"Un peu ironique mais une personne sans live, Halo 3 c´est... Boarf.... "
Un joueur qui achète Halo 3 s´intéresse normalement au live, le jeu a été conçu principalement pour satisfaire les joueurs FPS online, et plus particulièrement les joueurs FPS online qui aiment Halo.
"Sinon avec ton argument, je te dis. Ouais Halo 3 tu le fais en 10 h et basta et ne me sort pas les " Ah oui le Live" le monde est chiant et je suis pas le seul a le pencer... "
Le monde est chiant? Ca veut dire quoi cette phrase? En apparence le monde d´Halo est "presque" semblable à tous les autres, des verts paturages, des jolis lacs, des constructions quelconques, parfois futuristes... Je vois pas en quoi quelque chose d´aussi basique peut être chiant... Après si on regarde bien on voit l´Halo (le monde se passe sur un grand anneau, on peut voir les autres bords, depuis l´endroit où on est), mais une fois dans le jeu on le remarque pas forcément si on s´intéresse pas assez à l´histoire.
Après y´a les livres, qui développent l´histoire, et forment une histoire très certainement beaucoup plus développée que celle de Metroid.