(le fait de dire que vous avez plus d'arguments que moi prouve le contraire)
Ben dans l'optique ou t'as rien dit de valable je pense pas.
"je n'ai pas acheté la wii pour ses qualités revolutionnaires,mais pour ses grands classiques(ssb,zelda ou mk...)"
D'accord , moi aussi , mais pourquoi tu nous dit que la next gen apporte pas grand choses aux jeux?
T'es juste triste de pas avoir d'autres consoles et tu t'autoperssuade que la puissance ne sert que les graphismes?
( graphismes qui d'ailleurs apportent après tout totu autant de plaisir que la wiimote )