des rpg récents comme anciens. on parlera donc des rpg dans leur ensemble, toutes générations confondues.
bienvenue donc autour de la table de la taverne du dragon, dans a contrée de rpg, pour parler de vos aventures extraordinaires dans ces mondes lointains.