"Ayant pas aimé le premier j'allais pas m'emmerder à commander sur internet le second.
Il est vraiment meilleur que le premier? "
J'étais comme toi, quand tu as joué à Star Ocean 3, Tales of Symphonia, et Wild Arms 3. Tu aimes bien le scénario de Baten Kaitos mais le gameplay est un peu lent et le fait de se éfendre est chiant (on attend pendant deux heures alors que tu ne peux pas te défendre).
Dans Baten Kaitos Origins, le jeu est bien mieux sur le gameplay (va voir sur Youtube sans te spoiler) car
-Plus de tour défensif
-On peut mettre plusieurs attaques spéciales (apotheosis pour ceux qui connaissent) à la suite
-Les personnages peuvent attaquer à la suite on peut toucher plusieurs ennemis en même temps
-Scénario plus sombre et mature
-Certes que 3 personnages mais relations très developpés entre eux