CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Xbox360 au Prix de la Wii !!

astachoux
astachoux
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:41:43

soit cool kisscool56 !

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:09:09

On peu pas dire que Halo fait pitier,celui qui dit sa fait vraiment parti des incultes du jeux vidéo..Te fait pas passer pour se que t´es pas,halo tout comme smg est un enrome jeux dans le jeux vidéo dc dire qu´il fait pitié c´est vraiment se voilé la face et parler entant qu´amateur...ridicule!!

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:20:40

J´ai envie de pousser un gros coup de geulante la qui bouillonne depuis hier!!Y en a marre de votre guerre ridicule OK!!Dc maitenant je propose de faire un topic officiel pour sa,et on va voir les intelligents,vené poster vos argument concret pourquoi tel ou tel console est la mieu!!I en a aucune de mieu,chacune a ses qualitées que d´autre n´a pas!!Vené me le demontrer concretement,allé y dite pk la ps3,pk la 360 ou pk la wii est nul avec des arguments concrets et pas des arguments débile du style : "la wii elle tue tout c´est tout,la ps3 elle pue" d´un certains votedewii!!Dc allé ´attends vos arguments je pense qu´on va bien rire!!J´espere que quelques un des forumeurs me soutiendront la car je pense pas etre le seul a en avoir marre!!

muieet
muieet
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:32:13

J´ai envie de dire que les consoles elles-mêmes n´ont absolument aucun arguments, sans jeux... (Sauf en ce qui concerne les fonctions online qui ne demandent pas de jeux, mais ça c´est un autre sujet.)
Et justement, la Wii n´a pas grand chose, et peu de bons jeux sont prévus, très peu.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:34:57

On te dis d´arrêter et toi, t´en remet une couche.

Pour finir, WiiWare arrive avec des jeux de 40Mo maxi et un jeu/développeur et par mois pour commencer.

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:35:43

J´pensais que tu me suivrais dans cette petite lutte mais bon...Si i a pas de jeux y a pas de console dc...Et leonline c´est pas se qui fait que l wii est nul...Le fait que l´on estpas le meme gameplay sur wii que 360 ne fait pas de la 360 une console merdique pareil pour la ps3...

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:36:48

c´est pas pour toi CaptaineManta le post...

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:38:16

je parlais à Muleet

muieet
muieet
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:39:01

"J´pensais que tu me suivrais dans cette petite lutte mais bon..."
:d) J´ai donné un argument concret (ou que je considère concret...), donc techniquement tu ne peux pas dire que je ne vais pas dans ton sens.

"Si i a pas de jeux y a pas de console dc..."
:d) Je voulais dire des "bons jeux", ou des jeux qui "exploitent les possibilités de la console"...

".Et leonline c´est pas se qui fait que l wii est nul"
:d) Ce n´est pas du tout ce que j´ai dit, m´enfin bon.

muieet
muieet
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:40:07

"On te dis d´arrêter et toi, t´en remet une couche. "
:d) Encore une fois j´ai dit un truc que je considère concret, je pense donc avoir largement le droit de le dire.

"Pour finir, WiiWare arrive avec des jeux de 40Mo maxi et un jeu/développeur et par mois pour commencer."
:d) Alors on verra bien la qualité des jeux.

Vvolfang
Vvolfang
Niveau 7
14 novembre 2007 à 19:41:43

Vous comparer les prix de deux console qui on une génération de différence qualiter pièces... Si la Xbox vient au même prix que la Wii.. La wii est très chere! C´est comme comparer les prix d´une DS a une PSP... Différence du coter des pièce! Je dis pas que c´est moins bon, mais c´est un fait que nintendo utilise des vieilles pièce pour alimenter leur consoles (par vieille je veux dire ancienne génération)

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:43:57

mulet :D= Je vois pas se qui a de concret dans"J´ai envie de dire que les consoles elles-mêmes n´ont absolument aucun arguments, sans jeux... " Et avec ta reflexion sur le onlin de la wii ba sa la met pas en valeur...J´ai pas demander de descendre tel ou tel console mais de prouver que cette guerre est inutile...

darknor31
darknor31
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:45:33

le manque de bon jeu est ralatif muleet aux gout des gens car persos je susi surpris car on voit RE uC vraimentt decrié au debut et maintenant il commence a faire ses preuves

il est ou le spin off merdique hein????

Il y a de l´espoir car les studio qui bosse sur wii sont pas des nul et sur le wiiware aussi.
la wii est jeune ca se voit et encore je trouve qu´en s´en sort bien cette elle a peu de super jeu mais bon
le peu vaut vraimeent le coup je veut pour le moment on pas eut un petard mouillé tout lesj eux ont tenu leur promesse

et pour exploiter je suis desolé maiso n pas forcemmeent besoin car sinon SSBBb e sera pas un hit (pas la moinde utilisation de la wiimoote) et je refuse cet etat de fait

la wiimoote remplace lam anette avec moins de bouton c´est déja pas mal pour certain jeux?

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:48:51

La wii a son lot de jeux qui exploite le gameplay grace a la wiimote,la 360 et ps3 des jeux qui exploitent à merveilles les capacités graphique ect de la console dc ou est le malaise?C´est juste que les gens respectent pas le choi des autres,on peu aimer la ps3 et pas la wii ou le contraire,et oui et c´est le gouts de chacun dc grandissé un peu,respecté vous,arreté d´etre de mauvaise fois et cette guerre sera terminé...

darknor31
darknor31
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:48:56

pour le online il n´est pas mauvais MOH 2a l´air vraiment bon d´après les premeir test et 32 online qui fait ca chez la ocncurence gratuitement? on a un bon vagiteur web, des jeux VC, bientot des jeux wiiware
jeux online
dbzT3: très attendu par les fanq le online
SSBB: non seulemeent les combat mais aussi des coop et sac de sable
mario kart wii, bataillion war II
les jeux EA (cette les jeux sont moyen)
faut laisser le temps, je rappellerai que les dev avait cru que la wii s´efonderai rapidemeent a cause des annalyste

muieet
muieet
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:49:20

mulet :D= Je vois pas se qui a de concret dans"J´ai envie de dire que les consoles elles-mêmes n´ont absolument aucun arguments, sans jeux... "
:d) Ben c´est simple... Avec que des jeux de merdes (donc, sans jeux, je traduis ça comme ça) la console ne sert à rien, je ne vois pas en quoi tu n´es pas d´accord. Je ne parle pas de la Wii, hein, c´est un exemple sur les consoles en général.
Après, si on parle de la Wii, eh ben force est d´admettre qu´elle n´a pas beaucoup de bons jeux, et que peu sont prévus, c´est tout.

"Et avec ta reflexion sur le onlin de la wii ba sa la met pas en valeur...J´ai pas demander de descendre tel ou tel console mais de prouver que cette guerre est inutile..."
:d) La "guerre" n´est pas inutile, non, seulement le terme est trop fort, là. Se battre pour des consoles, oui, c´est totalement superficiel. Mais échanger des posts constructifs, non, ce n´est inutile, ça approfondi le sujet.

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:54:21

Ba oui mais chaque console a son lot de jeu mauvais,et sa c´est pour chaque console...Peut-être que la wii + que d´autre,mais c´est tjs pas se qui fait que c´est une console nul (la je parle pas pour toi mais pour ceux qui dise sa sur la wii par rapport au nombre de jeux...).Et excuse moi mais je sais pas comment appeler sa si c´est as "guerre".tout le monde se crache dessu,se bat pour sa console,alors que c´est inutile,dire que je prefere tel ou tel console avec ses argments solides,et non pas totallement vide de sens et sans geuler,insulter ect...Ba la sa serait bien,et mettrai un therme à tous sa...

muieet
muieet
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:00:18

"Ba oui mais chaque console a son lot de jeu mauvais,et sa c´est pour chaque console...Peut-être que la wii + que d´autre,mais c´est tjs pas se qui fait que c´est une console nul (la je parle pas pour toi mais pour ceux qui dise sa sur la wii par rapport au nombre de jeux...)."
:d) Bien sûr que si, c´est ce qui fait d´une console, une console nulle.

"Et excuse moi mais je sais pas comment appeler sa si c´est as "guerre".tout le monde se crache dessu,se bat pour sa console,alors que c´est inutile,dire que je prefere tel ou tel console avec ses argments solides,et non pas totallement vide de sens et sans geuler,insulter ect...Ba la sa serait bien,et mettrai un therme à tous sa..."
:d) C´est faux, tout le monde ne fait pas ça, mais bon, il faut bien que jeunesse se passe, tout simplement. Et il n´y aura jamais de fin aux remarques puérils, j´ai aussi eu ma période "moralisateur anti guerre des consoles", mais ça n´a pas donné de résultat franchement convaincant.
Maintenant je ne leur accorde plus trop d´importance, même si je continue de m´adresser à ceux qui participent "mal" à la guerre des consoles, pour essayer de les convaincre que leurs réflexions non constructives sont inutiles et superficielles, mais ça ne donne pas grand chose, tu peux me croire.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:14:19

"soit cool kisscool56 !"

ah mais la plupart du temps j´suis bien zen :-)
mais parfois faut recadrer tout ce beau monde, car ça part parfis vraiment en cou*lles :(

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:16:58

une console qui vend bcp a forcement plus de jeux merdique, la playstation est l exemple parfait ca n empeche pas qu il y est u des bon jeux aussi.

la wii se vend bien donc il y aura bcp de bouze mai avec nintendo plus le soutien des bons editeurs la wii sera la console qui possedera le plus de bon jeux.

puis apres chacun ces gouts, moi j aime bien les jeux qui nous oppose a des humains, sur xbox il y en quelque de bons mai nintendo domine de loins dans ce domaine donc :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment