CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Concours] Votez pour la prochaine inter

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:45:55

j´oublier, voter pour moi :snif2:

:-)))

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:54:51

je m´inscrit et je vote [damiens09]

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:05:06

sadomario_isbac :gne:

Tu t´inscrit :lol: la tu n´a pas un train de retard, mais plusieurs :rire2:

les inscriptions n´était que jusqua mercredi dernier à 22h00

et les votes se termine ce soir à la meme heure, donc pour t´inscrire :rire: c´est un peut trop tard :-)))

°0o._____________________________

votre serviteur sur un plateau d´argent :-)))
voter pour moi il vous reste encore 4h00 :o))

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:09:31

1)je peut très bien voter pour moi meme
2)mon copain theophile55 peut très bien voter qu´elle qu´un d´autre que moi
3)ben voila ^^

Mr-Jintao
Mr-Jintao
Niveau 9
11 novembre 2007 à 18:11:42

moi je vote pour Darkteam parce que .....

.... qui ne saut pas n´est pas toulousain ! :noel:

theophile55
theophile55
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:12:40

quoi?
toadeu connait aucun passe a moi et je vote toadeu :diable:

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:13:41

je vote sasuke-storm! :banzai:

Mr-Jintao
Mr-Jintao
Niveau 9
11 novembre 2007 à 18:19:16

rhooo si j´avais pu me connecter hier et avant hier, Darkteam serait dans les premiers ! :o))

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:21:01

domage :-(

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:23:27

J´offre Mario Galaxy a ceux qui votent pour moi svp :snif:
---------------------------------------
I´m the best, so what ? What is the problem ? :noel:
wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :noel:
SIte sur la Wii : http://wii-france.net/

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:01:39

alor AZER2781 tu est sur la MAJ :)

voter pour le plus croustillant des patés :bave:

:ok:

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:09:38

je vote 2 fois aujourd´hui et je ne voterais pas demain

et comme 2EME vote je vote Pes-Dbz-75 aller aboule le jeu :lol:

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:09:55

pater-en-croute :d) c´est pas grave si je te mange :o)) ??

darkteam
darkteam
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:16:43

Ah ok Bush qui se connecte pas à MSN. :o))

Bah alors, cette mise-à-jour de 18h AZER ? :-p

Mr-Jintao
Mr-Jintao
Niveau 9
11 novembre 2007 à 19:22:57

je me suis connecté ... c´était toi qui était pas là et puis je suis aller jouer un peu à la play.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:32:24

Desolé du monde dans les bouchons :-p

EVITEZ DE PARLER AVEC VOS MESSAGES ! Merci :ok:
Dites simplement je votes : et le nom de celui pour qui vous votez !

1 vote par jour et par pseudo

EN CAS D´EGALITER a 22h00 PROLONGATION DES VOTES D´UNE HEURE POUR LES FINALISTES !!
En cas de nouvelles egalité le premier qui arrive a 5 votes a gagner :ok:

8 Puppetmastaz
8 toadeu
8 pater_en_croute

7 WiiBax

6 alexpa12
6 gogs-

3 DarkTeam
3 AtneyB
3 gamerplay
3 SasukeStorm

2 Mr-Jintao
2 NunckukMan
2 chat-nucleaire

1 kisscool56
1 Gamer-turtule
1 [Damien09]
1 -FlashMcQueen-
1 Thelemir

0 baka-rangers
0 Pes-Dbz-75
0 papy_bouyo
0 drakiross
0 harrypotter4
0 sb15
0 matheod
0 marniere_20

-------------------------

Pseudo un peu trop recent et vote non pris en compte malheureusement

Miles_Davis Posté le 10 novembre 2007 à 00:01:45
alexfinck Posté le 10 novembre 2007 à 11:33:42

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:36:55

toadeu mange moi :bave:

Je suis Trop BON :bave: :-)))

voter pour me manger :o))

beren-coamenel
beren-coamenel
Niveau 8
11 novembre 2007 à 19:38:23

interview ok, mais de quoi?

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:42:24

Pas de quoi , mais de qui . Tu debarques ou quoi ?

darkteam
darkteam
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:44:16

Bon, je vote pour oust (Puppet), et j´encourage tous ceux qui tiennent encore au forum de faire de même. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment