Draque 9 si il est aussi pourri que le 8 ce sera pas pour moi .
Pour l'instant la ds niveau rpg....
Magical starsign est une sombre daube.
Après y aquand meme des bons tactical : ff 12 RW et ff tactics advance 2 à venir.
Y a quand meme the world ends with you par contre qui est très sympa même si bien sur c'est surtout son coté délirant qui est bien .
J'prefère encore la psp de ce coté la.
Avec un tales of eternia sublime , un valkyrie profile énorme , un key of heaven et monster hunter qui sont bons , un ff tactics et un disgaea qui , il faut le dire , sont les deux références du genre sur consoles.
Et puis crisis core qui est très bon 
Les remake de star ocean 1 et 2 aussi
Jeanne d'arc le tactical rpg qui est très bon aussi .