CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Xbox360 au Prix de la Wii !!

Rubius
Rubius
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:46:36

Moi ce qui me fais vraiment vraiment rire...
Hier vais en magasin... avec le vendeur je parle du taux de revoit de Halo 3... et la il me dis que tout les volant Xbox 360 ont été rappelé... car ils brulaient... prenait feu a cause d´un srchauffage ....
Trop de voltage dans la machine...

Leur volant!!!!
ils font jamais de test?

muieet
muieet
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:49:49

"Un peu ironique mais une personne sans live, Halo 3 c´est... Boarf.... "
:d) Un joueur qui achète Halo 3 s´intéresse normalement au live, le jeu a été conçu principalement pour satisfaire les joueurs FPS online, et plus particulièrement les joueurs FPS online qui aiment Halo.

"Sinon avec ton argument, je te dis. Ouais Halo 3 tu le fais en 10 h et basta et ne me sort pas les " Ah oui le Live" le monde est chiant et je suis pas le seul a le pencer... "
:d) Le monde est chiant? Ca veut dire quoi cette phrase? En apparence le monde d´Halo est "presque" semblable à tous les autres, des verts paturages, des jolis lacs, des constructions quelconques, parfois futuristes... Je vois pas en quoi quelque chose d´aussi basique peut être chiant... Après si on regarde bien on voit l´Halo (le monde se passe sur un grand anneau, on peut voir les autres bords, depuis l´endroit où on est), mais une fois dans le jeu on le remarque pas forcément si on s´intéresse pas assez à l´histoire.
Après y´a les livres, qui développent l´histoire, et forment une histoire très certainement beaucoup plus développée que celle de Metroid.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
13 novembre 2007 à 17:54:08

muleet :d) pourquoi ressens tu sans cesse le besoin de comparer halo 3 et metroid prime 3?^^
Personne n´a parlé de MP3, mais toi t´arrives: "ouais mais halo 3 est mieux que MP3!" :rire:

muieet
muieet
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:57:01

"pourquoi ressens tu sans cesse le besoin de comparer halo 3 et metroid prime 3?^^"
:d) Mais j´en ai rien à branler de MP3, moi. Seulement monsieur "j´aime pas les FPS" et moi-même avons de toute façon des débats continuels, il me semble bien avoir déjà commencé le débat avec Rubius, donc je le continue, c´est tout.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
13 novembre 2007 à 18:01:26

monsieur "j´aime pas les fps" t´emmerde, mon vieux :hum:
Si tu n´en à rien à branler de MP3, arrête de le comparer à ton magnifique( :sarcastic: ) halo...
Je compare sans cesse MP3 à halo dans le but de rabaisser halo, quand je parle de MP3?

M´enfin fais ce que tu veux, même si c´est stupide :hum:

muieet
muieet
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:04:03

"monsieur "j´aime pas les fps" t´emmerde, mon vieux :hum: "
:d) Calmos, je parlais de Rubius. :o))

"Si tu n´en à rien à branler de MP3, arrête de le comparer à ton magnifique( :sarcastic: ) halo... "
:d) Halo n´est pas magnifique, il m´apparait juste comme meilleur que MP3, sur la durée de vie. Et ce n´est pas ce que je voulais dire par "j´en ai rien à branler", je voulais juste dire que je n´ai rien CONTRE Metroid Prime 3.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
13 novembre 2007 à 18:06:16

Ah...ok :o))
:rire:

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:12:22

Je sais pas si vous etes au courant mais le jeux vidéo atteint des personnes de tte age...Certain ne se sente pas attirer par la wii,c´est pas pour sa qu´il faut les traiter de pro-M ou de pro-S,arreter cette gueguerre stupide entre les console,y en faut pour tout le monde et disons le sincerement la wii a des jeu que n´a pas la 360 et inversement et pour se qui est du pack core ou premium,y a certaine personne à qui le pack premium ne servira à rien car la seul chose qui les interessent est le jeu et sa uniquement,et qui s´en foute du live et des contenu telechargable,dc j´en reviens au meme point : il en faut pour tout le monde et celui qui s´en fout du live ect...est bien content de trouver le pack core à moin cher plutot que se taper un pack dont la moitié lui servira a rien et qu´il payera plus cher!!

Domesday
Domesday
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:50:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1520589-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Astachoux
| Date du message : 13 novembre 2007 à 14:42:03
| Contenu du message :
| "tu achettes pas la console pour son prix, mais tu ne peux pas lacheter parfois a cause du prix ..."

:d) C´est vrai, c´est pour ça que je n´ai pas la PS3. Je veux dire que même si elle etait moins chère que la Wii, je n´acheterais pas la 360 car elle ne m´interesse pas.

xoda
xoda
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:51:53

et alors meme pour 10e je l´acheterai pas je prefere de loun ma wii

astachoux
astachoux
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:56:38

lol je prefere ma gamecube :p

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:58:19

Ba voila vous avez chacun vos pref,mais c´est pas pour sa que la 360 ou la ps3 sont de mauvaises consoles,loin de la!!Persos j´ai les 3 et j´en suis entierement content,des 3!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2007 à 19:02:21

Vous avez oubliez que la wii peut lire les jeux des anciennes consoles qui est un atout majeur.

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:04:56

Oui enfin pour sa faut les telechager et les payer dc voila mais c´est vrai que c´est un gros atout!!

muieet
muieet
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:08:51

"Vous avez oubliez que la wii peut lire les jeux des anciennes consoles qui est un atout majeur."
:d) Non, elle ne peut pas les lire, tu dois <acheter des roms> pour y jouer, donc c´est un atout de merde.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:09:52

moi j´trouve ça sympa la virtual console :)

muieet
muieet
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:12:46

"moi j´trouve ça sympa la virtual console :)"
:d) Désolé mais ça reste de l´arnaque, acheter des roms. Que des gens l´acceptent, soit... Mais c´est une arnaque, de toute façon. Acheter des roms, c´est franchement une connerie monumentale. Posséder le jeu, c´est cool, pour les collectionneurs, mais ça veut dire que tu possède le CD, la diquette... voire le manuel et la boîte de jeu. Mais acheter une rom, c´est se servir du piratage pour faire de l´argent, personnellement je peux pas tolérer un tel concept.

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:12:59

muIeet Posté le 13 novembre 2007 à 19:08:51 "Vous avez oubliez que la wii peut lire les jeux des anciennes consoles qui est un atout majeur."
Non, elle ne peut pas les lire, tu dois <acheter des roms> pour y jouer, donc c´est un atout de merde.

Sauf que sa rallonge la ludotheque de la wii de façon considerable et que sa permet de rejouer aux grands nom du jeu vidéo sans à avoir à racheter les consoles sur lesquels ils sont sortit,dc atout majeur selon moi!!

maxalink
maxalink
Niveau 5
13 novembre 2007 à 19:16:30

A ce niveau là, sur Xbox, on peut telecharger gratuitement des démos de jeux aussi, et de jeux actuels aussi...

Sinon, j´ai la Xbox et la Wii.
Je préfère actuellement la Xbox, surtout avec halo =D
Cependant, j´vais acheter Mario galaxy un de ces jours, pour me remettre un peu à la Wii.
Mais finalement c´est pas tellement le sujet.

En tout cas, une baisse de prix de la 360 peut pas faire de mal =D

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:21:07

Oui et je tiens à rajouter pour muleet que traiter sa comme de l´ar,que c´est vraiment un argument bidon,car si tu veu rejouer à ses jeux il te faudra soit acheter le jeu en version original souvent dure à trouver et meme en + desfois acheter la console sur laquelle ils sont sortit se qui reviendra bien + cher dc excuse moi mais se systeme la est tout benef,après on ta jamais demander de les telecharger mais dit pas que c´est nul car c´est de la mauvaise fois,beaucoup de joueur sont très content notament les nostalgiques!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment