CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[RPG] La contrée des RPG

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
13 juin 2008 à 15:33:16

ouais, je sais en plus c'est moi qui avait crée ce topic.... quel boulet de faire un hs sur un autre topic pour justement parler de rpg... :rire:

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
13 juin 2008 à 15:34:00

hors panzer, quels sont tes rpg preferés ?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:36:29

eeeeeuh :noel: j'me suis posé la question vois-tu, et la réponse est carrément etrange: aucun.

j'aime bien les A-RPG mais les RPG avec combat en tour par tour.. enfin si j'avais bien aimé skies of arcadia, et j'adore les RPG US même si j'ai joué qu'aux elder scrolls :noel: je suis pas vraiment une réference en RPG. Y a aussi l'immonde "the I of the dragon" nul a chier que je me suis procuré a cause des dragons, en effet, je suis mégafan de dragons, ce qui est l'une des raisons pour lesquelles panzer dragoon saga me plait tant :-)

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
13 juin 2008 à 15:38:03

il te faut absolument bahamut lagoon alors!!!!

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:41:08

ouais je sais, je l'ai déja essayé et les playmobiles m'ont fait fuir, mais nul doute qu'un jour je m'y attacherai soigneusement a ce jeu ^^ j'en ai entendu que du bien, il a un article sur grospixels toussa.. Le probleme est qu'en ce moment, je peut pas vraiment m'investir dans les jeux longs :-( je joue qu'a des shooters, je suis pas dans une periode RPG ces temps ci, et j'ai des millions de jeux non terminés voire même pas ouverts... mais pendant les vacances, je m'y remettrais, ça me manque les longues parties de 6 heures d'affilées, je l'ai redécouvert avec MGS1 sur PSX y a un mois :noel:

bon je re, je dois poster une lettre, mais je reviens de suite, le topic coulera pas.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:33:00

dedieu, vous vous etes salement fait floodés :( c'est toujours comme ça ici?

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
13 juin 2008 à 16:35:40

oui, forum de merde (desolé du terme) mais on ne peut quasi pas discuter ici, soit des trolls, soit des flooders, soit les deux...

je reviens dans quelques instants, je vais acheter the world ends with you sur ds. (je repasse si j'ai le temps parcequ'apres il y a le match).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2008 à 21:22:43

La démo de tales of vesperia est disponible pour peut que vous ayez le compte adéquat (je crois en japonais):
http://www.gamersyde.com/stream_7539_fr.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2008 à 21:26:48

Bref et j'ai entendu dire que c'est le meilleur épisode de la série , sinon on attend toujours des rpg sur wii..... .

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:37:42

Mon RPG préférer est FFX (j'ai jouer au 7,8,9,...).
Mon action RPG préférer est kingdom hearts 1

Et pour la 4568231 ème fois les zelda ne sont pas des action RPG!

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
26 juin 2008 à 15:01:46

Nouveau rpg: Arc Rise Fantasia, et voici deux scanns^^

http://gonintendo.com/wp-content/uploads/70251_arf3_122_461lo.jpg

http://gonintendo.com/wp-content/uploads/70244_arf2_122_402lo.jpg

Intéressant...

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
08 juillet 2008 à 11:43:12

Un nouveau jeu Square Enix va être dévoilé, mais sur quelle console ? reste à savoir. Il sera dévoilé à Tokyo à 20h (heure locale) ce qui fait très exactement 12h à Paris (dans 20 minutes).
Bien qu'en ayant vu, je penche plus pour un FF Tactic pour DS ou PSP, je poste quand même l'info ici, qui sait, c'est peut être un jeu wii.

1er Artwork :
http://member.square-enix.com/jp/common/images/point/ultimate_incentive/illust04.jpg

hyrania
hyrania
Niveau 7
08 juillet 2008 à 14:01:02

j'ai telechargé il 'y a pas longtemps un emulateur (je sais c'est interdit^^). Grace à ca je découvre tout les ancien rpg comme ff 4,5,6,7,8,9 tales of phantasia skies of arcadia et les nouveaux comme kingdom hearts chain of memories ou ffta

C'est peut etre illégal mais bien pratique quand on n'a plus un rond ^^

yvann42400
yvann42400
Niveau 4
03 septembre 2010 à 11:15:35

:up:

GameBoyC
GameBoyC
Niveau 10
03 septembre 2010 à 11:25:51

Les prochains JRPG a attendre sont

Xenoblade
The last story
Arc Rise Fantasia

pour ces jeux ils sont confirmés en USA pour l'Europe pas encore

Tale of Grace sortie japon uniquement
Earth Seeker nouveau JRPG que quelque scan
nouveau JRPG par le créateur de FF CC et FF13

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
03 septembre 2010 à 11:31:04

Ouai enfin, Arc Rise Fantasia, il faut se méfier quand même et essayer d'y toucher avant ou alors bien regarder des gaming live parce que finalement il n'a pas l'air si bon que ce à quoi on s'attendait.

Bon, après Xenoblade c'est juste le meilleur J-RPG de la gen d'après GK. Et il a de très bonne critique donc je ne me fais pas de soucis.

Et puis The Last Story, il a tout pour être extra. Il n'y a qu'à le prouver.

GameBoyC
GameBoyC
Niveau 10
03 septembre 2010 à 11:43:40

il a reçu une note bon sur RPG mag me semble il a eu 14/20 et pour eux sa signifie que le jeu est bon mais j'attend pas spécialement celui la en priorité

mais xenoblade en Fr et the last story et puis je voudrais en savoir plus sur Earth seeker un JRPG qui ma l'air d'être cell shader ou plutôt coloré

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
03 septembre 2010 à 12:04:50

Disons que Arc Rise peut servir d'apéro si on ne voit pas les autres arriver ... :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment