CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA 4 sur wii !!!!!

Ninja-sroll
Ninja-sroll
Niveau 9
24 avril 2008 à 11:43:12

Est ce que vous pensez qu'on a une chance de la voir debarquer sur wii ?

diableman2
diableman2
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:43:59

nan :non: ,manque de puissance :-(

nikstorm
nikstorm
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:52:17

Même si elle avait la puissance GTA c'est une licence qui appartient à Sony et Microsoft, donc tant qu'on entend pas parler d'un achat de licence par Nintendo, aucune chance ni pour ce GTA, ni pour aucun autre.

Sephiroth_Wingd
Sephiroth_Wingd
Niveau 7
24 avril 2008 à 11:57:07

De 1, ce n'est pas une license qui appartient a Sony et Microsoft, mais a T2

De 2, la wii a certe moins de puissance, mais ils pourrais, si ils le souhaitais, adapter le jeu avec le moteur des anciens GTA par exemple.

Si ils ne sort que sur ps3/x360, c'est qu'une bonne part du travail est commune au deux plateformes. Seul la parti programmation change entre les consoles. Donc disons 40% du travail. le sortir sur wii demanderai en plus de réadapter tout les modèles 3D, les textures, etc... Donc pour sortir sur une console de plus, il faudrait refaire le jeu a 70%.

C'est aussi pour cette raison qu'il arrive parfois qu'un jeu sois développé par le dév attitré sur les consoles HD, et qu'un dév tiers s'occupe d'adapter a coté de sa sur la wii et les old-gen

Totalffantasy
Totalffantasy
Niveau 10
24 avril 2008 à 12:07:59

moi j'aimerai bien que ça arrive parce que c'est quand meme la console la plus vendu il pourrai faire un effort!

Titou228
Titou228
Niveau 6
24 avril 2008 à 12:26:25

j'attendrai qu'il sorte sur PC... oui je sais faut pas etre pressé... mais tombe bien, chui pas pressé !

Hitokiru
Hitokiru
Niveau 9
24 avril 2008 à 12:32:32

Perso je vois mal GTA IV sur Wii, car la Wii a un univers bien à elle, et malgré quelques jeux assez violents (RE4, Ghost Squad, etc...), je ne pense pas qu'une adaptation de GTA IV conviendrait aux attentes des possesseurs de Wii.

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:06:31

nikstorm :d) y'a pourtant eu un GTA sur GameBoy Advance !! Donc dire que la licence appartient à Sony et Microsoft ...

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:21:08

nikstorm

ne parle pas quand tu ne connais pas

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:24:08
  1. Hitokiru Voir le profil de Hitokiru
  2. Posté le 24 avril 2008 à 12:32:32 Avertir un modérateur
  3. Perso je vois mal GTA IV sur Wii, car la Wii a un univers bien à elle, et malgré quelques jeux assez violents (RE4, Ghost Squad, etc...), je ne pense pas qu'une adaptation de GTA IV conviendrait aux attentes des possesseurs de Wii.

:d) RE4, MP3, RE UC sont millions seller

ca correspond pas aux attentes des possesseurs wii??

titibeguin
titibeguin
Niveau 3
25 avril 2008 à 16:48:24

de toute maniére il ya driver parralle lines dans le meme genre
avec de bon graphisme et bone jouabilité sur wii au tan lavoir

Ie-beuf155
Ie-beuf155
Niveau 1
25 avril 2008 à 16:59:23

boulet

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
25 avril 2008 à 17:02:24
  1. titibeguin Voir le profil de titibeguin
  2. Posté le 25 avril 2008 à 16:48:24 Avertir un modérateur
  3. de toute maniére il ya driver parralle lines dans le meme genre

avec de bon graphisme et bone jouabilité sur wii au tan lavoir

euh lol

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
25 avril 2008 à 17:19:55

Jamais GTA IV ne sortira sur Wii...Franchement déjà la Wii n'a pas une assez bonne carte Graphique ni assez de puissance,puis bon on sait que GTA c'était la galère sur DVD pour la 360,et puis quand on voit que SSBB ne fonctionne pas car c'ezst un Double Couche...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 avril 2008 à 17:24:50

"de toute maniére il ya driver parralle lines dans le meme genre
avec de bon graphisme et bone jouabilité sur wii au tan lavoir"

Les joueurs Wii ont vraiment réponse à tout :o))

Sinon vu la tendance actuelle un portage de liberty city stories de la PSP à la Wii serait déjà plus réaliste.

chidorasengan
chidorasengan
Niveau 5
25 avril 2008 à 17:31:29

comme a dit diable man2
la wii manque de puissance

clemfa1
clemfa1
Niveau 7
26 avril 2008 à 17:11:49

moi je trouve que gta4 n'a pas besoin d'avoir beaucoup de puissance pour les quelque explosion de voiture kil i a

Newswitch
Newswitch
Niveau 2
26 avril 2008 à 18:40:27

Affiche des graphismes comme ceux de GTA4 sur une wii, sans "explosion de voiture" et on en reparle après... :-d

vent]d]est
vent]d]est
Niveau 10
26 avril 2008 à 19:25:05

"adapter le jeu avec le moteur des anciens GTA par exemple."

Non, en en créant un nouveau. San andreas tourne sur un moteur ps2, et la Wii, meme si on ne connait pas encore sa vrai puissance(la fiche tèchnique ne sera surement jamais révélée donc on devra attendre un jeu qui l'éxploite), est surement 3 ou 4 X plus puissante que la ps2.
Ils n'auraient aucun mal à faire un bon gta sur Wii comme ils ont fait sur psp.

SENTRY-
SENTRY-
Niveau 6
26 avril 2008 à 20:52:27

juste pour newswitch, gta 4 n'est pas si bien fait que ca!!!il bien foutu pour le genre mais sinon...
(bien sur il ne peut absolument pas tourner sur wii de toute facon..)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment