CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA 4 sur wii !!!!!

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
22 mai 2008 à 02:12:09

ah ba, oui, pour l'instant niveau graphisme, les jeux de la Wii c'est pas encore tout à fait ça !! et puis les éditeurs se cassent pas trop la têtes (vu que beaucoup de leurs jeux se vendent très bien !!) et puis comme Nintendo s'en fout de toute façon, çela ne va faire qu'alimenter le forum Wii avec des titres comme : "la Woui cay 2 de la mèrde" ou encore "la oui-oui sa pu le kaka au nutella" ... etc ... et qu'est-ce qu'on peut faire à part ne pas répondre à leur connerie ?? Arriver et braquer les locaux de Nintendo Japon ?? :o))

scorpion2099
scorpion2099
Niveau 7
22 mai 2008 à 02:35:38

LOL! MANQUE DE PUISSANCE!! XD gros con

je te rapelle que resident evil 4 et zelda tp son bien meilleur coter graphism que gta 4...

scorpion2099
scorpion2099
Niveau 7
22 mai 2008 à 02:36:36

et coter game play

resident evil 4 et zelda tp son les meilleur jeux jamais inventer (coter console)

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
22 mai 2008 à 03:30:03

Si des dévellopeurs lui sortent les tripes, la wii peut, bien sur, impressioner... MP3,galaxy, brawl, sont effectivement de bons exemples... C'est très frustrant de voir GTA, RE5, nous passer sous le nez.
:d) Nan. Mp3, Mario Galaxy et SSBB n'ont pas un réel écart par rapport à ce que la Gamecube affichait. Tu m'excuseras, mais c'est vrai. Et si tu veux goûter à GTA IV, RE5 et cie, achète toi une next-gen. C'est tout.

Ninja-sroll
Ninja-sroll
Niveau 9
22 mai 2008 à 07:47:37

scorpion2099 Posté le 22 mai 2008 à 02:35:38 LOL! MANQUE DE PUISSANCE!! XD gros con

je te rapelle que resident evil 4 et zelda tp son bien meilleur coter graphism que gta 4...

peut etre, mais coté détail affiché a l'écran ... :-(

prout-killer
prout-killer
Niveau 7
22 mai 2008 à 08:25:03

zelda tp son bien meilleur coter graphism que gta 4

HA
HA.

Va jouer a wii fit, 'est l'heure de faire tes faux abdos et de faire une partie de tennis au fond du canape.

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
22 mai 2008 à 09:19:14

scorpion2099 : LOL! MANQUE DE PUISSANCE!! XD gros con

C'était la parole du gros n-sex frustré de la journée ! Merci à toi, tu m'a beaucoup fait rire !

Domesday
Domesday
Niveau 10
22 mai 2008 à 09:55:09

Tu m'as également fait pouffer de rire tout seul comme un con :rire:

La Wii n'a pas la puissance requise pour faire tourner ce jeu. Over. Et de toute façon jm'en fiche, j'aime pas GTA :nah:

Guebish
Guebish
Niveau 27
22 mai 2008 à 10:19:14

scorpion2099 :d) tu devrais te mettre à "Gym des yeux" sur DS! GTA4 est sublime (malgré un aliasing assez prononcé et l'absence de 720p/1080p natif), la wii est tout simplement incapable de le faire tourner tel quel. RE4 et Zelda sont très largement en-dessous graphiquement parlant, d'ailleurs ils tournent avec des moteurs graphiques old-gen.
Ceci dit j'adore la wii, je suis pas en train de troller. :-)

kisscoolg27
kisscoolg27
Niveau 1
12 juin 2008 à 00:33:38

A voir...
en tout cas pour ma part je trouvais le niveau de détail très bon jusq'au faciès du personnage incarné (les cheveux notament)et le décor la représentation de l'eau aussi est assez remarquable (le lac, la mer, le marécage, la grotte etc...)
sino je joue aussi a gta mai dommage kil ai une sale tete le bonhomme visage carré cheveux plaqués on dirait,il avait meilleure allure celui de vice city ou encore san andreas.
g rien contre la PS3 g vu un tres beau jeu heavenly swords.
P-S: j'achètrai surement pas wii fit^^ (mon footing mes abdos & ma presse me conviennent amplement)

arthuro57
arthuro57
Niveau 3
07 mai 2009 à 22:21:56

pourquoi aucun jeu ne sorte sur mac je suis deg je viens juste de macheter le nouveau macbbok 18

alexb48
alexb48
Niveau 7
01 octobre 2009 à 18:07:01

la wi a autant de pussance que la play 2 alors un gta peut sortir dessus

titi1976
titi1976
Niveau 7
10 décembre 2009 à 20:35:17

si sais un jeus sony vous oryè medire pourquoi il et sur pc et la wii en nais capable sais parseque sais une console familliale

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment