ouais je sais, je l'ai déja essayé et les playmobiles m'ont fait fuir, mais nul doute qu'un jour je m'y attacherai soigneusement a ce jeu ^^ j'en ai entendu que du bien, il a un article sur grospixels toussa.. Le probleme est qu'en ce moment, je peut pas vraiment m'investir dans les jeux longs
je joue qu'a des shooters, je suis pas dans une periode RPG ces temps ci, et j'ai des millions de jeux non terminés voire même pas ouverts... mais pendant les vacances, je m'y remettrais, ça me manque les longues parties de 6 heures d'affilées, je l'ai redécouvert avec MGS1 sur PSX y a un mois
bon je re, je dois poster une lettre, mais je reviens de suite, le topic coulera pas.