Une wii à 150 euros en occasion.
Et toc :nezrouge:

C´est bien pour ceux qui veulent pas de Live, en fais pour ceux qui sont casual...
Ceux qui jouent a PES, FIFA, Guitar Hero, DDR qui télécharge pas de Demo, video, jeux,bonus.
COmparatif ce pack contre Wii
Mémoire Interne
Wii = 512mo
Xbox 360 = 256mo
Graphismes
Xbox 360 > Wii
Live
Wii= Gratuit(Bientot avec Demo DS gratuite et Demo Wii)
Xbox 360 =80$ Ans
Type de Jeux en Majorité
Wii= Plateforme, Aventure, Concept, Puzzle, Agilité, SPin Off de jeux (Spinoff jeux qui change de style en gardant le meme esprit. Exemple: Soul Calibur Legends, Mysims,) Remake Jeux Ps2 - Gamecube.
Xbox 360 = FPS,TPS,SPORT,Course,RPG Américain.(51% de la ludothéque et tout les hit en font partie)
Prix de la ralonge de mémoire
Wii = 2go = 30$
Xbox 360 = 60mb = 49.99$
http://www.xbox.com/en-CA/hardware/x/xbox360memoryunit64mb/
512mo = 59.99$
Achat Sur console
Wii = 1000-2000-3000-5000 point = 10-20-30-50$
Xbox 360 = 1250 - 1400 - 2800 = ? - 19.99 - 39.99
Achat sur Console
Wii = Jeux : NES,SNES,64,Turbograph,Genesis,NeoGeo
Xbox 360 = Jeux: Atari Online, Jeux de Patience Online avec gestion de la Camera, Genesis.
Retro Compatibilité:
Wii : 100% parfaite avec Gamecube, 4 Port Manette, 2 port Carte Mémoire
Xbox 360 : Seulement quelque jeux sont Compatible, Pas de port pour les Manette Xbox.
Donc Voila le comperatif =)
Tout depend de ton style de jeux =)
Tu paies 7€ par mois pour un lvie de qualité. Le live de la Wii c´est aussi naze que le online gamecube. (Qui est d´ailleurs quasi inexistant.)
Achat sur Console
Wii = Jeux : NES,SNES,64,Turbograph,Genesis,NeoGeo
Xbox 360 = Jeux: Atari Online, Jeux de Patience Online avec gestion de la Camera, Genesis.
Oublies pas de prendre en compte 5€ le jeu NES. A ce prix t´as un bon jeu live arcade qui est pas de la NES ou t´as un jeu de PS1 sur le PSN.
Prix de la ralonge de mémoire
Wii = 2go = 30$
Xbox 360 = 60mb = 49.99$
http://www.xbox.com/en-CA[...]x360memoryunit64mb/
512mo = 59.99$
Tiens , t´as oublié de mentionner le disque dur...
Type de Jeux en Majorité
Wii= Plateforme, Aventure, Concept, Puzzle, Agilité, SPin Off de jeux (Spinoff jeux qui change de style en gardant le meme esprit. Exemple: Soul Calibur Legends, Mysims,) Remake Jeux Ps2 - Gamecube.
Xbox 360 = FPS,TPS,SPORT,Course,RPG Américain.(51% de la ludothéque et tout les hit en font partie)
Ouais mais sur Wii t´as 5 bons jeux à tout casser , sans compter les remakes 20/30€ de moins sur gamecube/ps2 avec la même qualité.
La 360 a une multitude de hits , qui sont en majorité online qui lui aussi est très bon. C´est pas le cas de la Wii.
La Wii a juste 3 bons jeux , deux hits (certes excellent , mais 2 quoi...)
si on suit ton comparatif la PS3 est parfaite ! cest nimporte quoi !
-------------------------------
Votez pour la wii !
http://www.guerredesconsoles.com/votez-pour-la-wii.html
Qu´est-ce t´en sait du live Wii? y´a que 2-3 jeux online et de plus, ça marche très bien.
Des jeux online arrive et ça fonctionnera correctement.
J´sais même pas pk on essaye de discuter avec toi; tu crois avoir réponse à tous, pour toi, la wii est nule (jeux, online etc...) alors, vends là et nous pete pas les couilles avec tes comparaisons à la con entre les consoles.
Mario strickers, ça fonctionne et c´est l´essentiel, on a conscience que c´est gratuit, on va pas demander la lune, faut savoir ce qu´on veut.
Si tu voue un culte à la PS3, achèete en une et va y jouer.
Oublies pas de prendre en compte 5€ le jeu NES. A ce prix t´as un bon jeu live arcade qui est pas de la NES ou t´as un jeu de PS1 sur le PSN.
5$ Nes, 6 $ Genesis, 8 $ Turbograph, 8$ SNES, 9 $ Neo-Geo, 10$ N64.
Pour 5$ un jeux Nes oui, mais un bon jeux Nes. Super Mario 3 a 2 bats ton Uno facilement =)
Pour 9 $ un Jeux Neo GEo qui coute.... 150 aujourdhui... La Neo Geo est introuvable ou tres cher et les jeux....
-------------
Tiens , t´as oublié de mentionner le disque dur...
Disque Dur de 80 ou 120 go.
J´ai chercher sur le site officiel rien trouver sur le prix... que des a Determiner...
------------
Sur Xbox 360 Les Hits c´est quoi?
Dead Rising, Halo 3, Gear of Wars. Attention j´ai dis Hit , Donc une Exclu, qui a eu 18-19-20 sur Gameranking et qui est adorer de tous ou en majorité et qui c´est tres tres bien vendu.
Donc Exemple,
Okami est pas un Hit, il c´est pas vendu assez bien, peut etre sur Wii...
Wii Sport est pas un Hit, meme si il est 12 million seller, il a une note et des capacité trop faible.
Zelda Twillight Princess est pas un Hit, car portage Gamecube, et Multi
Donc les Hits sur Wii?
Super Paper Mario
Metroid Prime 3
Super Mario Galaxy
3 en 1 ans.
Peut etre d´autre avant Noel.
Xbox 360 premiere année?
Dead Rising, Gear of Wars.
Meme GOW est sortit a Noel... mais bon on te le laisse =)
Site moi des Hits, pas des bon jeux ou tres bons jeux.
j´adore vos calcules super proffesionnel
-----------------------------------
Votez pour la wii !
http://www.guerredesconsoles.com/votez-pour-la-wii.html
Moi, ca me fait rigoler des mecs en train de prêcher que la wii c´est le mal ou que les autres c´est mieux alors qu´on est sur le forum wii, que l´interêt pour la wii monte énormément en cemoment (mario et metroid y sont pas pour rien).
"J´sais même pas pk on essaye de discuter avec toi; tu crois avoir réponse à tous, pour toi, la wii est nule (jeux, online etc...) alors, vends là et nous pete pas les couilles avec tes comparaisons à la con entre les consoles.
Mario strickers, ça fonctionne et c´est l´essentiel, on a conscience que c´est gratuit, on va pas demander la lune, faut savoir ce qu´on veut.
"
Bah si j´avais réponse à tout j´aurais pas besoin de faire pleins de posts , 1 m´aurait suffit à donner mon avis.
"la wii est nule"
J´en sais rien si elle est nlle objectivement , moi je dis ce qui est et point barre.
"vends là et nous pete pas les couilles avec tes comparaisons à la con entre les consoles. "
Tu oses me dire ça alors que t´es l´un des premiers à poster sur ce topic qui porte un nom de comparaison? On aura tout vu. Oo
"
Mario strickers, ça fonctionne et c´est l´essentiel, on a conscience que c´est gratuit, on va pas demander la lune, faut savoir ce qu´on veut.
Ca fonctionne...si tu te contentes de ça t´as conscience que le live a pas évolué depuis la dreamcast.
"Si tu voue un culte à la PS3, achèete en une et va y jouer."
J´ai déjà uen ps3. Mais si c´est parce que j´ai dit que le PSN avait une chose que la Wii aura jamais et que le live est bien je voue un culte à la console? Eh bah , ça va loin dis donc.
"
Pour 5$ un jeux Nes oui, mais un bon jeux Nes. Super Mario 3 a 2 bats ton Uno facilement =) "
Aussi inutile que : "Mario Galaxy bat tetris 3D sur 360 ouééééé :p"
C´est facile de prendre un hit d´un côté et un moisi de l´autre pour faire une comparaison.
Ensuite quand je parle de hit je parle de jeu qui a vraiment sa place dans la gen , un jeu qui est un pillier de la console. Pas le jeu de sports playmobiles.
"Super Paper Mario "
N´est pas un hit. Bon jeu surement , mais tu vas pas dire que ce jeu est un hit.
"3 en 1 ans."
Ouais la Wii a rien eu pendant 1 an pour avoir 3 hits , eh bah. Après y´a rien à part SSBB et 2/3 autres.
"Moi, ca me fait rigoler des mecs en train de prêcher que la wii c´est le mal ou que les autres c´est mieux alors qu´on est sur le forum wii, que l´interêt pour la wii monte énormément en cemoment (mario et metroid y sont pas pour rien)."
Ah moi je dis pas que c´est le mal , je repète , je suis en train de dire des trucs sur la Wii qui sont pas type fanboy.
T´inquietes j´ai conscience que la Wii prend une ampleur par rapport à ses hits , c´est pas de ça que je me plein. (Enfin à moitié , mario galaxy sort à 1 jour de Assassin´s Creed , j´ai du faire un choix mais bon , mario vaut plus le coup. T_T)
Super Paper Mario est un Hit.
5 Million Seller.
85.5% sur Gameranking.
http://www.gamerankings.com/htmlpages2/933012.asp?q=Paper%20MArio
Adorer par tous.
5$ un jeux Nes, c´est 5$.
Avec 5$ sur lemarcher de l´occasion tu a... Meme pas Super Mario Bros qui est a 10 en etat de marche. En plus de une NEs a 20 $ en etat de marche. Les Cables....
Donc bon =)
5$ pour un jeux Nes qui marche c´est peu.
Super Paper Mario tu le finis en 10H et basta. Et me sors pas les "ah oui mais cherches les recettes et toussa" c´est chiant , et chuis pas le seul à le dire.
Pour 50 centimes tu peux avoir super mario bros sur nes. -_-
Je suis loin d´etre Anti M ou Ani S. Ni Pro - N
Je me casse la tete a savoir sije prend la Xbox 360 ou la Ps3 comme prochaine console.
Sur Xbox 360 il y a Banjo Trooie, Kameo, Dead Rising, Fable 2
Sur Ps3 il y a Little Big Planet et tout les jeux Ps2... dont les MGSD et FF que je veut commencer...
=(
Au fais en parlant de FF... vous avez des info si Square Enix veut les mettre sur le Shop de la Wii?
Super Paper Mario tu le finis en 10H et basta. Et me sors pas les "ah oui mais cherches les recettes et toussa" c´est chiant , et chuis pas le seul à le dire.
20 h sans recette, en le fesant d´une traite.
20 heure.
apres 5-10 heure pour le reste.
Sinon avec ton argument, je te dis. Ouais Halo 3 tu le fais en 10 h et basta et ne me sort pas les " Ah oui le Live" le monde est chiant et je suis pas le seul a le pencer...
![]()
"Je suis loin d´etre Anti M ou Ani S. Ni Pro - N "
Pourquoi? J´ai dis un truc du genre?
"Sur Ps3 il y a Little Big Planet et tout les jeux Ps2"
Y´a plus que ça , m´enfin moi je te conseillerais la PS3 , ayant été dans ton cas l´été dernier , j´ai finalement opté pour la ps3.
Live gratuit , futures exclus (Ca compt´e énormément étant fan de MGS , et de bien plus) , fiabilité , ect
"Sinon avec ton argument, je te dis. Ouais Halo 3 tu le fais en 10 h et basta et ne me sort pas les " Ah oui le Live" le monde est chiant et je suis pas le seul a le pencer... "
C´était ironique ça j´espere? ![]()
sauf que je hais les... FPS, TPS, SPort, Course, et j´ai jamais vraiemnt jouer au RPG sauf les RPG action comme Secret of Mana ou FF:CC.
Donc bon...
Et jamais jouer a MGS =)
Un peu ironique mais une personne sans live, Halo 3 c´est... Boarf....
Je joue déja a WOW donc un Live de plus...
J´ai commencer les DDR aussi avec DDR Hottest et DDR:MArio Party...
et sur Ps2 il en a une demi tonne =) donc c´est a voir =p
Mais arettez la xbox ca pue !! !
-------------------------
Votez pour la wii !
http://www.guerredesconsoles.com/votez-pour-la-wii.html
la xbox c´est de la merde
sauf pour ses jeux, mais la console en elle même est une vraie daube
beaucoup ont d´ailleurs oublié de mensionner l´absnce de wifi sur x360, c´est pas rien : 80e pour un truc qu´on a gratos sur wii ou ps3, c´est pas de l´arnaque, c´est du vol
de plus, le pack core est vraiment merdique, il faudra un jour que le joueur achète un disque dur, et finaleent il se sera fait arnaquer ![]()