CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA 4 sur wii !!!!!

SENTRY-
SENTRY-
Niveau 6
26 avril 2008 à 22:56:20

c'est dommmage vous aviez l'air sympa...
et en fait je pense que microsoft aussi fait parti des grands...
(le fait de dire que vous avez plus d'arguments que moi prouve le contraire)

SENTRY-
SENTRY-
Niveau 6
26 avril 2008 à 22:58:17

oh merde y a des nouveaux messages interressants...)
je n'ai pas acheté la wii pour ses qualités revolutionnaires,mais pour ses grands classiques(ssb,zelda ou mk...)

muieet
muieet
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:58:52

"et je ne suis pas pro-n,j'aime juste defendre les genies."

Les génies? Tu aurais eu du mal à imaginer les touches frontales, X, Y, A, B? Les touches directionnelles...? Un stick analogique, dans le concept? (Une sorte de boule qui revient sur elle)

Le système de lock? Un type qui saute sur des champignons pour délivrer une princesse? Et l'histoire de Zelda n'est pas difficilement imaginable non plus, ce n'est pas du Harry Potter. :o)) Quand à Metroid, Starfox et compagnie, c'est pas bien dur non plus, et les concepts de Mario Galaxy sont utilisés depuis bien longtemps sur des jeux gratuits sur le net.

Nintendo c'est quoi? Celui qui a eu la chance de commencer.

snake57280
snake57280
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:58:56

Si GTA 4 ne revoltionne pas la serie , alors que devrait-on dire de SSMB ou encore MK Wii ??
Faut pas etre deg et de dire des conneries :honte:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
26 avril 2008 à 23:00:55

(le fait de dire que vous avez plus d'arguments que moi prouve le contraire)

Ben dans l'optique ou t'as rien dit de valable je pense pas.

"je n'ai pas acheté la wii pour ses qualités revolutionnaires,mais pour ses grands classiques(ssb,zelda ou mk...)"

D'accord , moi aussi , mais pourquoi tu nous dit que la next gen apporte pas grand choses aux jeux?
T'es juste triste de pas avoir d'autres consoles et tu t'autoperssuade que la puissance ne sert que les graphismes?
( graphismes qui d'ailleurs apportent après tout totu autant de plaisir que la wiimote )

muieet
muieet
Niveau 10
26 avril 2008 à 23:04:48

"( graphismes qui d'ailleurs apportent après tout totu autant de plaisir que la wiimote )"
+1. :o))
J'ai découvert récemment que Crysis marchait en high sur mon pc... Je vous dis pas le choc. :o))

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
26 avril 2008 à 23:06:52

:lol:

Nan mais c'est vrai.
La ou la wii se contente de donner des petits plus sympas avec la wiimote la ps3 ou la 360 nous rendent les jeux plus immersifs grâce aux graphismes mais aussi au nombre d'objets affichés , avec l'ia plus développée , la physique.....

muieet
muieet
Niveau 10
26 avril 2008 à 23:14:49

Et on peut noter que l'IA et la physique ce n'est pas seulement bon pour l'immersivité mais aussi pour le gameplay, par exemple dans Fear je me souviens que je savais pas du tout que les soldats ennemis étaient intelligents, alors je m'étais fait avoir avec leurs contournements des batiments pour m'attaquer par l'arrière, leurs changements de positions après un petit moment, leur tactique de tirer partout en faisant juste dépasser le bras du mur, donc sans regarder mais en étant protégé, etc...

Et au niveau des graphismes et du nombre d'unités, faut voir des vidéos sur l'Unreal Engine 3, ça c'est sacrément impressionnant. :snif:
http://youtube.com/watch?v=Q0gNJfAkPSw

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
26 avril 2008 à 23:16:20

dans Fear je me souviens que je savais pas du tout que les soldats ennemis étaient intelligents

Xd quand on relis cette phrase c'est vraiment con.
Des soldats sont forcements intelligents ( un ptit peu :noel: ) et bien non pas avant fear ( pas autant ) .
Et ça c'est une belle preuve que la puissance sert vraiment à quelque chose .

-infi-
-infi-
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:40:14

Vous partez un chouilla en dérive là avec votre gerDconsol
Bref Gta pas annoncé sur Wii , histoire que les joueurs de PS3 , Xbox et pc puissent avoir une "exclu" .
Mais étant donné que tous ceux qui sont sur ce forum wii , et qui ont une wii on également un pc et donc si ils le souhaitent il peuvent acheter GTA4 (Qui apres tout n'est pas sortie).
Franchement pas de quoi faire 4 ou 5 pages sur ça..

snake57280
snake57280
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:42:13

GTA 4 n'est pas annoncé sur PC :hap:
D'apres certaine source il n'arrivera jamais .

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
27 avril 2008 à 04:03:02
  1. sentry- Voir le profil de sentry-
  2. Posté le 26 avril 2008 à 22:35:41 Avertir un modérateur
  3. je connais pas la plupart des jeux cites par muleet(de nom et de reputation seulement,de reputation... )

okami sort sur wii...ico et shadow of the colossus,je connais et ils ne font pas l'unanimité,comme beaucoup de jeux,euh,artistiques,abstraits...(citons nmh...)
:d) Oh my gad, baillonez moi s'te noob. :ouch2: Faites le donc taire! Comparer Shadow Of the Colossus, LE jeu qui se base le plus sur l'émotion et la psychologie du joueur ( Rien que le fait de pouvoir ressentir les sentiments du héros vaut la peine que l'on achéte le jeu), au caca nerveux qu'est No More Heroes?! Pire, dire que Nmh est aussi artistiquement réussi qu'Okami?! P'taing, t'en a fumé du bon, et du fort! :ouch2:

delval117
delval117
Niveau 2
27 avril 2008 à 18:13:41

Moi je trouve que GTA c'est nul tu y joue 5 minutes tu t'amuse et aprés tu te fais chier alors je trouve que sa vaut pas 70 euros mais 5 euros

darkdax360
darkdax360
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:30:15

il sortira pas sur wii car ya que des gamins prepuberes et ce jeu va la choquer :noel:

SENTRY-
SENTRY-
Niveau 6
29 avril 2008 à 22:17:46

me revoila apres avoir ete maintes fois critiqué mais maintenant ma sante physique et mentale parfaite,je peut rectifier le tir me concernant:
je n'ai jamais comparé okami(que j'acheterais sur wii,bien sur...)a nmh,j'ai juste dit(pas directement)que suda 51 etait pour moi un grand artiste...peut etre pas le jeu...t'acharnes pas sur moi,banane divine!!!je suis qqun de bien... :hum:
(en +,les jeux de ta fiche font partie de mes preferes,prince of persia,ma serie preferee,smgalaxy,shadow of the colossus,
forza,gow(sur ps2..)
enfin les commentaires inutiles de darkdax sont...inutiles

taximus
taximus
Niveau 10
29 avril 2008 à 23:44:51

la pub de GTA IV est encore pire que celle de wiifit

taximus
taximus
Niveau 10
29 avril 2008 à 23:55:40

tu c'est pourquoi GTA IV ne sortira pas sur la wii car tous simplement sur ps3 et xbouse les joueurs se prenne pour des elfes.

Je ment pas il y avait un reportage sur des joueurs qui se prenait pour des elfes.

Non c'est pas sa, mais c'est tous simple, il y a quelque années rockstar voulait sortir la série GTA sur console nintendo mais nintendo à décréter que se jeux était trop violent, donc rockstar est parti chez sony proposer le projet qui ont approuvé et depuis rockstar à une dent contre nintendo. Mais le truc que je pige pas c'est que nintendo à décréter qu'un gta était trop violent mais alors pourquoi ils ont accepter de sortir les resident evile sur console nintendo.

diduL
diduL
Niveau 12
30 avril 2008 à 00:08:32

GTA est moins surréaliste qu'un Resident Evil. C'est pas demain la veille qu'on va se retrouver dans un manoir attaqué par des zombies.

muieet
muieet
Niveau 10
30 avril 2008 à 00:08:47

"Je ment pas il y avait un reportage sur des joueurs qui se prenait pour des elfes."

Non, un seul, et il était joueur de world of warcraft, ce qui ne signifie rien sur ses préférences sur les consoles, si ça se trouve il n'en avait même pas et n'en avait rien à foutre de la gdc.

Quand au reste, si tu te demandes pourquoi ça n'a pas de sens, c'est peut-être tout simplement que c'est totalement faux, ou que c'est une information qui a été très mal interprété, ce qui me parait plus que probable.
Et un géant du jeu vidéo n'a pas de "dent" contre un autre géant du jeu vidéo, s'il ne repropose pas c'est qu'ils ont leurs raisons, il y a un truc qui domine tout passion dans le monde du buisness, ça s'appelle l'argent...

-infi-
-infi-
Niveau 10
30 avril 2008 à 00:39:26
  1. GTA est moins surréaliste qu'un Resident Evil. C'est pas demain la veille qu'on va se retrouver dans un manoir attaqué par des zombies.

Change d'exemple c'est plus proche d'arriver que de voir un plombier respirer dans l'espace sans casque :D

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment