Desolé du monde dans les bouchons
EVITEZ DE PARLER AVEC VOS MESSAGES ! Merci 
Dites simplement je votes : et le nom de celui pour qui vous votez !
1 vote par jour et par pseudo
EN CAS D´EGALITER a 22h00 PROLONGATION DES VOTES D´UNE HEURE POUR LES FINALISTES !!
En cas de nouvelles egalité le premier qui arrive a 5 votes a gagner
8 Puppetmastaz
8 toadeu
8 pater_en_croute
7 WiiBax
6 alexpa12
6 gogs-
3 DarkTeam
3 AtneyB
3 gamerplay
3 SasukeStorm
2 Mr-Jintao
2 NunckukMan
2 chat-nucleaire
1 kisscool56
1 Gamer-turtule
1 [Damien09]
1 -FlashMcQueen-
1 Thelemir
0 baka-rangers
0 Pes-Dbz-75
0 papy_bouyo
0 drakiross
0 harrypotter4
0 sb15
0 matheod
0 marniere_20
-------------------------
Pseudo un peu trop recent et vote non pris en compte malheureusement
Miles_Davis Posté le 10 novembre 2007 à 00:01:45
alexfinck Posté le 10 novembre 2007 à 11:33:42