'La puissance sert aussi à la physique' dixit fan2jv.
Bien vu.Vous avez vu la gestion physique de boom blox et le nombre d'éléments gérés précisément en même temps dans le jeu ?
Plutot impressionant non ?
Si des dévellopeurs lui sortent les tripes, la wii peut, bien sur, impressioner... MP3,galaxy, brawl, sont effectivement de bons exemples...
Le problème est qu'on a l'impression que peu veulent se donner les moyens de ça, c'est dommage.
C'est très frustrant de voir GTA, RE5, nous passer sous le nez.