CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA 4 sur wii !!!!!

syntax-I
syntax-I
Niveau 7
30 avril 2008 à 02:23:05

Sujet : GTA 4 sur wii !!!!!
* Ninja-sroll Voir le profil de Ninja-sroll
* Posté le 24 avril 2008 à 11:43:12 Avertir un modérateur
* Est ce que vous pensez qu'on a une chance de la voir debarquer sur wii ?

Mdr, le gars demande si on peut développer une bombe, sur une console de naze!!! :rire :noel:

:rire2:

String_man
String_man
Niveau 10
30 avril 2008 à 04:09:06

Bon je suis un Fan de GTA4 et GTA 4 se base sur son réalisme et son degré de réalité dans le jeux et meme la PS3 Rame faut pas se le cacher la Wii est moin forte que la PS3.
GTA SA Storie sur Wii ouai pourquoi pas, sinon Driver Parralèle Line sur Wii est tres tres bon moi je trouve, aussi bon que les GTA pour moi

[RE4]Hunk
[RE4]Hunk
Niveau 7
30 avril 2008 à 07:26:48

Nintendo n'a pas accépté GTA mais il sortent Manhunt 2............Je vous laisse chercher l'erreur...

dm15
dm15
Niveau 6
30 avril 2008 à 09:38:59

C'est de la MERDE !, gta!

Chbench
Chbench
Niveau 31
30 avril 2008 à 10:06:15
  1. dm15 Voir le profil de dm15
  2. Posté le 30 avril 2008 à 09:38:59 Avertir un modérateur
  3. C'est de la MERDE !, gta!

Tu peux développer? Car là, tu passes pour un troll bien gras, tu dis ça comme d'autres disent "J'aime pas les légumes".

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:43:51

<<la wii a certe moins de puissance, mais ils pourrais, si ils le souhaitais, adapter le jeu avec le moteur des anciens GTA par exemple. >>

super, sortir un 6 eme GTA3 alors que on peu y joué dans le bus, vient pas crié après que les gens dise que la wii est old gen

et de deux :

https://image.jeuxvideo.com/images/p2/g/t/gta3p2011.jpg
https://image.jeuxvideo.com/images/x3/g/t/gta4x3018.jpg

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
30 avril 2008 à 13:21:53

Quand tu vois ce que la puissance permet de proposer un bon moteur physique, un clipping largement revu a la baisse,des graphismes et effet qui apportent un gros plus a l'ambiance,egalement d'apporter de la stabilité (a part des chute de frame rate legere j'ai jamais eu de gros cas bien mechant de lag....) il est serait dramatique de faire un gta sur wii

ryan-sheckler
ryan-sheckler
Niveau 9
30 avril 2008 à 14:02:59
skyboys
skyboys
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:05:27

Ryan :d) Sur Wii aussi c'est déjà arrivé. SSBB avait aussi un problème a sa sortie. :ok:
C'est pas un drame, comme quoi ça arrive même au "meilleur"
:ok:

-------------------------------------------
http://www.nintendo-live.fr/
:coeur:

Zaroun
Zaroun
Niveau 8
30 avril 2008 à 16:11:43

Pour ceux qui aiment GTA,eh bien il y a toujours BULLY sur Wii;et en plus c'est fait par les créateurs de GTA.

changar
changar
Niveau 6
02 mai 2008 à 14:22:44

GTA ça a toujours été un jeu fait par des kevinous pour des kevinous. Toujours un petit train de retard graphiquement et un un chouilla de violence(parce que les beauf kiff kan ça pete et que ça fait gangster)

bref vivement postal 3 ke les tafiolles de fanboy de gta renfilent leur tutu ^^

sinon aucune chance que la wii ai gta,zon pas allongé le cheque comme crosoft ;)

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
02 mai 2008 à 15:10:21

Changar :d) T'es ridicule ...

Petit retard graphique ? Ce GTA est bien avancé je dirai plutot :ok:

Chouilla de violence ? 70% des jeux ont de la violence dedans et dans Postal tu tueras aussi des gens non ? :ok:

Les gens qui se croient supérieurs en se mettant en hauteur et en crachant sur les autres ce sont eux les pires , à la limite les "beaufs" comme tu dis ne font de mal à personne ...

Toi par contre c'est à mon cerveau que tu fais mal avec toutes tes conneries ... :non:

diableman2
diableman2
Niveau 10
02 mai 2008 à 15:12:28

Ce gta est tres bien mais sa justifira pas l'achat d'une 360 :non:
(du moin pour moi :-) )

Danslesbois
Danslesbois
Niveau 5
02 mai 2008 à 17:04:07

http://www.guerredesconsoles.com/news/wii/gta-iv-sur-wii.php

superloulou63
superloulou63
Niveau 4
04 mai 2008 à 18:56:34

pourquoi ils ne le sortiraient pas sur WII?Ils ont bien bien sortient Canis Canem Edit BULLY sur WII et il existe sur XBOX60 aussi!alors j'éspére qu'ils vont le mettre sur wii mais pas avec les graphismes des anciens gta!avec des graphismes qui seront certe moins bien que sur xbox 360 et ps3 mais quand meme mieu!enfin bon il va peut étre sortire aprés tout se nait pas le premier jeux de ce style qui sort sur la WII car il y a aussi driver sur wii alors ils vont peut étre sortire GTA4 un peu plus tard je l'éspere!

gigamario
gigamario
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:02:59

Ouais bon GTA est pas un "monstre grahique", c'est plutôt un monstre de contenu, et ça c'est pas un problème pour la Wii (SSBB).

gigamario
gigamario
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:22:27

Bah tout le monde connaît, et tous les testeurs le disent, les problèmes de scintillement, de clipping (alors que le champ de vue est soi-disant"énorme"), de bugs ou de rame. Tout est rattrappé par l'immensité du tout, ce qui est une question de contenu et pas de graphismes.

Disco-Gilouz
Disco-Gilouz
Niveau 8
04 mai 2008 à 20:28:22

premièrement, il serait injouable avec la combinaison Wiimote-nunchuk (imaginez, pendant un gun fight, pour viser correctement), à moins qu'il y'ait une aide à la visée permanante( ce ne serait plus un GTA :hs: )
deuxièmement, comme le dit diableman 2, il y a le manque de puissance de la wii (même si elle fait déjà des très beau trucs, regardez Super Mario Galaxy :-) Mais il serait presque impossible d'adapter GTA IV sur Wii (autant sortir GTA 1 sur wii :nonnon: :ouch2: ) Par contre, ce serait jouable avec le pad (manette classique) mais le côté intuitif de la Wii et de ses manettes ne serait plus au rendez-vous... donc pourquoi faire un jeu comme les autres en moins bien fait? :gne: non, sérieux, même si ce jeu sortait, je ne l'achèterai jamais... donc, ma réponse à la question de départ est: :nonnon: Non, je ne pense pas que ce jeu sortira un jour :non2:

nikstorm
nikstorm
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:30:29

Faut aussi de la puissance pour gérer le contenu :]

gigamario
gigamario
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:38:42

Bah ça pas de problème: SSBB prend un DVD en double couche entier.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment