CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Xbox360 au Prix de la Wii !!

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:19:38

Mdr,le jeune de 16zns qui veut faire la morale a celui de 18...te prend pas entierement pour se que tu es,j´essaye de remettre en ordre le forum et d´essayé d´arreeter le flood par rapport a tout sa,mais si bannir c´est pas un probleme sa se fera...et vien pas me dire que les reflexions du type "la wii elle tue tout,la ps3 elle pue" n´est pas inuile...Sa tient pas debout se que tu dis,si un jeu mauvais fait qu´une console est nul ba dans se cas la tte les consoles sont nul...exprime toi mieu...

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:27:46

Et "il faut bien que jeunesse se passe, tout simplement"

je te rappel que tu as 16ans,dc tout comme moi tu fais parti de la jeunesse...

Après "C´est faux, tout le monde ne fait pas ça, mais bon"

Je sais pas se qu´il te faut,le forum est blindé de gens qui le font,hier encore et sa devient vraiment pénible... et si tout le monde nefais pas sa comme tu dis,cette gueguerre ne serait pas aussi médiatisé,et on entendrait pas se therme de partout...Après tu y accorde plus d´importance tant pis pour toi,mais faut ouvrir les yeux quand meme...

muieet
muieet
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:28:52

"Mdr,le jeune de 16zns qui veut faire la morale a celui de 18..."
:d) Je ne vois vraiment pas le rapport avec l´âge. Après si tu considères que mon âge fait que mes posts ne sont pas constructifs, je ne vois pas pourquoi tu me réponds.

".et vien pas me dire que les reflexions du type "la wii elle tue tout,la ps3 elle pue" n´est pas inuile..."
:d) Ah! Donc, t´as rien compris... C´est une des personnes qui participent mal à la guerre des consoles, ça. Ce n´est pas constructif, pas réfléchi, ça n´approfondit rien, on n´avance pas. En fait, dans ce que tu viens de dire en le faisant passer pour une citation, c´est exactement l´inverse que ce que je dis depuis tout à l´heure. :)

"Sa tient pas debout se que tu dis,si un jeu mauvais fait qu´une console est nul ba dans se cas la tte les consoles sont nul...exprime toi mieu..."
:d) Je n´ai pas dit "un jeu", j´ai dit "LES jeux"... Vu que tu comprends pas je réitère, alors, :d) la Wii a très peu de bons jeux. :g) Là, tu as vu? Non, non, je n´ai pas dit que la Wii avait des mauvais jeux, dans ma critique. Les jeux de merdes on s´en tape, je les compte pas, une console se considère sur ses hits.

muieet
muieet
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:32:21

"je te rappel que tu as 16ans,dc tout comme moi tu fais parti de la jeunesse... "
:d) Par "jeunesse", j´entendais "raisonnement nuls"... C´est relatif, la jeunesse, je ne parle pas des choses totalement concrètes comme l´âge, plutôt de la mentalité.

"Je sais pas se qu´il te faut,le forum est blindé de gens qui le font,hier encore et sa devient vraiment pénible... et si tout le monde nefais pas sa comme tu dis,cette gueguerre ne serait pas aussi médiatisé,et on entendrait pas se therme de partout...Après tu y accorde plus d´importance tant pis pour toi,mais faut ouvrir les yeux quand meme..."
:d) Eh ben c´est tout simple, je vais être franc : osef des cons.

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:55:08

Bon,alors j´ai jamais dit que tes posts etaient pas constructifs,loin de la,c´est juste que je te dis de ne pas venir me faire la moral car on a pas le meme opignon...ensuite tu te contredit totallement,et tesostsla snloin d´etre clair,tu t´embrouille et énoncemal dc jai pas envi de tout reprendre ect..la flemme,mais apparament tu na pas compris non plus se que je voulais dire quand je disais que j´en vais marre de cette petite guerre et que j´étais pas le seul,fin bref pas grav débat clos aucun de nus 2 aura raison et on va contiuer à se contredie comme sa pendant longtemps et j´ai vraiment pas envie...

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:57:09

Et désolé pour es quelques fautes de frappes,mais mon clavier commence à beugué...

Squell
Squell
Niveau 7
14 novembre 2007 à 21:13:57

Juste pour intervenir et réagir, je vois pas en quoi le fait d´être plus jeune rend indubitablement l´aîné plus crédible que l´autre.

Pour être crédible il te faut des bons arguments, une bonne façon de les présenter et ça tu l´as avec la maturité, qui n´est en aucun cas en rapport avec l´âge (pas dans l´excés mais j´ai déjà vu des gamins de 14ans plus mature que des "adultes" de 20 ans donc sur ce point je vois pas où l´âge rend plus crédible) et pour ma part, muleet en apporte plus que toi. Après c´est subjectif je suis d´accord mais ses arguments et ses interventions en générale m´ont plus convaincu que les tiennes (ici encore a quelques exceptions près)...

Mais le problème c´est que vous parlez tous les deux dans le vide, vous voulez tous les deux avoir raison (ce qui se comprend parfaitement) et vous êtes près a "ecraser" l´autre en suivant le modèle du "la wii ca pue, la PS3 c´est mieux" sauf que les arguments sont là.

Ce que je veux dire c´est que les deux points de vue son semblables mais la comprehension est pas au rendez vous (bien que lire sur un ecran ça permette pas de vraiment dialoguer avec les meme nuances que face à face). Alors au lieu de voir les interventions de l´autre comme une attaque voyez les plutot comme une reflexion personnelle a respecter et pas a essayer de demonter a tout prix...

Sur ce je vous laisse vous crêper les chignon je vais chercher les pop-corn :fou:

muieet
muieet
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:23:40

Personnellement j´ai considéré que mes posts étaient très clairs et je ne vois pas franchement pourquoi je les referai, ils me paraissent on ne peut plus simples, donc j´ai arrêté de répondre sur le sujet, voilà, c´est tout.

Squell
Squell
Niveau 7
14 novembre 2007 à 21:30:30

La dessus je suis d´accord mais les siens aussi ont été clairs donc sur ce points la ca sert pas a grand chose de se prendre la tête...

Pour revenir au sujet initiale faut avouer que 50€ de reduction sur le pack premium c´est avantageux surtout quand on sait que le pack a 350€ (qui passe donc a 300€) contient Viva pinata et Forza 2... Je crois que je vais investir. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2007 à 21:33:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1520472-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Astachoux
| Date du message : 13 novembre 2007 à 11:38:20
| Contenu du message :
| "Ouai mais la wii est light de base ..."

Va te faire voir?

muieet
muieet
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:42:19

"Va te faire voir?"
:d) En un sens il a parfaitement raison, la Wii ne propose pas énormément de choses comparés au pack le plus cher de la Xbox 360. Et euh, il parlait de la console, il ne s´adressait pas à toi (bien que, même dans ce cas ça n´aurait pas été très fin de lui répondre comme ça, mais ça aurait été plus "légitime") alors franchement si tu le prends pour toi, tu devrais peut-être te demander s´il n´y a pas un problème...

Serj_Tankian
Serj_Tankian
Niveau 7
14 novembre 2007 à 21:51:14

Wii = 249 euro
Xbox360 : 249 euro.... + frai pour timbres et colis pour retour au SAV = 270 euro

La Wii est moins chere :gni:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:53:31

reste que pour la x360, ce n´est que temporaire :)

il n´empêche que nintendo devrait sérieusement penser à baisser les prix eux aussi, la ps3 a fait un énorme bond avec son nouveau pack :(

Squell
Squell
Niveau 7
14 novembre 2007 à 22:03:02

Sauf que les retour en SAV sont pris en charge par microsoft si tu passes par UPS donc je vois pas pourquoi on rajouterais le prix des timbres/colis :fou:

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:03:29

Oui c´est vrai pour la ps3,mais un pack à 40Go et beaucoup d´autres choses en moins est-ce que c´est vraiment mieu?Moi si je dois investir dans une ps3 sa sera pas pour se pack,meme si je dois rajouter je préfere le complet avec 2jeux car au total si on rajoue les options en + et les 2 jeux les packs revienent au meme prix...

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:06:29

"Sur ce je vous laisse vous crêper les chignon je vais chercher les pop-corn "

On se crêpe pas le chignon,on exprime juste nos avis différent c´est tout...pour une fois qu´une disscu entre 2 personnes ne dérappe pas sur se forum...C´est se qui s´appel disscuter en réfléchissant!!

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:07:01

"Oui c´est vrai pour la ps3,mais un pack à 40Go et beaucoup d´autres choses en moins est-ce que c´est vraiment mieu?"

oui je partage ton avis, moi aussi si je devais prendre une ps3 ce serait le pack à 500€ :)

reste que sony a décuplé ses ventes grâce à ce pack, et que ça n´a pas vraiment l´air de préoccuper nintendo...

" Sauf que les retour en SAV sont pris en charge par microsoft si tu passes par UPS donc je vois pas pourquoi on rajouterais le prix des timbres/colis :fou: "

reste que c´est très chiant d´envoyer une console au SAV et de devoir s´en passer un certain temps, ça fait plus d´un mois que j´ai pas touché à ma x360, ça fait 15 jours qu´elle est partie avec UPS, et j´aimerais bien y retoucher moi :)

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:09:58

Oui je te comprends par rapport à ta 360,moi la mienne elle me la fait dès la premiere fois que je l´ai eu,le premir jour,elle a freezé,je la rallume et hop les 3 leds rouges,dc ramené direct le lendemain au mag ou je l´ai acheté et il me l´on changé...Heureusement!!

the_huntress
the_huntress
Niveau 35
14 novembre 2007 à 22:13:19

249€ ---> 8800 GT :noel:

the_huntress
the_huntress
Niveau 35
14 novembre 2007 à 22:13:43

249 euros *

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle