bon c'est vrai que pour lem omeent sur wii les rpg il y n'a pas beaucoup
mais la wii a un avantage par rapport a la 360 , un bon soutient de tiere jap
ex bandai namco tales of symphonia 2 et sword of legendia +baroque et fragile
sqaure enix chocobo dongeon, dqsword (on supposse une suite possible), ffcc (wiiware), ffcb (l'un desp roject tieres le plus couteux), et le rpg issu d'un animé (dont j'ai pas retenu le nom)
camelo golden sun
monolith software apparatien a nintendo (baten kaitos) et leur mission c'est des jeux de gamer celon iwata
inconnu front mission, suikoden, pokemon dans le salon, skies of arcadia 2
sans oublier les rpg possible dans le wiiware avec un peu de talent (il sont capable de faire lost wind très joli et long alors un rpg sans cinématique très possible)
ah j'ai oublié obscure II (je l'oublie tout le temps celui la)
opoona (un peu moyen)
et puzzle quest (mix rpg/puzzle)