" y en a un a avoir absolument et qui ne devrait plus tarder sur la VC c'est phantasy star 4 megadrive. le meilleur de la serie et le concurrent de draque 6 et ff6 a l'epoque qui etaient tout les deux sur snes(c'est dire la qualité!)."
J'ai les Phantasy Star II, III, IV sur Playstation 2 avec la complilation Megadrive avec les 3 Golden Axe.
C'est sympa mais on ne les fait qu'une fois comme les Final Fantasy, Dragon Quest, Kingdom Hearts.