CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Xbox360 au Prix de la Wii !!

crandy
crandy
Niveau 9
13 novembre 2007 à 14:52:28

Une wii à 150 euros en occasion. :oui:

Et toc :nezrouge:

:dehors:

Rubius
Rubius
Niveau 10
13 novembre 2007 à 15:28:50

C´est bien pour ceux qui veulent pas de Live, en fais pour ceux qui sont casual...
Ceux qui jouent a PES, FIFA, Guitar Hero, DDR qui télécharge pas de Demo, video, jeux,bonus.

COmparatif ce pack contre Wii

Mémoire Interne
Wii = 512mo
Xbox 360 = 256mo

Graphismes
Xbox 360 > Wii

Live
Wii= Gratuit(Bientot avec Demo DS gratuite et Demo Wii)
Xbox 360 =80$ Ans

Type de Jeux en Majorité
Wii= Plateforme, Aventure, Concept, Puzzle, Agilité, SPin Off de jeux (Spinoff jeux qui change de style en gardant le meme esprit. Exemple: Soul Calibur Legends, Mysims,) Remake Jeux Ps2 - Gamecube.
Xbox 360 = FPS,TPS,SPORT,Course,RPG Américain.(51% de la ludothéque et tout les hit en font partie)

Prix de la ralonge de mémoire
Wii = 2go = 30$
Xbox 360 = 60mb = 49.99$
http://www.xbox.com/en-CA/hardware/x/xbox360memoryunit64mb/
512mo = 59.99$

Achat Sur console
Wii = 1000-2000-3000-5000 point = 10-20-30-50$
Xbox 360 = 1250 - 1400 - 2800 = ? - 19.99 - 39.99

Achat sur Console
Wii = Jeux : NES,SNES,64,Turbograph,Genesis,NeoGeo
Xbox 360 = Jeux: Atari Online, Jeux de Patience Online avec gestion de la Camera, Genesis.

Retro Compatibilité:
Wii : 100% parfaite avec Gamecube, 4 Port Manette, 2 port Carte Mémoire
Xbox 360 : Seulement quelque jeux sont Compatible, Pas de port pour les Manette Xbox.

Donc Voila le comperatif =)
Tout depend de ton style de jeux =)

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
13 novembre 2007 à 15:33:40

Tu paies 7€ par mois pour un lvie de qualité. Le live de la Wii c´est aussi naze que le online gamecube. (Qui est d´ailleurs quasi inexistant.)

Achat sur Console
Wii = Jeux : NES,SNES,64,Turbograph,Genesis,NeoGeo
Xbox 360 = Jeux: Atari Online, Jeux de Patience Online avec gestion de la Camera, Genesis.

:d) Oublies pas de prendre en compte 5€ le jeu NES. A ce prix t´as un bon jeu live arcade qui est pas de la NES ou t´as un jeu de PS1 sur le PSN.

Prix de la ralonge de mémoire
Wii = 2go = 30$
Xbox 360 = 60mb = 49.99$
http://www.xbox.com/en-CA[...]x360memoryunit64mb/
512mo = 59.99$

:d) Tiens , t´as oublié de mentionner le disque dur... :sarcastic:

Type de Jeux en Majorité
Wii= Plateforme, Aventure, Concept, Puzzle, Agilité, SPin Off de jeux (Spinoff jeux qui change de style en gardant le meme esprit. Exemple: Soul Calibur Legends, Mysims,) Remake Jeux Ps2 - Gamecube.
Xbox 360 = FPS,TPS,SPORT,Course,RPG Américain.(51% de la ludothéque et tout les hit en font partie)

:d) Ouais mais sur Wii t´as 5 bons jeux à tout casser , sans compter les remakes 20/30€ de moins sur gamecube/ps2 avec la même qualité.
La 360 a une multitude de hits , qui sont en majorité online qui lui aussi est très bon. C´est pas le cas de la Wii.
La Wii a juste 3 bons jeux , deux hits (certes excellent , mais 2 quoi...)

Votedewii
Votedewii
Niveau 3
13 novembre 2007 à 15:34:00

si on suit ton comparatif la PS3 est parfaite ! cest nimporte quoi !

-------------------------------
Votez pour la wii !
http://www.guerredesconsoles.com/votez-pour-la-wii.html

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
13 novembre 2007 à 15:36:21

Qu´est-ce t´en sait du live Wii? y´a que 2-3 jeux online et de plus, ça marche très bien.

Des jeux online arrive et ça fonctionnera correctement.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
13 novembre 2007 à 15:46:59

J´sais même pas pk on essaye de discuter avec toi; tu crois avoir réponse à tous, pour toi, la wii est nule (jeux, online etc...) alors, vends là et nous pete pas les couilles avec tes comparaisons à la con entre les consoles.

Mario strickers, ça fonctionne et c´est l´essentiel, on a conscience que c´est gratuit, on va pas demander la lune, faut savoir ce qu´on veut.

Si tu voue un culte à la PS3, achèete en une et va y jouer.

Rubius
Rubius
Niveau 10
13 novembre 2007 à 15:48:54

Oublies pas de prendre en compte 5€ le jeu NES. A ce prix t´as un bon jeu live arcade qui est pas de la NES ou t´as un jeu de PS1 sur le PSN.

5$ Nes, 6 $ Genesis, 8 $ Turbograph, 8$ SNES, 9 $ Neo-Geo, 10$ N64.

Pour 5$ un jeux Nes oui, mais un bon jeux Nes. Super Mario 3 a 2 bats ton Uno facilement =)
Pour 9 $ un Jeux Neo GEo qui coute.... 150 aujourdhui... La Neo Geo est introuvable ou tres cher et les jeux....

-------------
Tiens , t´as oublié de mentionner le disque dur...

Disque Dur de 80 ou 120 go.
J´ai chercher sur le site officiel rien trouver sur le prix... que des a Determiner...

------------
Sur Xbox 360 Les Hits c´est quoi?
Dead Rising, Halo 3, Gear of Wars. Attention j´ai dis Hit , Donc une Exclu, qui a eu 18-19-20 sur Gameranking et qui est adorer de tous ou en majorité et qui c´est tres tres bien vendu.
Donc Exemple,
Okami est pas un Hit, il c´est pas vendu assez bien, peut etre sur Wii...
Wii Sport est pas un Hit, meme si il est 12 million seller, il a une note et des capacité trop faible.
Zelda Twillight Princess est pas un Hit, car portage Gamecube, et Multi

Donc les Hits sur Wii?
Super Paper Mario
Metroid Prime 3
Super Mario Galaxy

3 en 1 ans.
Peut etre d´autre avant Noel.
Xbox 360 premiere année?
Dead Rising, Gear of Wars.
Meme GOW est sortit a Noel... mais bon on te le laisse =)
Site moi des Hits, pas des bon jeux ou tres bons jeux.

Votedewii
Votedewii
Niveau 3
13 novembre 2007 à 15:52:09

j´adore vos calcules super proffesionnel

-----------------------------------

Votez pour la wii !
http://www.guerredesconsoles.com/votez-pour-la-wii.html

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
13 novembre 2007 à 15:55:43

Moi, ca me fait rigoler des mecs en train de prêcher que la wii c´est le mal ou que les autres c´est mieux alors qu´on est sur le forum wii, que l´interêt pour la wii monte énormément en cemoment (mario et metroid y sont pas pour rien).

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:00:12

"J´sais même pas pk on essaye de discuter avec toi; tu crois avoir réponse à tous, pour toi, la wii est nule (jeux, online etc...) alors, vends là et nous pete pas les couilles avec tes comparaisons à la con entre les consoles.

Mario strickers, ça fonctionne et c´est l´essentiel, on a conscience que c´est gratuit, on va pas demander la lune, faut savoir ce qu´on veut.
"

:d) Bah si j´avais réponse à tout j´aurais pas besoin de faire pleins de posts , 1 m´aurait suffit à donner mon avis. :ok:

"la wii est nule"
:d) J´en sais rien si elle est nlle objectivement , moi je dis ce qui est et point barre.

"vends là et nous pete pas les couilles avec tes comparaisons à la con entre les consoles. "
:d) Tu oses me dire ça alors que t´es l´un des premiers à poster sur ce topic qui porte un nom de comparaison? On aura tout vu. Oo

"
Mario strickers, ça fonctionne et c´est l´essentiel, on a conscience que c´est gratuit, on va pas demander la lune, faut savoir ce qu´on veut.

:d) Ca fonctionne...si tu te contentes de ça t´as conscience que le live a pas évolué depuis la dreamcast.

"Si tu voue un culte à la PS3, achèete en une et va y jouer."

:d) J´ai déjà uen ps3. Mais si c´est parce que j´ai dit que le PSN avait une chose que la Wii aura jamais et que le live est bien je voue un culte à la console? Eh bah , ça va loin dis donc. :-p

"
Pour 5$ un jeux Nes oui, mais un bon jeux Nes. Super Mario 3 a 2 bats ton Uno facilement =) "
Aussi inutile que : "Mario Galaxy bat tetris 3D sur 360 ouééééé :p"
C´est facile de prendre un hit d´un côté et un moisi de l´autre pour faire une comparaison. :hum:

Ensuite quand je parle de hit je parle de jeu qui a vraiment sa place dans la gen , un jeu qui est un pillier de la console. Pas le jeu de sports playmobiles.

"Super Paper Mario "
:d) N´est pas un hit. Bon jeu surement , mais tu vas pas dire que ce jeu est un hit.

"3 en 1 ans."
:d) Ouais la Wii a rien eu pendant 1 an pour avoir 3 hits , eh bah. Après y´a rien à part SSBB et 2/3 autres.

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:02:35

"Moi, ca me fait rigoler des mecs en train de prêcher que la wii c´est le mal ou que les autres c´est mieux alors qu´on est sur le forum wii, que l´interêt pour la wii monte énormément en cemoment (mario et metroid y sont pas pour rien)."

:d) Ah moi je dis pas que c´est le mal , je repète , je suis en train de dire des trucs sur la Wii qui sont pas type fanboy.

T´inquietes j´ai conscience que la Wii prend une ampleur par rapport à ses hits , c´est pas de ça que je me plein. (Enfin à moitié , mario galaxy sort à 1 jour de Assassin´s Creed , j´ai du faire un choix mais bon , mario vaut plus le coup. T_T)

Rubius
Rubius
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:07:56

Super Paper Mario est un Hit.
5 Million Seller.
85.5% sur Gameranking.
http://www.gamerankings.com/htmlpages2/933012.asp?q=Paper%20MArio
Adorer par tous.

5$ un jeux Nes, c´est 5$.
Avec 5$ sur lemarcher de l´occasion tu a... Meme pas Super Mario Bros qui est a 10 en etat de marche. En plus de une NEs a 20 $ en etat de marche. Les Cables....
Donc bon =)
5$ pour un jeux Nes qui marche c´est peu.

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:10:23

Super Paper Mario tu le finis en 10H et basta. Et me sors pas les "ah oui mais cherches les recettes et toussa" c´est chiant , et chuis pas le seul à le dire.

Pour 50 centimes tu peux avoir super mario bros sur nes. -_-

Rubius
Rubius
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:12:07

Je suis loin d´etre Anti M ou Ani S. Ni Pro - N

Je me casse la tete a savoir sije prend la Xbox 360 ou la Ps3 comme prochaine console.

Sur Xbox 360 il y a Banjo Trooie, Kameo, Dead Rising, Fable 2
Sur Ps3 il y a Little Big Planet et tout les jeux Ps2... dont les MGSD et FF que je veut commencer...

=(

Au fais en parlant de FF... vous avez des info si Square Enix veut les mettre sur le Shop de la Wii?

Rubius
Rubius
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:14:00

Super Paper Mario tu le finis en 10H et basta. Et me sors pas les "ah oui mais cherches les recettes et toussa" c´est chiant , et chuis pas le seul à le dire.
20 h sans recette, en le fesant d´une traite.
20 heure.
apres 5-10 heure pour le reste.

Sinon avec ton argument, je te dis. Ouais Halo 3 tu le fais en 10 h et basta et ne me sort pas les " Ah oui le Live" le monde est chiant et je suis pas le seul a le pencer...
:o))

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:15:48

"Je suis loin d´etre Anti M ou Ani S. Ni Pro - N "

Pourquoi? J´ai dis un truc du genre?

"Sur Ps3 il y a Little Big Planet et tout les jeux Ps2"

:d) Y´a plus que ça , m´enfin moi je te conseillerais la PS3 , ayant été dans ton cas l´été dernier , j´ai finalement opté pour la ps3.
Live gratuit , futures exclus (Ca compt´e énormément étant fan de MGS , et de bien plus) , fiabilité , ect

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:16:37

"Sinon avec ton argument, je te dis. Ouais Halo 3 tu le fais en 10 h et basta et ne me sort pas les " Ah oui le Live" le monde est chiant et je suis pas le seul a le pencer... "

C´était ironique ça j´espere? :hum:

Rubius
Rubius
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:22:54

sauf que je hais les... FPS, TPS, SPort, Course, et j´ai jamais vraiemnt jouer au RPG sauf les RPG action comme Secret of Mana ou FF:CC.
Donc bon...
Et jamais jouer a MGS =)
Un peu ironique mais une personne sans live, Halo 3 c´est... Boarf....
Je joue déja a WOW donc un Live de plus...
J´ai commencer les DDR aussi avec DDR Hottest et DDR:MArio Party...
et sur Ps2 il en a une demi tonne =) donc c´est a voir =p

Votedewii
Votedewii
Niveau 3
13 novembre 2007 à 17:32:56

Mais arettez la xbox ca pue !! !

-------------------------

Votez pour la wii !
http://www.guerredesconsoles.com/votez-pour-la-wii.html

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:44:24

la xbox c´est de la merde :oui:

sauf pour ses jeux, mais la console en elle même est une vraie daube :)

beaucoup ont d´ailleurs oublié de mensionner l´absnce de wifi sur x360, c´est pas rien : 80e pour un truc qu´on a gratos sur wii ou ps3, c´est pas de l´arnaque, c´est du vol :oui:

de plus, le pack core est vraiment merdique, il faudra un jour que le joueur achète un disque dur, et finaleent il se sera fait arnaquer :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment