CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA 4 sur wii !!!!!

nikstorm
nikstorm
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:43:33

Je parlais du contenu à l'écran, pas de l'espace disque.

hobbart
hobbart
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:10:08

pas de jeux d'adulte sur Wii.

darknor31
darknor31
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:11:30

premièrement, il serait injouable avec la combinaison Wiimote-nunchuk (imaginez, pendant un gun fight, pour viser

et alors RE4 wii a une vue de TPS et c'est très facile de viser meme plus facile qu'au pad

non jep ense ca soit GTA IV mais un episode qui contourne les problèmes technique de la wii

la ps2 faisant GTA SA, la wii est quand 3 a 4 plus puissante que la ps2

gigamario
gigamario
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:14:01

"Je parlais du contenu à l'écran, pas de l'espace disque."

Franchement ça va, surtout avec le clipping.

nikstorm
nikstorm
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:17:12

Hmm, si tu le dis, j'ai pas joué à GTA4 et je n'ai vu qu'un minimum de vidéo du jeu (2-3), je me rends pas compte du nombre d'élément à l'écran, mais bon si c'est à peu près comme GTA SA ça devrait aller.

suijenki
suijenki
Niveau 4
04 mai 2008 à 21:28:41

:rire: c' est bien les gens reveur

BatiPowa
BatiPowa
Niveau 1
04 mai 2008 à 22:57:01

je ne pese pas que sa soit la solution que de reprendre les moteur des ancien gta
dans ce nouveau gta de réel progres esthetique sans parler des moteur physique on etait realise.cela serait domage d'avoir un gtaIV qui ne soit pas au meilleur de sa forme....

Ninja-sroll
Ninja-sroll
Niveau 9
07 mai 2008 à 13:13:51

je crois que pout un gta sur c'est rappé :peur:

kisscoolg27
kisscoolg27
Niveau 1
21 mai 2008 à 12:59:44

puissance/graphismes insuffisants sur wii ?!! let me lol
un pote possédant la PS3 est venu jouer a RE4 sur ma wii il a changer d'avis sur ses réelles capacités et compte l'acheter... bref GTA4 sur wii i don't know mais dites-moi ne serait-ce pas PES2008 qui serait dispo sur wii récemment ?
en tout cas poour le test que j'ai pu faire les graphiques sont plutot identiques a ceux de la PS3 mm avec un écran HD et son cable HDMI qui va bien.
sans ça , j'ai eu aussi une PS ONE elle s'est vite essouflée alors que ma bonne petite nes toute rectangle toute moche me fait toujours autant plaisir quand j'y joue. suite a mon post on va surement avoir un ou deux Gugus qui tenteront de me prouver que la PS3 c le best du best je joue à la fois sur ses deux consoles l'une nous fait plaisir pour sa HD BLU RAY etc... l'autre pour sa jouabilité, convivialité, possibilités visiblement infinies au vu du wiifit qui vient de sortir sa m'épate.
ciao bn surf a tous

Ninja-sroll
Ninja-sroll
Niveau 9
21 mai 2008 à 13:30:19

ca sert pas a grand chose de comparer la wii à la ps3 vu le fossé technique :peur:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:35:29

puissance/graphismes insuffisants sur wii ?!! let me lol

Marre-toi si tu veux, c'est pourtant le cas.

un pote possédant la PS3 est venu jouer a RE4 sur ma wii il a changer d'avis sur ses réelles capacités et compte l'acheter...

Tu lui as dit que RE4 tournait déjà sur GC ?

bref GTA4 sur wii i don't know mais dites-moi ne serait-ce pas PES2008 qui serait dispo sur wii récemment en tout cas poour le test que j'ai pu faire les graphiques sont plutot identiques a ceux de la PS3 mm avec un écran HD et son cable HDMI qui va bien.

En même temps, PES sur PS3 et 360, c'est moche, par rapport à GTA IV.

niamrom86
niamrom86
Niveau 7
21 mai 2008 à 20:02:37

tout le monde dit ouais gta4 a des purs graphismes et tout tout... mais c'est pareil que zelda sur wii.. si rockstar fait des graphismes pareil que zelda ca sera bon!! :oui:

jero38
jero38
Niveau 7
21 mai 2008 à 20:09:45

GTA IV sur wii!!!!!
non, je ne pense pas.
GTA IV sur pc avec wiimote!!!!!
sur et certain, il faut juste attendre le mois de novembre.

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:14:41

je verrais bien un GTA4 en cell shading à l'image des posters GTA

mais bon perso je le prendrai sur PC s'il m'intéresse à sa sortie...

pas besoin d'une console next gen juste pour ça

en plus, je parie qu'il sera plus beau sur PC et moins cher que sur une PS3

prosony74
prosony74
Niveau 6
21 mai 2008 à 21:09:15

laisse tomber impossible de voir GTA IV sur wii deja elle est pas assez puissante et puis ce jeu est pour les vraix joueurs pas pour les joueurs qui joue sur une balance pour voir si ils sont obèse ou pas!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2008 à 21:17:03

de prosony74:laisse tomber impossible de voir GTA IV sur wii deja elle est pas assez puissante et puis ce jeu est pour les vraix joueurs pas pour les joueurs qui joue sur une balance pour voir si ils sont obèse ou pas!!!!

GTA4 comme abus de license ont peut pas mieux faire :rire2: je l'ai et il est tellement bien qu'arrivé a un peu plus de 50% du jeu je suis retourné sur ma Wii,a part les beaux décors du jeu le reste est vraiment a c...r et le fun des anciens opus n'y est plus du tout,allez mon kéké retourne joué a ton jeu qui sent l'arnaque a des kilomètres!

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
21 mai 2008 à 21:19:26

GTA 4 sur wii est un rêve (fantasme ?) impossible. Franchement, je l'ai testé, c'est clair que c'est pas LA claque graphique de l'année, mais ça reste franchement trop bien fait, au niveau de la grandeur de la ville, la gestion des collisions, etc...

Donc le mieux c'est d'arréter d'en parler sur ce forum, moi perso j'hésite à me prendre la 360 ou un bon PC pour l'avoir, mais sur Wii c'est i-m-p-o-s-s-i-b-l-e.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2008 à 21:28:45

GTA4 sur wii est impossible!ah bon pourquoi vous savez ce quel a dans le ventre pour affirmé cela,certe ce pourra jamais etre égal aux version PS3 et 360 mais la Wii n'a absolument rien montré encore et meme mario galaxy ne l'exploite guère!Vous pensez tous cela car 95% des titres Wii sont du niveau PS2/gamecube alors quel est 3 fois plus performante que cette dernière,moi je dit....................attendez l'E3! :oui:

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
21 mai 2008 à 22:11:24
  1. kisscoolg27 Voir le profil de kisscoolg27
  2. Posté le 21 mai 2008 à 12:59:44 Avertir un modérateur
  3. puissance/graphismes insuffisants sur wii ?!! let me lol

un pote possédant la PS3 est venu jouer a RE4 sur ma wii il a changer d'avis sur ses réelles capacités et compte l'acheter... bref GTA4 sur wii i don't know mais dites-moi ne serait-ce pas PES2008 qui serait dispo sur wii récemment ?
en tout cas poour le test que j'ai pu faire les graphiques sont plutot identiques a ceux de la PS3 mm avec un écran HD et son cable HDMI qui va bien.
sans ça , j'ai eu aussi une PS ONE elle s'est vite essouflée alors que ma bonne petite nes toute rectangle toute moche me fait toujours autant plaisir quand j'y joue. suite a mon post on va surement avoir un ou deux Gugus qui tenteront de me prouver que la PS3 c le best du best je joue à la fois sur ses deux consoles l'une nous fait plaisir pour sa HD BLU RAY etc... l'autre pour sa jouabilité, convivialité, possibilités visiblement infinies au vu du wiifit qui vient de sortir sa m'épate.
ciao bn surf a tous

:d) Ok. Donc, si j'ai bien compris :

1) Resident Evil 4 est le jeu le plus beau de la Wii
2) L'avis de ton ami est une source très fiable et aucunement subjective
3) La puissance de la Gamecube = La puissance de la Ps3

C'est fou quand même, je pensais pas que l'autopersuasion éliminait autant de neurones. :bravo:

souchon
souchon
Niveau 8
22 mai 2008 à 01:44:03

'La puissance sert aussi à la physique' dixit fan2jv.

Bien vu.Vous avez vu la gestion physique de boom blox et le nombre d'éléments gérés précisément en même temps dans le jeu ?
Plutot impressionant non ?

Si des dévellopeurs lui sortent les tripes, la wii peut, bien sur, impressioner... MP3,galaxy, brawl, sont effectivement de bons exemples...

Le problème est qu'on a l'impression que peu veulent se donner les moyens de ça, c'est dommage.

C'est très frustrant de voir GTA, RE5, nous passer sous le nez.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment