CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Xbox360 au Prix de la Wii !!

muieet
muieet
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:24:37

"Oui et je tiens à rajouter pour muleet que traiter sa comme de l´ar,que c´est vraiment un argument bidon,car si tu veu rejouer à ses jeux il te faudra soit acheter le jeu en version original souvent dure à trouver et meme en + desfois acheter la console sur laquelle ils sont sortit se qui reviendra bien + cher dc excuse moi mais se systeme la est tout benef,après on ta jamais demander de les telecharger mais dit pas que c´est nul car c´est de la mauvaise fois,beaucoup de joueur sont très content notament les nostalgiques!!"
:d) Mais tu connais les émulateurs ou quoi?!
Tu sais ce qu´ils te proposent sur la virtual console? Des ROMS. Les roms, ce sont des jeux que tu télécharges, tu peux trouver TOUS les vieux jeux sur le net, tous gratuitement ! Et ça, depuis des années et des années, voilà pourquoi je dis que la VC, c´est de l´arnaque, faire acheter des roms, c´est ri-di-cule.

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:26:27

Purquoi suis-je encore obliger de repeter que les roms,sans les jeux originaux c´est...ILLEGALE!!

muieet
muieet
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:27:57

"Purquoi suis-je encore obliger de repeter que les roms,sans les jeux originaux c´est...ILLEGALE!!"
:d) Illégal ou pas, personne ne se fera jamais chopper, donc bon... :) Ni poursuivre en justice, ni rien, aucun éditeur ne fait ça pour les vieux jeux.

C´est profiter de la naïveté des gens, de proposer la virtual console.

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:29:19

Se faire chopper c´est arriver beaucoup plus de fois que tu peu le penser...sur se coup c´est toi le naïf et meme avec tes roms et tes emulateurs ta pas de boite ni de notice,se que tu dénoncais avant...

muieet
muieet
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:32:47

"Se faire chopper c´est arriver beaucoup plus de fois que tu peu le penser...sur se coup c´est toi le naïf et meme avec tes roms et tes emulateurs ta pas de boite ni de notice,se que tu dénoncais avant..."
:d) T´écoutes rien de ce que je dis ou quoi? La différence entre les roms que tu télécharges gratuitement et les roms que tu achètes sur la VC, ce n´est pas la disquette, ni la boite, ni la notice, c´est la GRATUITE. La gratuité, depuis toujours. Après y´a aussi les avantages des émulateurs, comme l´accélération ou les sauvegardes, mais ça, peu importe, ce n´est pas ça qui fait de la VC, une arnaque.
Et non, ça n´est jamais arrivé de se faire poursuivre en justice pour des vieilles roms, JAMAIS.

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:42:35

Ba dans se cas la exprime toi mieu,et telecharger des roms c´est loin de se servir du piratage,mais par-contre téléchager des roms sur son pc pour jouer avec un emulateur la c´est se servir du piratage...Les jeux sur la VC c´est nintendo eux meme qui les mettenet dc je vois pas comment nintendo pourait se pirater...C´est ceux qui les distribuent sur des sites pour les utiliser sur sont pc qui utilisent le piratage pour les roms,et quand tu telecharge une rom sur un site tu regardera bien,c´est marqué qu´il est interdit de conserver la rom + de 24h sans pocéder l´original,et c´est pas la peine aussi de s´énerver c´est juste qu´on a pas le meme point de vue dc du calme!!

astachoux
astachoux
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:55:49

Nintendo aurait pas fait de Virtual console si il n´y avait pas eu lengouement de l´emulation sur internet.

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:57:56

c´est à dire??

Votedewii
Votedewii
Niveau 3
13 novembre 2007 à 20:16:09

Tagueule Astachouette, tien clic sur ce lien si tes un homme PRO-S va !

http://www.guerredesconsoles.com/votez-pour-la-wii.html

big_wade5
big_wade5
Niveau 9
13 novembre 2007 à 20:29:31
  • gael6292 profil

* Posté le 13 novembre 2007 à 12:34:42 avertir modérateur
* :honte: Ce qui achete le pack core system sont pour moi des BLAIREAU qui devraient retourner en CE1 pour apprendre a compter ..

_______________________________________________

Et tu t´es pas dit que peut-être certaines personnes n´ont pas les moyens de claquer 100€ de plus ?
Stp réfléchi deux secondes avant de dire n´importe quoi ... "blaireau" :sarcastic:

astachoux
astachoux
Niveau 10
14 novembre 2007 à 11:00:36

ou juste regarder, prends halo 3 et mario galaxy... y a pas photo

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
14 novembre 2007 à 11:27:35

Sa après sa dépend des personnes et de leur préférences vidéoludiques...

Teioh
Teioh
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:02:33

J´suis d´accord avec la personne qui disait que la virtual console est une arnaque totale :honte:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:07:45

Clair que le jeu NES à 5€.

T´achètes le jeu original , la cartouche avec la notice et t´as la conscience tranquille pour 50centimes facilement , mais nan , à la place tu le télécharges 5€ le rom sans notice ni autenticité concrète. -_-

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:24:12

Clair qu´entre halo 3 et mario galaxy y´a pas photo , halo 3 C´est juste un copier coller de halo 2 , légerement plus beau (et encore quand tu vois gears of war ,le pauvre halo fait un peu pitié quand meme), mais bon toujours le meme gameplay d´une lenteur affligeante...

Teioh
Teioh
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:26:41

Mais un multi qui défouraille :ok:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:28:10

j´ai tous envie de vous pêter la gueule :-((

vous allez foutre la paix à halo 3 oui ?? ? j´suis sur que la plupart d´entre vous n´ont pas touché à UN SEUL halo, et encore moins au 3, ce jeu est excelent, je le trouve meilleur que metroid prime 3 pour ma part, non je suis pas bizarre, les 2 jeux se valent au niveau de la qualité, et ma préférence va à celui ci, c´est tout :(

parle pas de ce que vous connaissez pas, le jeu est magnifique, assez long et passionnant :oui:

j´veux bien qu´on défende mario galaxy ou autres, mais n´allez pas écorcher des jeux comme halo s´il vous plait, c´est d´une part complètement ridicule et d´autre part vous ne savez mêem pas de quoi vous parlez :non:

muieet
muieet
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:32:33

Eh bien je ne te savais pas si impétueux, kisscool56. :o))

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:35:16

je déteste que l´on dise du mal de ma série de jeux préférée :)

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:35:34

kisskool => Laisses tomber , quand tu vois un truc du genre tu sais que ça sent le fanboy à plein nez , genre critiquer Halo 3 alors que le gars il a jamais eu de 360...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment