premièrement, il serait injouable avec la combinaison Wiimote-nunchuk (imaginez, pendant un gun fight, pour viser correctement), à moins qu'il y'ait une aide à la visée permanante( ce ne serait plus un GTA
)
deuxièmement, comme le dit diableman 2, il y a le manque de puissance de la wii (même si elle fait déjà des très beau trucs, regardez Super Mario Galaxy
Mais il serait presque impossible d'adapter GTA IV sur Wii (autant sortir GTA 1 sur wii
) Par contre, ce serait jouable avec le pad (manette classique) mais le côté intuitif de la Wii et de ses manettes ne serait plus au rendez-vous... donc pourquoi faire un jeu comme les autres en moins bien fait?
non, sérieux, même si ce jeu sortait, je ne l'achèterai jamais... donc, ma réponse à la question de départ est:
Non, je ne pense pas que ce jeu sortira un jour 