j´ai tous envie de vous pêter la gueule
vous allez foutre la paix à halo 3 oui ?? ? j´suis sur que la plupart d´entre vous n´ont pas touché à UN SEUL halo, et encore moins au 3, ce jeu est excelent, je le trouve meilleur que metroid prime 3 pour ma part, non je suis pas bizarre, les 2 jeux se valent au niveau de la qualité, et ma préférence va à celui ci, c´est tout
parle pas de ce que vous connaissez pas, le jeu est magnifique, assez long et passionnant
j´veux bien qu´on défende mario galaxy ou autres, mais n´allez pas écorcher des jeux comme halo s´il vous plait, c´est d´une part complètement ridicule et d´autre part vous ne savez mêem pas de quoi vous parlez 