"Mdr,le jeune de 16zns qui veut faire la morale a celui de 18..."
Je ne vois vraiment pas le rapport avec l´âge. Après si tu considères que mon âge fait que mes posts ne sont pas constructifs, je ne vois pas pourquoi tu me réponds.
".et vien pas me dire que les reflexions du type "la wii elle tue tout,la ps3 elle pue" n´est pas inuile..."
Ah! Donc, t´as rien compris... C´est une des personnes qui participent mal à la guerre des consoles, ça. Ce n´est pas constructif, pas réfléchi, ça n´approfondit rien, on n´avance pas. En fait, dans ce que tu viens de dire en le faisant passer pour une citation, c´est exactement l´inverse que ce que je dis depuis tout à l´heure.
"Sa tient pas debout se que tu dis,si un jeu mauvais fait qu´une console est nul ba dans se cas la tte les consoles sont nul...exprime toi mieu..."
Je n´ai pas dit "un jeu", j´ai dit "LES jeux"... Vu que tu comprends pas je réitère, alors,
la Wii a très peu de bons jeux.
Là, tu as vu? Non, non, je n´ai pas dit que la Wii avait des mauvais jeux, dans ma critique. Les jeux de merdes on s´en tape, je les compte pas, une console se considère sur ses hits.