CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA 4 sur wii !!!!!

muieet
muieet
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:30:42

Sentry > Et Shadow of the colossus, Rogue Galaxy, Ico, Okami, Persona 3, Zone of the ender, Wild Arms 3, Ring of Red, j'en passe...

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:32:24
  1. sentry- Voir le profil de sentry-
  2. Posté le 26 avril 2008 à 22:30:04 Avertir un modérateur
  3. en fait dmc4 ou gta 4 ne vaut rien face a un ssbb ou metroid mais bon...chacun son niveau de jeu..

et le fait d'avoir un nouveau moteur physique,une ville plus vivant,une meilleure realisation quoi c'est pas un tournant,c'est une amelioration,comme toutes les suites...
merci

Ca c'est TON avis.
Et même si les améliorations sont pas toujours synonymes de tournant dans une série c'est clairement une grosse évolution.
Evolution que la wii est incapable de fournir.

Et me parle pas de la wii mote la wii mote n'est pas assez performante pour révolutionner les jeux justement.

SENTRY-
SENTRY-
Niveau 6
26 avril 2008 à 22:35:41

je connais pas la plupart des jeux cites par muleet(de nom et de reputation seulement,de reputation... :hum: )
okami sort sur wii...
ico et shadow of the colossus,je connais et ils ne font pas l'unanimité,comme beaucoup de jeux,euh,artistiques,abstraits...(citons nmh...)

[Crysis]
[Crysis]
Niveau 8
26 avril 2008 à 22:36:24
  2. Posté le 26 avril 2008 à 22:30:04 Avertir un modérateur
  3. en fait dmc4 ou gta 4 ne vaut rien face a un ssbb ou metroid mais bon...chacun son niveau de jeu..

et le fait d'avoir un nouveau moteur physique,une ville plus vivant,une meilleure realisation quoi c'est pas un tournant,c'est une amelioration,comme toutes les suites...
merci

Ce n'est qu'un avis purement subjectif. Moi je pense que GTA IV est a 10 plus de nouvelles idée qu'un Metroid. Qui croire ? Toi ou Moi

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:36:44
  2. Posté le 26 avril 2008 à 22:35:41 Avertir un modérateur
  3. je connais pas la plupart des jeux cites par muleet(de nom et de reputation seulement,de reputation... :hum: )

Ah ok et après tu nous sors :

en fait dmc4 ou gta 4 ne vaut rien face a un ssbb ou metroid mais bon...chacun son niveau de jeu..

En fait tu voulais dire que t'étais un noob c'est ça ? :o))

SENTRY-
SENTRY-
Niveau 6
26 avril 2008 à 22:37:48

et pour fandejv,rien que le fait d'avoir l'etiquette nintendo indique une revolution dan sle jv...
les boutons latéraux,la croix directionelle,que d'innovations copiées par ses concurrentes(citons aussi la wiimote,dont la rumeur pretend que microsoft en sort l'equivalent....)

SENTRY-
SENTRY-
Niveau 6
26 avril 2008 à 22:39:20

en fait je sais pas ce qu'est un noob donc je ne peut repndre a ta question...

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:40:21
  2. Posté le 26 avril 2008 à 22:37:48 Avertir un modérateur
  3. et pour fandejv,rien que le fait d'avoir l'etiquette nintendo indique une revolution dan sle jv...

Ouais nintendo ont touours révolutionné leur jeux .
Mais les tiers avec la wii nous sortiront rien de vraiment plus évolué qu'avant.

Alors que sur ps3/360 non seulement certaines séries sont révolutionnés mais en plus même les nouveau jeux ont de quoi nous surprendre.
D'ailleurs sans vouloir te décevoir mais pour l'instat les meilleures "bonnes " inovations vont à microsoft et sony pour cette gen ( viva pinata , little big planet , flower , afrika.. )

muieet
muieet
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:40:51

"et pour fandejv,rien que le fait d'avoir l'etiquette nintendo indique une revolution dan sle jv...
les boutons latéraux,la croix directionelle,que d'innovations copiées par ses concurrentes(citons aussi la wiimote,dont la rumeur pretend que microsoft en sort l'equivalent....)"

Ca c'est cool, mais ce sont des évolutions basiques (je veux dire que le premier demeuré avec un minimum d'imaginations pour imaginer des choses pratiques aurait pu y penser) très utiles, mais maintenant il faut penser aux choses complexes et vivre dans le présent.

Surtout si tu es persuadé que Nintendo = révolution, y'a rien de plus moutonnesque que ça.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:41:11
  2. Posté le 26 avril 2008 à 22:39:20 Avertir un modérateur
  3. en fait je sais pas ce qu'est un noob donc je ne peut repndre a ta question...

Ouais c'est bien ce que je me disais t'en es un :o))

Nan un noob c'est quelqu'un qui s'y connait pas trop , un débutant , un faible :p

SENTRY-
SENTRY-
Niveau 6
26 avril 2008 à 22:42:14

le premier demeuré a ete microsoft et aucun demeuré ne l'a egalé vu qu'aucune innovation digne de ce nom n'ont plus vu le jour depuis(venant d'autres demeures...)

SENTRY-
SENTRY-
Niveau 6
26 avril 2008 à 22:44:17

le terme debutant me correspond pas exactemet,meme si je ne me considere pas comme un pro...
et un noob est une personne qnd meme experimentée mais qui commet des maladresses...

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:46:20

En tout cas depuis tout à l'heure tu te ridiculise.

SENTRY-
SENTRY-
Niveau 6
26 avril 2008 à 22:47:42

et en fait je suis ce genre de personne qui apprend n'importe quoi juste en le voyant...et le fait 10fois mieux que les autres ensuite...desolé ...
je suis aussi autodidacte ce qui me garantit une intelligence superieure, je n'ai que 14 ans et je depasse pourtant les plusgrands artistes actuels...
donc evite de me traiter de debutant...

muieet
muieet
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:48:10

"le premier demeuré a ete microsoft et aucun demeuré ne l'a egalé vu qu'aucune innovation digne de ce nom n'ont plus vu le jour depuis(venant d'autres demeures...)"

Normal. Tant qu'il n'y a rien, même une merde ça peut paraitre révolutionneur. Dans les maths, l'apparition des chiffres est la base de tout et la meilleur évolution en soi, fallait-il être un génie pour y penser? J'en doute, par contre ne serait-ce que la trigo, ça fallait pas être con pour l'imaginer une première fois...

Et lui-même non plus (si tu parlais de Nintendo parce que je vois pas le rapport avec microsoft) ne s'est jamais égalé, et pourquoi? Parce que rien ne dépassera un truc basique mais qui décide du reste, en terme d'importance. Sauf si on réimagine tout le jeu vidéo pour prendre une autre base.
Après si tu trouves que Singstar, Eyetoy, DDR et le guncon, ou encore le machin de The Eye of Judgement sur PS3 (pas sûr du nom) ne sont vraiment rien, libre à toi.

muieet
muieet
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:49:59

Et merde encore un type qui dit qu'il est surdoué... En tout cas un surdoué pro-n avec ce genre de propos, ça la fout mal, ça parait incompatible.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:52:23

gta4 sur wii faut pas rever, j'ai pas envie de jouer au jeux avec le graphisme de GTA3 sorti en 2001 :malade:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:52:41
  2. Posté le 26 avril 2008 à 22:47:42 Avertir un modérateur
  3. et en fait je suis ce genre de personne qui apprend n'importe quoi juste en le voyant...et le fait 10fois mieux que les autres ensuite...desolé ...

Ça tombe bien.
Commence par apprendre que la ps3 et la 360 apportent et peuvent apporter plus que la wii au jeu vidéo.
Apprends à être objectif.
Apprends à te cultiver un peu sur les jeux vidéos avant de parler.
Et surtout apprends à argumenter parce que la on t'explose trop facilement ^^

SENTRY-
SENTRY-
Niveau 6
26 avril 2008 à 22:54:04

je ne me pretend pas surdoué ...
et je ne suis pas pro-n,j'aime juste defendre les genies...
surdoué n'est pas le therme exact,je ne resoudrai pas un probleme de math a la kyle xy...
sur ce je vais me coucher, j'ai une santé morale et physique a entretenir... :hum:
dommage que la discussion est quelque peu derapée...

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:56:12

Ouais tu fuis pour limiter les dégâts quoi.
Tu pourrais au moins t'excuser et admettre que la wii n'apporte pas grand chose pour les gamers.
Ce qui ne veut pas dire qu'elle est mauvaise ( sinon je suis maso de l'avoir acheté ) mais objectivement moins "utile " .

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment