"Ba oui mais chaque console a son lot de jeu mauvais,et sa c´est pour chaque console...Peut-être que la wii + que d´autre,mais c´est tjs pas se qui fait que c´est une console nul (la je parle pas pour toi mais pour ceux qui dise sa sur la wii par rapport au nombre de jeux...)."
Bien sûr que si, c´est ce qui fait d´une console, une console nulle.
"Et excuse moi mais je sais pas comment appeler sa si c´est as "guerre".tout le monde se crache dessu,se bat pour sa console,alors que c´est inutile,dire que je prefere tel ou tel console avec ses argments solides,et non pas totallement vide de sens et sans geuler,insulter ect...Ba la sa serait bien,et mettrai un therme à tous sa..."
C´est faux, tout le monde ne fait pas ça, mais bon, il faut bien que jeunesse se passe, tout simplement. Et il n´y aura jamais de fin aux remarques puérils, j´ai aussi eu ma période "moralisateur anti guerre des consoles", mais ça n´a pas donné de résultat franchement convaincant.
Maintenant je ne leur accorde plus trop d´importance, même si je continue de m´adresser à ceux qui participent "mal" à la guerre des consoles, pour essayer de les convaincre que leurs réflexions non constructives sont inutiles et superficielles, mais ça ne donne pas grand chose, tu peux me croire.